Tout le temps : j'ai une p'tite salope qui marque son territoire à chaque arrèt.
Oui d'ailleurs ce jour là les Harley en ont pris pour leur grade !! Bref, tout ça pour dire que j'aime rouler sur mon S4R qd il est propre
Citation de: pierrot S2R1000 le 25 juin 2009, 15H 21mn 18sOui d'ailleurs ce jour là les Harley en ont pris pour leur grade !! Bref, tout ça pour dire que j'aime rouler sur mon S4R qd il est propre je suis d accord avec toi Pierrot, c est tjrs cool de rouler avec une brele nickel
Je met mon grain de sel aussi...J'ai eu une première S4RS que je n'ai pas gardé car je ne retrouvais pas les sensations du D4. Je parle bien de sensations, pas de puissance. Le T4 pousse trés fort mais d'une façon plus diluée et domestiquée. Le D4 offre du couple plus tôt et pousse plus rugeusement.C'est flagrant en passant d'une S4 à un S4RS.Un an plus tôt je roulais en S4R. Je n'ai pas trop accroché avec ce moteur, tout comme avec le moteur du 996 que je trouvais rempli partout mais trop inerte. J'ai racheté une S4RS pour son coté souple, agréable et fiable du T4. En revanche le S4 me laisse un excellent souvenir.Il paraitrait que le S4RS avec le kit Ducati Perf grosse ligne redeviendrait proche du gros couple d'un D4...A+
sans parler des pannes d'essence de la prowlobylette en plein marais salants
Alors, qui a les réglages d'origine des suspensions du S4RS, hein ?
J'ai souvent ça aussi, c'est normal, t'inquiete pas, .... compression oblige ....
... cette S4Rs tricolore reste la moins jolie des S4RS.
Prwoler tu reproches tout le temps aux gens de monter de la piece Rizoma et Ducati Perf , et quand on en trouve 1 qui fait différent , tu le démontes encore plus
@ Glotton : Les tubes tu peux les faire anodiser d'une autre couleur... ou bien les reteindre couleur alu.
Citation de: tomducat le 15 juillet 2009, 15H 13mn 44sPrwoler tu reproches tout le temps aux gens de monter de la piece Rizoma et Ducati Perf , et quand on en trouve 1 qui fait différent , tu le démontes encore plus Rizoma, je trouve que c'est de la merde vendue au prix de l'or.