T'as pas plutôt intérêt à revendre ton kit DP pour le kit DP complet 148ch ?
Oui mais la on parle bien d'une bagatelle te 2000 euros, ... alors que le supresseur de cata c'est 320 ....c'est pas non plus la meme chose, ....
Tiens un léger pb que je rencontre avec mon S4RS.Quand j'arrête le moteur et que je veux redémarrer 5-10 minutes après la moto a vraiment du mal, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle se lance. Par contre à froid elle démarre nickel.Quelqu'un sait il d'où cela peut venir et comment y remedier?
Merci BenoiX, très intéressant ce phénomène expliquél'accès aux durites est easy ?
faut trouver la "protection thermique spéciale réflective"...
mouais...c'est pas ouvrir le moteur non plus
entourer de la durite d'une gaine de protection, ça doit pas être super sorcier
Citation de: Glotton le 07 septembre 2009, 14H 45mn 03sentourer de la durite d'une gaine de protection, ça doit pas être super sorcierNon plus sauf qu'avec le beau matos que te préconise BenoiX, il ne s'agit pas d'entourer la durite avec un "machin", mais de la faire entrer dans une de gaine.
Enfin, on s'comprend avec le Glotton.
C'est comme ça que je voyais la chose en effet, mais dans l'esprit du Glotton, au départ, avant que tu parles de cette gaine, "entourer", ça pouvait vouloir dire "entourer" un peu comme avec du chaterton par exemple mais avec la matière qui va bien. Donc sans rien débrancher.Avec une gaine, c'est pas pareil oeuf corse ... faut qu'il débranche des trucs !Enfin, on s'comprend avec le Glotton.
@748R : J'ai déjà mis de la durite essence, et effectivement ça se fait bien, et ça tient dans le temps.Par contre, si tu mets n'importe quoi, la durite deviendra poreuse et ça va te projeter du DOT partout.Au pire, tu peux commander un petit bout de durite chez DesmoRacerz.Ca ne te coûtera pas grand chose, et ça devrait être rapide.Il m'avait déjà dépanné pour ce genre de petites choses il y a 3/4 ans...
j'comprend surtout que tu m'crois capable de pas y arriver, et ça me fait marrer