Citation de: pierrot S2R1000 le 02 septembre 2009, 17H 33mn 46sOui mais la on parle bien d'une bagatelle te 2000 euros, ... alors que le supresseur de cata c'est 320 ....c'est pas non plus la meme chose, ....Moi j'ai eu le tout pour 16000 posé mais c'est vrai que acheter le kit quelques temps après la moto ça peut faire plus mal psychologiquement Mais bon c'est tellement plaisant ensuite !
Oui mais la on parle bien d'une bagatelle te 2000 euros, ... alors que le supresseur de cata c'est 320 ....c'est pas non plus la meme chose, ....
Faut monter du Zard, tu vends la ligne Termi 1200 et tu rachètes la ligne avec cartouche coniques symétriques 1200
Si tu trouve un pinpin qui te rachete une demi ligne 1200 roro, .... heu je vends la mienne du coup !!
Citation de: pierrot S2R1000 le 17 septembre 2009, 10H 23mn 40sSi tu trouve un pinpin qui te rachete une demi ligne 1200 roro, .... heu je vends la mienne du coup !! Je parle de la ligne complète du kit 148cv.(Tu swapes avec du Zard tout en gardant le boitier.)
salut,pour ce qui concerne les lignes avec emplacement pour sonde lamda, c'est censé rendre service mais ça ne fonctionne pas à 100%,pour preuve, ma ligne ZARD a ce fameux orifice pour la sonde, j'ai donc testé sans boitier DP, ça petarade SEC au retrogradage + coupures intempestives de l'injection ....avec le boitier, tu effaces deja ces phenomens et tu gagnes vraiment bcp en agrément de conduite et souplesse.j'espere que mon experience t'eclaircira un peu la situation ...
Concernant mon changement d'échappement Termi > AkraQue dois je faire en fin de compte :
Citation de: HelloDesmo le 18 septembre 2009, 11H 46mn 52sConcernant mon changement d'échappement Termi > AkraQue dois je faire en fin de compte :faisons simple et concis : je te reprends l'ensemble grosse ligne (collecteur+cartouches DP+filtre DP+boitier DP) pour 1200€et tu te fais plaisir en Zard-ou-autre
Bonjour à tous. Pour l'histoire j'ai un S4RS Testa.J'ai monté mon kit dp (demi ligne + puce + filtre + bao).J'ai fait monter la puce chez mon DS histoire d'être tranquille. Donc hop je me pose pas de questions.Je pars rentre chez moi, hummm c'est bon le bruit. Je roule un peu avec un pote et hop première surprise :Voyant de réserve à 130 bornes au lieu des 160 habituels... oula ca pique comme j'ai le kit depuis 2 pleins, je n'ai pas encore assez de recul pour voir si ca va diminuer.2ème surprise. Je me ballade, m'arrete en ville pour retirer des sous, donc 2 minutes après je remet le contact, hop elle s'allume, le ralenti tiens pas, descends à 500 trs minutes et hop elle cale. 3 fois de suite quand meme donc après j'ai fait mon starter à la poignée de gazzz. Et la aujourd'hui rebelotte. Ca fout un peu les boules quand t'es à la pompe à essence, surtout qu'avec les termi ca s'entend quand ca coupe Mes questions :Est ce que certains de vous ont déja eut le problème ?conso et calage. Merci de vos réponses.
il suffit de retourner voir ton DS , si ils sont sympa , ils prendront 1/2heure pour te mettre cela d'équerre ce n'est qu'une histoire de réglage , Co et TPS ,tout bon mécano saura te faire tourner cela comme une horloge juste pour savoir , combien de fois ton mécano à pris ton S4RS après montage de la puce pour aller faire un essai ?généralement le mien partait 2 fois avec , une fois à froid et voir en régime stabilisé puis retour pour ajustement et puis un test avec moteur ayant passé les 101°C (allumage des ventilos) pour vérifier le moteur en accélération et surtout le problème de calage à chaud lors d'arrêt au feuxet tout cela est compris dans le service après vente de la ligne TERMI , il ne m'a jamais facturé de MO pour ce type de réglage , ils ont une obligation de résultat lors du premier réglage que tu leur auras gentillement payé ( la peau du c..l )et après t'es bon pour 20000KM sinon , un seul conseil , change de DS
Disons que pour toi c'est simple mais pour moi pas trop 1700 la ligne Akrapovic + un boitier Ducat Perf à ?? + un Power Commander avec passage au banc 600 sans compter le déplacement.La note est salée pour un changement d'échappement !!Puis bon 1200 le tout c'est pas cher payé je trouve Ca vaut +2000 catalogue !1200 sans le boitier ça serait plus juste
J'ai monté mon kit dp (demi ligne + puce + filtre + bao). etc ...
J'ai fait monter la puce chez mon DS histoire d'être tranquille.
De toute façon, régler un boitier Perf' nécessite du matos (analyseur CO, DDS ou Mathésis) que nombre de petit bouclard n'ont pas forcément.A partir de là...
et ???en quoi un "mécano hors réseau" est-il forcément plussss bon qu'un mécano "en réseau" ?
j'ai pas encore tester "la grosse ligne à sa mémé qui déchire sa race"une fois que je serais conquis et convaincu, je passerai à la suite