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Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1105463 fois)

Hors ligne HelloDesmo

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Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3030 le: 16 septembre 2009, 13H 27mn 17s »
Oui mais la on parle bien d'une bagatelle te 2000 euros, ... alors que le supresseur de cata c'est 320 ....
c'est pas non plus la meme chose, ....

Moi j'ai eu le tout pour 16000 posé mais c'est vrai que acheter le kit quelques temps après la moto ça peut faire plus mal psychologiquement  :cry:
Mais bon c'est tellement plaisant ensuite !




Je vais quand même rajouter de gros points négatif à ce kit ( qui commence sèrieusement à m'agacer en fait ! ) :
- Au niveau du repose pied droit, impossible pour moi de trouver une position agréable a cause du passage des tubes avec la protection carbone. C'est trop large et le pied ne peut pas être positionné droit.
- La finition dégueu des cartouches avec des fuites entre les rivets de fixation, c'est tout noir maintenant !
- Le couvercle de boite à air ( c'est un origine qui est coupé grossièrement et à peine ébavuré )

Pour le tarif c'est un peu limite en y regardant de plus près.

En fait maintenant je bave devant la ligne complète akra !  :dribble:

Combien peut se vendre un kit termi d'occaz ?



« Modifié: 16 septembre 2009, 20H 45mn 21s par HelloDesmo »
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Hors ligne Glotton

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3031 le: 16 septembre 2009, 14H 59mn 40s »
HelloDesmo, MP  :D

pierrot S2R1000

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3032 le: 16 septembre 2009, 18H 42mn 34s »
je valide au prix, c'est qd meme abusé !!  :cry:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3033 le: 17 septembre 2009, 09H 18mn 15s »
Faut monter du Zard, tu vends la ligne Termi 1200 et tu rachètes la ligne avec cartouche coniques symétriques 1200 :D
A vendre :
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pierrot S2R1000

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3034 le: 17 septembre 2009, 10H 23mn 40s »
Si tu trouve un pinpin qui te rachete une demi ligne 1200 roro, .... heu je vends la mienne du coup !!  :D

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3035 le: 17 septembre 2009, 10H 32mn 28s »
Moi : 1200 pour une grosse ligne complète (54% du prix neuf catalogue)

Hors ligne monster666

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3036 le: 17 septembre 2009, 11H 29mn 01s »
Faut monter du Zard, tu vends la ligne Termi 1200 et tu rachètes la ligne avec cartouche coniques symétriques 1200 :D

je comfirme , ZARD, ca reste original, et tres sympa en visu ...

le son aussi claque bien ... par cotre pour eviter soucis comportement moteur, adopter un boitier DP  :thumbsup:

Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
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Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3037 le: 17 septembre 2009, 13H 32mn 34s »
Si tu trouve un pinpin qui te rachete une demi ligne 1200 roro, .... heu je vends la mienne du coup !!  :D
Je parle de la ligne complète du kit 148cv.
(Tu swapes avec du Zard tout en gardant le boitier.)
A vendre :
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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3038 le: 17 septembre 2009, 13H 41mn 50s »
si tu gardes le boitier, qui va te reprendre "ta ligne complète" ?  :D

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Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3039 le: 18 septembre 2009, 10H 38mn 27s »
Si tu trouve un pinpin qui te rachete une demi ligne 1200 roro, .... heu je vends la mienne du coup !!  :D
Je parle de la ligne complète du kit 148cv.
(Tu swapes avec du Zard tout en gardant le boitier.)


c'est quoi " Swaper" ? 8O
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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3040 le: 18 septembre 2009, 11H 22mn 29s »
okay ....  :thumbsup:

mais bon , pour conseil, pour la ligne complète ZARD , faut prendre le boitier de la DEMI ligne et pas du kit complet 148cv !

le diametre des tubulures etant + gros sur la ligne 148CV, ce boitier ne convient pas pour la ligne ZARD. ( Diam + ou - identique a l'origine ).  :cheers:
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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3041 le: 18 septembre 2009, 11H 46mn 52s »
Concernant mon changement d'échappement Termi > Akra

- Peut on sans problème repasser sur un boitier d'origine ?
Le boitier DucatPerf ne gère pas la sonde or sur la ligne Akra on peut mettre la sonde.

Que dois je faire en fin de compte :
- Remplacer juste la ligne et garder le boitier + Filtre Ducat Perf ( donc pas de sonde )
- Remplacer la ligne et repasser sur le boitier d'origine ( et remettre la sonde ) + filtre Ducat Perf

Je pense que la deuxième solution serait la meilleure non ?

Ce qui me fait un peu chier dans cette histoire c'est les trous à 5000 et 7000 avec le boitier d'origine.

Bon je précise que les 148cv j'en ai rien à battre, je veux un moulin qui tourne rond avec la sonorité Akra que je trouve extra et une machine un peu à part de tous les autre S4RS tous montés avec les lignes Termi





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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3042 le: 18 septembre 2009, 12H 46mn 05s »
salut,

pour ce qui concerne les lignes avec emplacement pour sonde lamda, c'est censé rendre service mais ça ne fonctionne pas à 100%,

pour preuve, ma ligne ZARD a ce fameux orifice pour la sonde, j'ai donc testé sans boitier DP, ça petarade SEC au retrogradage + coupures intempestives de l'injection ....

avec le boitier, tu effaces deja ces phenomens et tu gagnes vraiment bcp en agrément de conduite et souplesse.

j'espere que mon experience t'eclaircira un peu  la situation ...
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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3043 le: 18 septembre 2009, 13H 29mn 11s »
salut,

pour ce qui concerne les lignes avec emplacement pour sonde lamda, c'est censé rendre service mais ça ne fonctionne pas à 100%,

pour preuve, ma ligne ZARD a ce fameux orifice pour la sonde, j'ai donc testé sans boitier DP, ça petarade SEC au retrogradage + coupures intempestives de l'injection ....

avec le boitier, tu effaces deja ces phenomens et tu gagnes vraiment bcp en agrément de conduite et souplesse.

j'espere que mon experience t'eclaircira un peu  la situation ...

Oui super merci, donc je sais déjà vers qu'elle voie m'orienter.

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3044 le: 18 septembre 2009, 17H 05mn 02s »
Concernant mon changement d'échappement Termi > Akra

Que dois je faire en fin de compte :


faisons simple et concis : je te reprends l'ensemble grosse ligne
(collecteur+cartouches DP+filtre DP+boitier DP) pour 1200€

et tu te fais plaisir en Zard-ou-autre


 :D

Hors ligne -Will-

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3045 le: 20 septembre 2009, 12H 15mn 49s »
C'est marrant Glotton, j'pensais pas que ton avatar représentait un vautour  :D

En Multipouet - alias "La Moche"

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Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3046 le: 20 septembre 2009, 15H 53mn 12s »
Concernant mon changement d'échappement Termi > Akra

Que dois je faire en fin de compte :


faisons simple et concis : je te reprends l'ensemble grosse ligne
(collecteur+cartouches DP+filtre DP+boitier DP) pour 1200€

et tu te fais plaisir en Zard-ou-autre


 :D

Disons que pour toi c'est simple mais pour moi pas trop  :D   
1700 la ligne Akrapovic + un boitier Ducat Perf à ?? + un Power Commander avec passage au banc 600 sans compter le déplacement.
La note est salée pour un changement d'échappement !!

Puis bon 1200 le tout c'est pas cher payé je trouve  :lol:
Ca vaut +2000 catalogue !

1200 sans le boitier ça serait plus juste  :siffler:



« Modifié: 20 septembre 2009, 16H 00mn 37s par HelloDesmo »
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Charly27

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3047 le: 20 septembre 2009, 19H 52mn 53s »
Je le met un peu partout comme ça j'aurai peut etre plus de réponses  :wink:

Bonjour à tous.
Pour l'histoire j'ai un S4RS Testa.
J'ai monté mon kit dp (demi ligne + puce + filtre + bao).
J'ai fait monter la puce chez mon DS histoire d'être tranquille. Donc hop je me pose pas de questions.
Je pars rentre chez moi, hummm c'est bon le bruit. Je roule un peu avec un pote et hop première surprise :
Voyant de réserve à 130 bornes au lieu des 160 habituels... oula ca pique comme j'ai le kit depuis 2 pleins, je n'ai pas encore assez de recul pour voir si ca va diminuer.
2ème surprise. Je me ballade, m'arrete en ville pour retirer des sous, donc 2 minutes après je remet le contact, hop elle s'allume, le ralenti tiens pas, descends à 500 trs minutes et hop elle cale. 3 fois de suite quand meme donc après j'ai fait mon starter à la poignée de gazzz. Et la aujourd'hui rebelotte. Ca fout un peu les boules quand t'es à la pompe à essence, surtout qu'avec les termi ca s'entend quand ca coupe  :siffler:


Mes questions :
Est ce que certains de vous ont déja eut le problème ?conso et calage. Merci de vos réponses.

sepele

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3048 le: 20 septembre 2009, 20H 06mn 31s »
je te remet ma réponse un peu partout  :lol: :lol: :lol: :cheers:

il suffit de retourner voir ton DS , si ils sont sympa , ils prendront 1/2heure pour te mettre cela d'équerre
ce n'est qu'une histoire de réglage , Co et TPS ,

tout bon mécano  saura te faire tourner cela comme une horloge

juste pour savoir , combien de fois ton mécano à pris ton S4RS après montage de la puce pour aller faire un essai ?
généralement le mien partait 2 fois avec , une fois à froid et voir en régime stabilisé puis retour pour ajustement et puis un test  avec moteur ayant passé les 101°C (allumage des ventilos) pour vérifier le moteur en accélération et surtout le problème de calage à chaud lors d'arrêt au feux
et tout cela est compris dans le service après vente de la ligne TERMI , il ne m'a jamais facturé de MO pour ce type de réglage , ils ont une obligation de résultat lors du premier réglage que tu leur auras gentillement payé ( la peau du c..l )
et après t'es bon pour 20000KM :thumbsup:

sinon , un seul conseil , change de DS  :cry:

Hors ligne Glotton

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Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3049 le: 21 septembre 2009, 10H 01mn 42s »
Disons que pour toi c'est simple mais pour moi pas trop  :D   
1700 la ligne Akrapovic + un boitier Ducat Perf à ?? + un Power Commander avec passage au banc 600 sans compter le déplacement.
La note est salée pour un changement d'échappement !!

Puis bon 1200 le tout c'est pas cher payé je trouve  :lol:
Ca vaut +2000 catalogue !

1200 sans le boitier ça serait plus juste  :siffler:

Je comprends
mais je pense qu'il faut prendre son temps et se renseigner correctement
pour ces histoires de boitier qui tiennent compte ou non de la sonde lambda, etc...
Un boitier décodé doit pouvoir se trouver, et alors tu peux faire le réglage de ta ligne Zard....
Mais clair que c pas évident

Hors ligne 748R

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3050 le: 21 septembre 2009, 13H 39mn 14s »
J'ai monté mon kit dp (demi ligne + puce + filtre + bao). etc ...

Salut, j'ai pas de S4RS Testa, mais je note :
J'ai fait monter la puce chez mon DS histoire d'être tranquille.

Et je ne peux pas m'empécher de sourir, comme si faire faire quelque chose par un DS était une sorte de garantie !

C'est principalement la garantie de se  faire plumer en tout premier lieu.
Ensuite, c'est au petit bonheur la chance, les DS, y en a des biens (on va dire probablement ...), et puis principalement des relativement nullos.

Mon conseil : essayes d'aller voir un mécano (même et peut-être surtout hors réseau) qui sait faire, il y en a au moins autant de bons qu'il y a de DS moins que moyens  (on va dire pour pas être méchant).

Bon courage pour la suite.
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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3051 le: 21 septembre 2009, 13H 55mn 55s »
et ???

en quoi un "mécano hors réseau" est-il forcément plussss bon qu'un mécano "en réseau" ?
c'est pareil dans les 2 sens je crois...

a moinssss qu'une loi universelle que je ne connaisse pas explique clairement le
pourquoi de la nullité reconnue de tous les mécanos de DS Ducati...

de plus, faire enlever et remplacer un boitier sur une moto sous garantie me paraît moins
con que de le faire chez un mécano "peut-être bon, voir ptet pas mauvais" hors réseau...
quand on sait le paquet d'emmerdes qui t'attendent si "tu n'as pas fait ça ou ça dans le réseau"

MÊME SI il est évident que déplugguer 1 boitier pour en plugger 1 à la place, c'est à la portée
de n'importe qui

autant se prémunir quand la belle est tj sous garantie...même si ça peut couter un poil plus cher
parfois


j'pense qu'il n'y a pas de règles, des mauvais, il y en a partout

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3052 le: 21 septembre 2009, 14H 22mn 14s »
De toute façon, régler un boitier Perf' nécessite du matos (analyseur CO, DDS ou Mathésis) que nombre de petit bouclard n'ont pas forcément.
A partir de là...

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3053 le: 21 septembre 2009, 14H 51mn 55s »
De toute façon, régler un boitier Perf' nécessite du matos (analyseur CO, DDS ou Mathésis) que nombre de petit bouclard n'ont pas forcément.
A partir de là...

ouais, ce que j'avais oublié de préciser en plus

donc un "ptit mécano sympa de banlieue" au fond de son garage qui possède tout le matos
pour te régler ton moulbif aux ptits oignons...j'ai un doute
c valable pour les générations de moteur "d'avant"

Hors ligne 748R

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Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3054 le: 21 septembre 2009, 16H 00mn 32s »
et ???

en quoi un "mécano hors réseau" est-il forcément plussss bon qu'un mécano "en réseau" ?

Pour quasiment une seule raison : la pression.
Un mécano indépendant qui travaille pour lui et a décidé de faire de la Ducati se donne le temps.
Un Mécano en DS a du monde au dessus de lui qui prend des  rendez vous pour lui, lui dit à la limite ce qu'il a faire ou non, voire le temps qu'il doit mettre pour faire une révision ; si par la suite, il doit faire des impasses, il ne faut pas s'en étonner.
Par contre il y a d'autres mécanos dans le réseau qui agissent et qu'on laisse agir comme des Chef de cuisine, personne ne leur dit ce qu'ils ont à faire.
Ainsi, il y en a des biens et des moins biens, mais c'est pas spécialement la compétance qui est en jeu, c'est les moyens qu'on lui donne ou pas de s'exprimer.

Bref Glotton , je ne voudrais pas répondre à ton "je crois que" par un "et moi je sais que", mais demandes toi seulement ce qu'a pu engranger un gars qui roule en Ducati depuis 13 ans, qui connait "un peu le réseau", les problèmes qu'il a pu y avoir et qui existent encore.
Quand on se reverra, je t'expliquerai des trucs en live que je ne peux pas étaler en public.
Juste 2 trucs sans plus de détail :
J'ai connu un chef d'atelier qui me disait un jour, "je dois sortir 4 à 6 révisions par jour (avec l'apprenti !), comment veux-tu que je les fasse correctement quand tu sais le temps qu'il me faut pour en faire une seule ( de 4 à 12 heure au mini et au maxi à l'époque pour une révision) ?
Dans un autre store, quand on ne sait pas, justement on appelle un mécano hors réseau pour faire le boulot, mais je ne critique pas, on a au moins l'honneteté de faire ça plutôt que n'importe quoi.
A une époque, c'était tellement pas un secrêt qu'on pouvait demander en prenant rendez vous que ce soit ce mécano qui fasse la révision !
Cette collaboration intelligente qui perdure toujours permet au dit mécano extérieur d'avoir la valise quand il en a besoin ...

;)



Concernant les valises, il est certains que sur certaisn modèles, si tu ne les as pas, tu ne peux pas intervenir.
Aprés, ce que je voulais dire, c'est que passer par un DS, c'est évidemment une garantie au sens légal du terme, mais pas une garantie de qualité du travail.
Quant à demander à un mécano "qui sait", même s'il n'a pas la valise et ne peut pas faire le boulot, il saura au moins expliquer ce qu'il se passe, pourquoi t'as intérêt ou non de monter un kit "machin" ou pas, et celà d'autant mieux qu'il n'a rien à te vendre.

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Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3055 le: 21 septembre 2009, 18H 17mn 08s »
OK ok
mais tu fais aussi très rapidement des raccourcis, faut insister pour qu'on discute plus sérieusement

qu'il y ait des DS (surtout en grosse agglomération) qui pillent les poches des motards : c'est pas nouveau
qu'il y ait des mécanos pas bons, voir mauvais : j'en suis persuadé

maintenant, lorsque tu nuances tes propos, on y retrouve du bon sens... et ça ne va pas à l'encontre
de ce que j'ai dit ou pense

je pense qu'avec les années passant, il est de plus en plus difficile de  "by-passer" un atelier de bouclard
officiel justement à cause de toute cette électronique et codage embarqués de ci de là

j'ai pas pensé à une grosse ligne sans m'être renseigné

je sais ce que me disait Vince (Vince prépa) sur les prépas de 916, 996, 998 : de plus en plus dur
pour lui (je parle pas de son travail et de ce qu'il vaut, j'ai jamais eu à  faire à lui, je le croisais juste
régulièrement dans un rade à Viroflay)
je sais ce que m'ont dit certains à droite à gauche sur l'intérêt ou non de tel équipement (par ex la
grosse ligne) : le DS de Melun, les gens ici sur le forum, le DS de Etienne (le boss + un salarié, qui
pensent différemment), etc...
bref, j'suis pas du genre à me lancer dans un truc si j'ai pas décortiqué
un minimum... et je fréquente pas le milieu ducateux depuis 20piges, c'est ptet pour ça que toi tu
connais "les bons mécanos sur marseille" qui peuvent t'entretenir ton 748, ce qu'ils feraient ptet
plus difficilement sur les derniers moulbifs, à n'en point douter



bon...voilà...j'ai pas encore tester "la grosse ligne à sa mémé qui déchire sa race"
une fois que je serais conquis et convaincu, je passerai à la suite  :D

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Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3056 le: 21 septembre 2009, 19H 55mn 05s »
j'ai pas encore tester "la grosse ligne à sa mémé qui déchire sa race"
une fois que je serais conquis et convaincu, je passerai à la suite  :D

Comme je te l'ai dit, sur les 1000 et depuis les 916, la grosse ligne, les silencieux et la puce (avant) puis le  boitier (par la suite avec le nouveau moteur) sont un ensemble "calculé pour" et qui va ensemble pour donner de 12 à 15 cv de plus environ.

C'est pas donné, mais c'est le prix pour profiter d'un peu plus de cavalerie et de couple.
Méfies toi des imitations.
Et je ne parle pas des demi lignes et autres demi mesures.
Théoriquement, il n'y a rien de plus à faire qu'installer et brancher (ou du moins c'était comme ça avant sur les 916 et 996 et leur puce de l'époque, avec les nouveaux moteurs, la catalyse, le changement de tout le boitier, s'il faut l'étaloner, je ne sais pas comment ça se passe).

Ceci dit, je sais que t'es pas du genre à te lancer au pif.
Renseignes toi bien en effet (entendre auprés de gens réellement compétants), car faire n'importe quoi sur ces mécaniques là, c'est juste bon pour dire aprés "Wouahhh, Ducati c'est pas fiable !".
On connait le refrain, parfois on sait aussi ce qu'on a fait sur ces pauvre moulbifs et ça fait sourir un peu ...


;)
« Modifié: 21 septembre 2009, 20H 18mn 01s par 748R »
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Charly27

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3057 le: 21 septembre 2009, 20H 23mn 26s »
Merci pour vos réponses... Demain je la redépose et vous tient au jus...

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Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3058 le: 22 septembre 2009, 08H 52mn 47s »
JP

tu vois, par exemple, Robert, le boss de Ducati Grenoble, restait moyennement convaincu
quand je lui ai dis que je pensais à cette ligne complète pour le S4RS... pourtant, "on" pourrait
penser que son intérêt soit de "vendre l'ensemble" à 2190€ catalogue, soit ptet un poil moins
si je lui passais commande avec Tonton Etienne (et encore...)
Mais non, lui me disait qu'il voyait un intérêt que s'il y avait ensuite prépa sur le moteur, en
gros pour faire de la piste... moi j'y vois les +13ch et surtout le +1mkg
Une autre personne du bouclard n'a rien dit...et a attendu qu'on soit dehors pour me dire
"tu sais, ça t'apporterait réellement kkchose cette grosse ligne, tu peux en être sûr"
donc déjà, même DS, 2 personnes, 2 avis différents de personnes connaissant cette ligne
et l'ayant essayée
Après, j'ai eu encore 1 avis à Melun, plus des avis ici sur PD, etc...

Mais j'aimerai essayé, sur 1km, le rendu de cette ligne sur un S4R testa

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #3059 le: 22 septembre 2009, 11H 47mn 09s »
Pour rester dans la petite réglage,
Je prevois sous peu de temps de supprimer le cata sur mon S4R en installant une demi ligne sparks par exemple, la becane possede le kit perf : termi double, filtre, BAA semi ouverte (par moi) et puce réglée par le DS de montpellier, est ce que je dois repasser par la case réglage ? ou pas ? sachant que je suis deja pas mal enrichis ??
votre avis amis ?