Tu vas voir, .... apres kilometre et kilometre c'est toujours autant un régal.J'ai que 6 000 bornes depuis l'achat et j'en suis raide dingue de cette becane !!!! un rail, ça pousse fort, .... une usine a sensation de virage en virage ....pour ma part j'ai commendé la derniere piece qui me manquait pour la finir en prépa estétique, ..... quand elle aura passé ses 10 000 km, je la passe en bracelet pour m'en faire un bijou mais déja c'est le pied ! bonne route a toi mec
à desmo_enzo: la S4R 998 avec la ligne d'origine est complétement émasculée. pour un moteur sensé être couillu, c'est un peu un comble...à hellodesmo, le comportement de ton moteur n'à strictement rien à voir avec celui du mien. j'ai eu un comportement à peu pres comme celui que tu decris, lorsque j'ai roulé catalysé avec un filtre k&n et le boitier perf réglé pour rouler sans cata.là, j'ai levé le cata et mis un psb de 14, et franchement, ca tracte trés fort de partout. c'est super viril, voire carrément violant, mais le moteur est onctueux, et je n'ai jamais l'impression que le moteur gueule. autant il tracte fort en bas, autant je ressens qu'il aime les hauts régimes, il y tourne encore mieux. je ne pense pas trop m'engager en disant que ton moteur est mal réglé et/ou mal configurépour la corsaro, essaie là bien avant de l'acheter. elle me faisait (me fait toujours en fait ) baver, mais je l'ai essayée 2 fois... et aujourd'hui, je roule en S4R
essaie avec les chicanes.si tu as la ligne complete, je ne suis pas tres loin de ta configuration, puisque j'ai le kit performance qui conserve le cata, auquel j'ai rajouté une ligne sans cata. je pense que le diametre de ma ligne est un peu plus etroit que le tien.et surtout, je roule avec les chicanes. ca y fait beaucoup.sinon, elle a beau sortir de révision, visiblement, elle a un problème de comportement.à toi d'essayer de trouver d'où ça vient...
à glotton, l' ECU d'origine ne s'adaptera pas à ta ligne, si tu ouvres ton échappement je pense que tu perdras un peu de couple en bas, quelque soit ton ECU. avec celui dorigine tu rouleras trop pauvre, et tu risques d'interpreter le comportement brutal comme etant un surcroît de couple, idem pour le bruit qui donne la sensation de puissance.
Citation de: zeus2mars le 07 novembre 2009, 11H 59mn 12sà glotton, l' ECU d'origine ne s'adaptera pas à ta ligne, si tu ouvres ton échappement je pense que tu perdras un peu de couple en bas, quelque soit ton ECU. avec celui dorigine tu rouleras trop pauvre, et tu risques d'interpreter le comportement brutal comme etant un surcroît de couple, idem pour le bruit qui donne la sensation de puissance.ah...tu expliqueras ça à Akrapovicils ne doivent pas savoir comment ils ont développé leur ligne Evo, ils ont un autre discours
je ne peux parler de ce que je ne connais pas, TOUTEFOIS... le vendeur de mon decata spark, m'as dit qu'il y avait un filetage pour installer la sonde lambda, et que cette derniere regulerait automatiquement. et bien nada, elle est trop pauvre. et c'est le discourt que j'ai entendu pour d'autre marques également, et a chaque fois le meme resultat.pour moi, soit ta ligne akra ne changera rien niveau perf, soit il faudra mettre un boitier perf pour la regler. bah... tu nous tiendras au jus.
exact PUCE ORIGINE = PUCE DP
ok. et je commande comment? (oé bin désolé si je suis un boulet mais je suis sur le site et je trouve pas)
Suffit d'aller voir sur les sites que j'ai mentionnés... 200$.