.. alors bon courrage car en cas de mauvais reglage c'est adieu la distrib'!
...en meme temps, moi je l'ai faite au garage...et l'enterrement de ma distrib à lieu ce week end...alors l'un dans l'autre.... ..
dire au dénommé "loto"
Ohhhh!Je vois que monsieur voit rouge,
Il n'est pas question de niveau en mécanique, tu n'as rien compris au film ,
le propre de l'homme est la curiosité surtout quand il s'interesse a un moteur tel qu'un ducat, donc je ne crois pas que mon post est complètement hors sujet.
Je trouve ça dingue de se faire engeuler car on parle de mécanique,scuse j'ai du me tromper de crèmerie.
Bon courage à tous ,sans rancuneLaurent
Bonjour tout le mondeJe me présente tout d'abord.Je m'apelle Laurent, j'ai 32 ans j'habite en IDF et je possède depuis peu mais un rêve depuis longtemps un 900 Mostro de 94 totalisant 30 000 km avec un tas d'option tel que guidon bracelet,pot carbone,fourche polie etc.....L'ancien proprio a fait la révision il ya 2 ans, en roulant très peu ,environ 2000 km.Donc comme j'adore la mécanique et que j'aime partir sur des bases saines.En plus le Mans approche (yes!!!) Je voudrais faire la grosse révision Vidange,filtres,courroies,bougies,jeux aux soupapes etc...,Of course,j'ai la doc technique)Certain de vous ce sont lancé dans l'aventure et de savoir vraiment si il y a des pièges à éviter.Ce qui me parait le plus sensibles c'est le jeux aux soupapes, avec cettte fameuses distrib desmo ,si une personne la fait je suis preneur.Sachant que j'ai tout le materiel (palmer,peson etc....)Je n'ai jamais enmener un 4 roues ou un deux dans un garage, car je n'ai absolument aucune confiance, un tas de témoignages me le confirme tous les jours.Merci de m'avoir luDucatement vôtreLolo
Pour la tension des courroies , c'est question de feeling , comme sur une voiture , si tu as un peson c'est mieux encore .
pas besoin d'une 999R pour tous vous enfumer "sur circuit only of course"