En ce moment j'ai 2000kms Super bécane, j'ai déjà eu deux prunes d'exces de vitesse depuis... Par rapport à ma ST2, la SSie lève très facilement sur le couple sans utilisation de l'embrayage je ne suis pas fana de wheelies, au contraire, perso, je préfère arsouiller dans les virages, mais bon, la SS à l'air de se lèver comme un rien même en démultiplication d'origine, c'est nouveau pour moi. Maintenant que j'avance dans le rodage j'essore un peu la poignée, eh ben dis donc hiersoir, j'ai eu une surprise...
Super bécane, tu vas t'éclater (au sens figuré, bien sûr )
Citation de: BenichouSuper bécane, tu vas t'éclater (au sens figuré, bien sûr )Oui, je m'en doute pas. A ce point que je songe à la déscendre à Cagnes sur Mer fin octobre, les routes sont plus sympas là qu'ici en Belgique du nord... Puis je ne parle même pas du temps et les flics... Wim06
hello , tu commences à avoir assez de recul avec la SSIE pour faire une comparaison avec la ST2 ?Comme j'avais hésité un temps , ça m'intéresse
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie car mise à part la position, je trouve que c'est une toute autre moto qui ne demande qu'à pousser très fort tout le temps. NE PAS DEPASSER 4000TRS... 'tain c'est dur mais je tiendrais ! Je retrouve ce gros frein moteur qui fait qu'on a à peine besoin de prendre les freins arrivé dans un rond-point.Franchement, je suis aux anges !J'ai qu'une envie, c'est partir faire un tour mais là il s'est mis à flotter alors je vais attendre un peu.