collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [1000SS] C'est signé !!!  (Lu 12484 fois)

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #30 le: 25 septembre 2005, 14H 34mn 37s »
je trouve le deal plus que réglo étant donné que les gex 2005 neuf sont bradé a 11000€ ou presque une repirise à 9000€ il va transférer au moins 7/800€ pour la rentrer vers 8200€ et diminuer la marge de la neuve d'autant soit plus grand chose quand meme.

les équipements y'en a pour un peu de pepete et il ne tient pas compte de la pose, la aussi un peu de temps.

Après y a plusieurs solutions pour les mag mais par exemple a Nantes on travaille tout en analytique donc si l'atelier passse 4 heures de boulot il me le refacture ce qui vient encore en déduction de la neuve  :(  :(  :(

je pense donc que l'opération est + que correct  :wink:

en tout les cas félicitations pour ta SS biwolf  :wink:

pour info on a livré un bécane a un mec de tours hier. On est allé le chercher a la gare, petit café et retour avec sa mob (un jap mais bon  :wink: ).

a+  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #31 le: 25 septembre 2005, 14H 55mn 26s »
Délire pour le mec de Tours  :D

Merci Hugo, tu me rassures un peu  :wink:

C'est la 3ème moto que je prends chez eux quand même...

darkvador

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #32 le: 29 septembre 2005, 19H 13mn 43s »
salut biwolf

fellicitations pour ton mille ss, tu me fais rever!!
éclate toi bien!

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #33 le: 29 septembre 2005, 19H 39mn 25s »
Merci  :D

DEMAIN !!!!!!  :lol:

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #34 le: 29 septembre 2005, 21H 01mn 37s »
ha lala j'ai connu ça aussi....

Une dure nuit en perspective! 8)

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #35 le: 29 septembre 2005, 21H 04mn 19s »
Et je te parle même pas de la journée de taf de demain !

D'ailleurs, je me casse 30min plus tôt du boulot pour aller la chercher à Angers  :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #36 le: 29 septembre 2005, 21H 28mn 46s »
tu l'as acheté a Angers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O  8O  8O
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #37 le: 29 septembre 2005, 21H 30mn 04s »
Euh oui.....

Un soucis ?  :oops:
« Modifié: 15 février 2008, 23H 52mn 15s par 900ss »

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #38 le: 29 septembre 2005, 21H 36mn 16s »
non aucun, je suis surpris que tu ne l'ai pas acheté a Tours  :wink:

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #39 le: 29 septembre 2005, 21H 48mn 43s »
J'ai un avis plutôt très dévaforable avec le concess de Tours (je ne roule pas en D4 ni en Harley donc je suis pas un client intéressant pour lui...) :D
« Modifié: 15 février 2008, 23H 52mn 31s par 900ss »

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #40 le: 29 septembre 2005, 21H 52mn 53s »
Féloches pour ta SS!!

Jai pris possession de la mienne debut aout dernier, une 1000SSie senna de 2004 neuve.

Moto: 9150 euros
Kit perf termi carbon haut, puce, filtre; 1100euros
Monoselle : 550 plus 150 peinture (n'existe pas en gris senna)

En ce moment j'ai 2000kms  :P  Super bécane, j'ai déjà eu deux prunes d'exces de vitesse depuis...  :D Par rapport à ma ST2, la SSie lève très facilement sur le couple sans utilisation de l'embrayage 8O  je ne suis pas fana de wheelies, au contraire, perso, je préfère arsouiller dans les virages, mais bon, la SS à l'air de se lèver comme un rien même en démultiplication d'origine, c'est nouveau pour moi. Maintenant que j'avance dans le rodage j'essore un peu la poignée, eh ben dis donc hiersoir, j'ai eu une surprise...  :D

Wim06

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #41 le: 29 septembre 2005, 22H 12mn 16s »
Citation de: wim06
En ce moment j'ai 2000kms  :P  Super bécane, j'ai déjà eu deux prunes d'exces de vitesse depuis...  :D Par rapport à ma ST2, la SSie lève très facilement sur le couple sans utilisation de l'embrayage 8O  je ne suis pas fana de wheelies, au contraire, perso, je préfère arsouiller dans les virages, mais bon, la SS à l'air de se lèver comme un rien même en démultiplication d'origine, c'est nouveau pour moi. Maintenant que j'avance dans le rodage j'essore un peu la poignée, eh ben dis donc hiersoir, j'ai eu une surprise...  :D

Effectivement, même avec la démultiplication d'origine, faut y'aller mollo avec le caoutchouc droit en première, sinon la roue avant prend tout de suite de la hauteur  :D. Ca m'est aussi arrivé d'avoir quelques surprises au début :wink:
Avec le PSB de 14, faut aussi faire gaffe en seconde, surtout en sortie de courbe...

Super bécane, tu vas t'éclater (au sens figuré, bien sûr  :) )
Monster 1100 evo 2012

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #42 le: 29 septembre 2005, 22H 25mn 59s »
Citation de: Benichou

Oui, je m'en doute pas. A ce point que je songe à la déscendre à Cagnes sur Mer fin octobre, les routes sont plus sympas là qu'ici en Belgique du nord... Puis je ne parle même pas du temps et les flics... :wink:

Wim06

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #43 le: 29 septembre 2005, 22H 28mn 35s »
Win06, t'as eu 2 prunes pour le bruit ?

Ca cause fort les Termi carbone ?  :D

pom

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #44 le: 29 septembre 2005, 22H 29mn 26s »
Citation de: wim06
Citation de: Benichou

Oui, je m'en doute pas. A ce point que je songe à la déscendre à Cagnes sur Mer fin octobre, les routes sont plus sympas là qu'ici en Belgique du nord... Puis je ne parle même pas du temps et les flics... :wink:

Wim06

hello , tu commences à avoir assez de recul avec la SSIE pour faire une comparaison avec la ST2 ?

Comme j'avais hésité un temps , ça m'intéresse  :?:

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #45 le: 30 septembre 2005, 09H 02mn 32s »
Citation de: pom

hello , tu commences à avoir assez de recul avec la SSIE pour faire une comparaison avec la ST2 ?

Comme j'avais hésité un temps , ça m'intéresse  :?:

Oui mais non, j'ai vraiment besoin de faire les mêmes routes, on ne peut pas comparer les flandres belges avec l'arrièrepays niçois... Puis elle est encore en rôdage. Mais je peux dire que:

- de position, elle est beaucoup plus sportive donc plus inconfortable que la ST (logique)
- qua rigidité et tenue de route, elle est mieux que ma ST2 qui a 90000kms (logique)
- elle est  un peu plus puissante et plus légère que la ST2 (logique aussi)
- le confort passager, je n'en sais rien, elle est en "monoposto" la mienne
- caractère moteur très semblable à la ST2 (deux D2, donc logique également)

Conclusion, que des choses évidentes  :D  La 1000SSie est une moto sportive, la ST2 est une sporttouring avec toutes les conséquences logiques qui en découlent.

La ST2 est très polyvalente, permet de voyager à deux loin et rapide avec valises, permet de faire du circuit, permet d'arsouiller seul ou en solo sur presque tous les types de route, permet de faire tous les jours le trajet boulot. C'est une moto qui m'a donné énormément de satisfaction pendant 90000kms et qui me donnera encore beaucoup j'espère. Là, elle attend dans le garage pour que je lui donne une révisions soignée!

La 1000SSie est plus radicale, elle fait beaucoup mieux le circuit (pas encore essayé mais je sens que c'est son terrain), fait mieux l'arsouille mais sur route en bon état, a une vitesse de pointe meilleure (si c'est important?) par contre sera beaucoup plus fatiguante pour voyager (et avec moins d'autonomie). Par rapport à la ST2, elle a cette touche 'sportive', fine et légère, un peu sans compromis et caractériel et cela me plait énormément.

Donc deux motos semblables mais quand même différentes.

Si je dois choisir entre les deux, je ne sais pas encore (il faut faire de la SSie avec mon amie derrière), mais la ST2 pourrait l'emporter par sa polyvalence.

Mais si dans le futur je ne ferrai que des balades entre potes le dimanche, des sorties piste et des concentres ducate en solo (ou même duo) dans toute la France, je prendrai la SSie. Tant pis pour le dos, les jambes et les poignées, c'est oublié ça quand on voit apparaître un virage  :wink: Et ceci seulement si j'ai encore le droit d'aller au WEST (WeekEnd ST) sinon, j'opte pour une ST2 parceque ces WEST, c'est d'la balle!!!  :P

Wim06 - my 2 cents...

PS: je trouve aussi que la SSie manque un poil de freinage (c'est le même que sur la ST2 je pense). Quand on tire, il y en a, mais cela peut un peu mieux. Un PR19 peut être dans un futur indéterminé...

PS2: je ferrai peut être un article avec photos comparatifs, essai plus soigné avec les deux motos sur le même parcours quand je les aurai toutes les deux ensembles et en état de marche (ST2 un peu démontée en ce moment)

pom

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #46 le: 30 septembre 2005, 13H 14mn 43s »
Merci beaucoup ;)

pirate2k

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #47 le: 30 septembre 2005, 14H 59mn 30s »
Pour ce prix là, est-ce qu'ils te laissent les éléments d'origine au moins ??

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #48 le: 30 septembre 2005, 15H 22mn 20s »
Biens sûr, dans mon cas, j'ai toutes les pièces d'origine bien emballé dans un carton ducati!

wim06.
« Modifié: 15 février 2008, 23H 52mn 51s par 900ss »

wheeliboy

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #49 le: 30 septembre 2005, 15H 51mn 17s »
Allé, on fait la OLA pour les photos!  :D

Bon je ne sais pas quel temps il fait dans ton coin mais ici c'est pas le top pour enlever la parafine d'un pneu neuf et pour sortir une belle toute neuve.

En tout cas ne nous oublie pas et fais peter les tofs des que possibles :wink:

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #50 le: 30 septembre 2005, 16H 01mn 22s »
Idem, j'attends pour les mettre dans mon dossier "tofs de 1000SSie"  :D

Wim06.
« Modifié: 15 février 2008, 23H 53mn 01s par 900ss »

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #51 le: 01 octobre 2005, 01H 07mn 18s »
Ayé !!!

Bah en fait, c'est pas si top que ça... Le 4 cylindres est bien mieux...
 :oops:

:D

Quel panard !!!

Même le rodage m'amuse  :lol:

Quelle finesse cette meule ! Je touche bien par terre à l'arrêt  :D

Non, sérieusement, c'est un vrai régal. J'avais oublié ça.

Je suis parti du taf 30min plus tôt cet aprèm pour rejoindre ma douce à sa sortie de leçon de plateau (bah vi, elle veut passer le permis moto).
Décollage de Tours vers 16h en tuture direction Angers. Je voulais prendre les bords de Loire jusqu'à Saumur puis prendre direction Angers mais comme ça circule pas assez bien à mon goût (j'avais un peu envie d'arriver le plus vite possible chez le concess, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...) qu'en fin de compte, on choppe l'autoroute à mi-parcours pour gagner du temps.
Après 1h30 de route, on arrive devant la boutique. Ma moto n'est pas dehors  8O  En fait, elle est dans le magasin, bien au chaud et à l'abri de la petite bruine qui commençait à tomber.
Je saute de la voiture, prends mon casque et mon blouson et je me plante devant la moto, la regardant sous toutes les coutures.
"C'est la mienne" je dis à ma copine d'un air niais comme si elle avait pas compris  :lol:

:roll:

On règle les derniers détails avec le concess et on met les accessoires d'origine dans le coffre de la voiture (pots, reposes-pieds passager, couvercle de boite à air, filtre, etc...).

On part vers 18h d'Angers, tranquillou.
Pas dépasser les 4000trs au début mais sans être en sous-régime non plus... Je tricotte avec le sélecteur pour essayer de rester dans la bonne zone de régimes et c'est assez sympa. Les BROOOAAAAPPPPP à l'acélération et les BRRAAAAOOOUUUPPPPPP à la décelleration sont une pure source de gaule ultime  :lol:  Les Termi carbone NH font un bruit fantastique déjà à bas régime alors j'imagine ce que ça doit donner en pleine charge  8O .
Le freinage avec les étriers à 4 plaquettes est génial et le MC radial donne un feeling extra.
Les suspensions sont un peu raides et je pense devoir bosser un peu là-dessus mais je vais attendre de me mettre un peu la bête en main.
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie car mise à part la position, je trouve que c'est une toute autre moto qui ne demande qu'à pousser très fort tout le temps. NE PAS DEPASSER 4000TRS... 'tain c'est dur mais je tiendrais !  :twisted:
Je retrouve ce gros frein moteur qui fait qu'on a à peine besoin de prendre les freins arrivé dans un rond-point.

Comme ma copine me suivait en voiture, j'ai pu rouler cool, accélerer doucement, ralentir pour l'attendre toujours en jouant avec la boite (j'ai jamais autant passer de rapports sur une si courte distance  :D ).

Franchement, je suis aux anges !
J'ai qu'une envie, c'est partir faire un tour mais là il s'est mis à flotter alors je vais attendre un peu.

Vivement lundi que j'aille au taf !!! Je pensais vraiment pas que je dirais ça un jour mais dans la mesure où ça va me permettre de rouler...  :D

J'espère que le temps va s'arranger un peu histoire de vous faire quelques photos.

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #52 le: 01 octobre 2005, 09H 31mn 55s »
content pour toi !
bon rodage  :wink:
les tophs ! les tophs ! les tophs ! les tophs ! les tophs ! les tophs ! les tophs !  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #53 le: 01 octobre 2005, 09H 55mn 37s »
bravo biwolf, tu n'as plus qu'a respecter le rodage et les 300 premiers kms ne vont pas être les + faciles  :D  :D

pom

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #54 le: 01 octobre 2005, 10H 43mn 40s »
miam , ton enthousiasme est communicatif ;)

Féloches  8)

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #55 le: 01 octobre 2005, 10H 50mn 32s »
Bon rodage effectivement!

Vivement un peu de beau temps pour tester la partie cycle!

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #56 le: 01 octobre 2005, 11H 09mn 13s »
Citation de: Biwolf
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie car mise à part la position, je trouve que c'est une toute autre moto qui ne demande qu'à pousser très fort tout le temps. NE PAS DEPASSER 4000TRS... 'tain c'est dur mais je tiendrais !  :twisted:
Je retrouve ce gros frein moteur qui fait qu'on a à peine besoin de prendre les freins arrivé dans un rond-point.

Franchement, je suis aux anges !
J'ai qu'une envie, c'est partir faire un tour mais là il s'est mis à flotter alors je vais attendre un peu.

T'es qu'on l'essaye, on devient accro  :P Soigne bien ton rodage et après c'est un panard d'enfer  :lol:  8)

Par contre, quand tu auras fini le rodage, je te conseille vivement le PSB de 14, sinon tu va vite t'apercevoir que sa tire un poil long, et que la six est inutilisable  :x

Bonne route à toi, le desmodue y'a que ca de vrai  :D  :D
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #57 le: 01 octobre 2005, 12H 16mn 04s »
Super ! Cette 1000SS a vraiment l'air chouette ! Amuse toi bien !

ML

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #58 le: 02 octobre 2005, 01H 17mn 37s »
Bon allez...

Quelques photos car l'après-midi a été bien ensoleillé et j'ai pu rouler un peu et faire quelques photos biensûr  :wink:

Voilà pour le moment  :D

PS : J'ai même déjà commencé à démonter des trucs dessus  :D
J'ai viré le couvercle d'embrayage, enlevé le joint d'insonirisation puis remonté le couvercle en laissant les petites rondelles du joint. Ca permet de ventiler l'embrayage et d'avoir le GLING GLING tout en ayant l'embrayage protégé.

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #59 le: 02 octobre 2005, 01H 32mn 13s »
C'est bô quand c'est neuf  :P
T'as viré les cales-pieds passager, ca va pas être pratique pour le duo... J'espére que t'as copine va avoir son permis  :D
Monster 1100 evo 2012