C'est bô quand c'est neuf T'as viré les cales-pieds passager, ca va pas être pratique pour le duo... J'espére que t'as copine va avoir son permis
tu sais pas combien vaut tes pots seul
Tiens, au passage tu l'as reçu avec quelle monte de pneumatiques?
Avec mon appareil photo, je ferai un petit enregistrement des Termi.Avec un pote qui va prendre le sonomètre de son taf, on va testé les pots J'en profiterai pour faire l'enregistrement.Lui, il a un TLR et il vient de mettre une ligne Yosh titane dessus et il trouve que c'est insupportable en roulant... On va voir ce qu'en pense le sonomètre
Ca m'interresse aussi le son des Termi... C'est homologué ces truc là
Tu vas a Magny cours ce w end?
Mon pote a pas pu avoir le sonomètre donc pas de chiffre mais vous aurez le son.
Si jamais tu penses à un système pour mettre les reposepieds passager d'origine avec ces pots, cela m'intéresse aussi..
Citation de: SquiZzTu as pris des echappements racing?Car Termigoni fait des echappemets homologues sinon.Si c'est des racing, ca doit faire un beau bordel en ville!1)Ils sont racing oui Des homologués ça m'intéressait pas car t'as pas la puce avec et quitte à changer les échappement d'origine, autant mettre des trucs qui causent.Sinon, pour le bruit, ça va. En ville, je roule très doucement en montant rapidement les rapports pour pas faire gueuler les pots inutilement.Citation de: win06Si jamais tu penses à un système pour mettre les reposepieds passager d'origine avec ces pots, cela m'intéresse aussi..2) Bah j'ai les reposes-pied d'origine passagers et derrière j'y mets des cales en alu avec de grandes vis pour que les reposes-pieds dépassent des pots, tout bêtement C'est pas terrible esthétiquement mais ça reste du ponctuel alors ça va.
Tu as pris des echappements racing?Car Termigoni fait des echappemets homologues sinon.Si c'est des racing, ca doit faire un beau bordel en ville!
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie ...
Oui Pas de limite de bruit pour ces 2 circuits.Par contre, je pourrait pas rouler à Alès avec, ni à Issoire je crois mais le Bugatti et le Vigeant, y'a aucun soucis
Citation de: BiwolfJe peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie ...alors tu peux nous faire un comparo 900ssie/1000ds maintenant ? est ce que ça vaut coup de reclaquer quelques milliers d'euros et de laisser tomber le 900 pour le mille ? C vrai qu'on va bientot plus en trouver...