collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Les joies de google earth -circuit Paul Ricard inside  (Lu 1412 fois)

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
Les joies de google earth -circuit Paul Ricard inside
« le: 29 septembre 2005, 22H 03mn 35s »
Salut les pistards, je découvre actuellement google earth, c'est trop bien, on peut voir assez nettement le tracé du circuit Paul Ricard au Castelet et les grandes aires de dégagement bleues qui ressortent bien. Enfin voilà, une nouvelle perspective pour vous du circuit, vu du dessus héhé.
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

toine0001

• Invité
« Réponse #1 le: 30 septembre 2005, 00H 07mn 33s »
ouais j ai découvert aussi google earth c est terrible , j ai montré Carole à ma mère elle avait vu des photos de moi dessus mais savait pas à quoi ressemblait le circuit ;)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #2 le: 30 septembre 2005, 00H 12mn 58s »
J'utilise google earth dans mon boulot pour montrer aux gosses les pyramides, Rome, les "merveilles du monde". Pour ça c'est hyper pratique.
Par contre j'apprecie moyen de pouvoir observer ma barraque, ma bagnole etc...sur internet.
je ne sais pas si d'un point de vue légal c'est bien "Kasher". Y compris au niveau de la securité du territoire. :?

Au fait, quelqu'un sait il quel est le satellite utilisé?

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3 le: 30 septembre 2005, 00H 34mn 00s »
Je ne suis pas allé chercher si loin, mais pour te rassurer, il y a vers chez moi une base de l'armée de l'air. Ils ont un vrai gros radar et j'ai ouï dire qu'il pouvait avec lire le journal d'un mec assi sur un ban jusqu'au Sahara. Je sais pas si c'est vrai, mais bon en tout cas, il couvre loin.
Sinon, pour les zônes suffisamment claires, on peut voir les maisons de gens qu'on connait, j'ai plein de membres de ma famille autour de Paul Ricard dont je peux voir la maison, c'est plutôt rigolo.

Sinon, je pense que Gladiateur, notre révolutionnaire convaincu :D, ne risque rien puisque ce sont des photos satellites d'après ce que j'en sais et elles pas récentes. A ce propos, quelqu'un sait-il de quand date exactement les clichés qu'il nous ai possible d'observer sur google earth?
Marti Ducatique.
Savamment kékétisé

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #4 le: 30 septembre 2005, 00H 49mn 02s »
Elles doivent etre assez recentes (genre rafraichies toutes les semaines) etant donné que quelques jours apres katrina, on pouvait voir les degats.

C'est pas une question de risque, c'est juste que j'aime moyennement l'idee d'etre pris en photo sans consentement. Je peux meme plus mettre des robes dans mon jardin maintenant... :?  :lol:

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #5 le: 30 septembre 2005, 09H 22mn 32s »
Ca doit dépendre des régions alors parce que j'ai un contre exemple. :D
Des terrains de tennis vers Paris qui ont été couverts il y a prêt de deux ans et qui sur google earth sont toujours découverts! :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6 le: 30 septembre 2005, 10H 59mn 54s »
Pareil que Mat 916, je serai tenté de dire que les rafraichissements dépendent des endroits.
Mdr, la prochaine photo du jour: gladiateur en train de danser nu dans ses robes dans son jardin autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon vu par sattelite :lol:  :lol:.
Marti Ducatique.
Savamment kékétisé