Puis rappelle toi que la roue arrière encaisse le couple du moteur, et le PSB14 ça doit pas lui faire du bien aussi si tu accélères comme un bourrin.
Alors ta moto doit tirer à gauche ou à droite selon les jours pairs et impairs
Citation de: shoko le 11 juin 2006, 23H 06mn 51sAlors ta moto doit tirer à gauche ou à droite selon les jours pairs et impairs et merde, ma moto est bicheurise
Va chez LD
Citation de: shoko le 11 juin 2006, 23H 10mn 09sVa chez LD JE vais deja changer mon pneu avant je crois
Citation de: mostro le 11 juin 2006, 23H 19mn 30sCitation de: shoko le 11 juin 2006, 23H 10mn 09sVa chez LD JE vais deja changer mon pneu avant je crois Piston de fourche
Tu continues sur du BT14 ?
Il est mort ce topic, ça veut dire que le SS moisi roule ??
Citation de: shoko le 19 juin 2006, 20H 15mn 34sIl est mort ce topic, ça veut dire que le SS moisi roule ??Non
Citation de: Beecher le 19 juin 2006, 20H 23mn 28sCitation de: shoko le 19 juin 2006, 20H 15mn 34sIl est mort ce topic, ça veut dire que le SS moisi roule ??NonVoilà qui est bref
Toutefois concret
Kesskisépassé Bichère ? T'avais pas mis d'essence ?
Vos monocoque elle sont en fibre de verre ou ABS ?
Bon apres un petit imprevu de derniere minute ma moto est "prete"
Citation de: Beecher le 20 juin 2006, 18H 17mn 45sVos monocoque elle sont en fibre de verre ou ABS ?ABS (origine SL)ML
Citation de: Beecher le 20 juin 2006, 16H 30mn 17sBon apres un petit imprevu de derniere minute ma moto est "prete"
Citation de: Beecher le 20 juin 2006, 18H 17mn 45sVos monocoque elle sont en fibre de verre ou ABS ?Fibre de verre (poly).Sache que celles en fibre ne sont en général pas livrées avec les pattes de fixation pour la maintenir correctement (pattes vissées sous la selle et fixées sur le cadre).Mostro n'en a pas mis mais c'est un gringalet le petiot
Citation de: shoko le 21 juin 2006, 00H 05mn 28sCitation de: Beecher le 20 juin 2006, 18H 17mn 45sVos monocoque elle sont en fibre de verre ou ABS ?Fibre de verre (poly).Sache que celles en fibre ne sont en général pas livrées avec les pattes de fixation pour la maintenir correctement (pattes vissées sous la selle et fixées sur le cadre).Mostro n'en a pas mis mais c'est un gringalet le petiot oue je sais deja la je dois la faire renforcer au kevlar sur les fixation ensuite finition pour la peinture et pour le maintien je pensait a un support en mousse ou choper les gabarits des fixation officiel mais c'est juste un debut de projet la ...
Citation de: Beecher le 21 juin 2006, 00H 08mn 49sCitation de: shoko le 21 juin 2006, 00H 05mn 28sCitation de: Beecher le 20 juin 2006, 18H 17mn 45sVos monocoque elle sont en fibre de verre ou ABS ?Fibre de verre (poly).Sache que celles en fibre ne sont en général pas livrées avec les pattes de fixation pour la maintenir correctement (pattes vissées sous la selle et fixées sur le cadre).Mostro n'en a pas mis mais c'est un gringalet le petiot oue je sais deja la je dois la faire renforcer au kevlar sur les fixation ensuite finition pour la peinture et pour le maintien je pensait a un support en mousse ou choper les gabarits des fixation officiel mais c'est juste un debut de projet la ...As tu déjà vu comment c'est sous une selle d'origine ?Tu as 2 renforts en dessous supplémentaires, sur lesquels se fixent 2 pattes en métal en angle droit qui viennent se fixer au cadre.ML doit pouvoir te faire une photo ou sinon j'irais faire un saut en prendre une.Je trouve con d'ailleurs que ceux qui fabriquent les polys de monoselle ne pensent pas à ces pattes.
non pas vu en vrai/photo mais j'ai des eclates ducati
cte mission de ouf pour la ramener ...