J'me suis fait plaisir pour mon aniversaire..J'aime pas trop les pots hauts carbonne mais bon...96 et un peu plus de 30Mkm..Je m'attendais a plus de gouache , elle est un peu plus difficile a emmener qu'un 750 mais rien de mechant.Comme ma Voxan black magic elle ronfle d'enfer, arf...trop bon Comme c'est bon.On me propose une selle mono d'origine repeinte pour 250 €..Cela me parait un peu chere.Meme prix pour un carenage ..Vos avis m'interesse.
Question bête: comment on change l'ampoule du phare sur un SS carbu???
..Dès que je la trouve, promis, j'achète la revue technique!
les pots ovales en position haure, y'a pas pire je crois (hormis le pots de SxR... )Mais en plus, sur un SS carbus .. beuuarkkkk ....
putain l'apotre du bon goût Tu permets que certains apprécient(...)
On la trouve pour moins de 3€ au format PDF sur internet
Citation de: stef le 17 octobre 2007, 20H 47mn 56sles pots ovales en position haure, y'a pas pire je crois (hormis le pots de SxR... )Mais en plus, sur un SS carbus .. beuuarkkkk ....Citation de: stef le 25 août 2007, 10H 00mn 51sputain l'apotre du bon goût Tu permets que certains apprécient(...)hummm, non rien
Citation de: Pingui le 18 octobre 2007, 10H 27mn 26sCitation de: SamC le 18 octobre 2007, 08H 31mn 37sOn la trouve pour moins de 3€ au format PDF sur internetSi t'as un lien où on peut se la procurer je suis preneur.1000 fois il à été donné, allé pour le plaisir:http://www.duc.nu/
Citation de: SamC le 18 octobre 2007, 08H 31mn 37sOn la trouve pour moins de 3€ au format PDF sur internetSi t'as un lien où on peut se la procurer je suis preneur.
Bon sinon j'ai un petit soucis, je suis allé rouler un peu sur piste aujourd'hui, et un pote était là pour admirer mon talent de pilotage, bref, à la fin de la session il me dit que la moto fume bleu, j'ai lu par ici que c'était surement dû aux joints de queue de soupapes (c'est bien ça ?), donc ma question était surtout de savoir si c'était une intervention couteuse, et en terme de temps, je peux compter combien d'heure de main d'oeuvre ?? (j'ai 2 mains gauches, ça aide pas pour faire soi même..)J'ai bien évidemment cherché et trouvé sur le forum quelques pistes, mais j'entends aussi parler de changement de cylindres/pistons (est ce vraiment obligatoire....??? )J'ai pas le porte monnaie extensible (d'ailleurs il serait plutôt du genre percé ) donc voilà, si pouviez me guider un peu... merki Une dernière précision, les sorties d'échappements sont un peu grasses...
C'est du joli spaghetti tout ça...
Coucou! J'ai trouvé un site allemand d'achat en ligne pour ducat, et il y a des lignes tengenciel, page 2820 zoro..... ....Y a même des db killer, ça peut toujours servir http://www.italo-shop.com/index.php/cat/c1_600-750-900-SS-1991-97.html/page/2
Le mien (Termignoni en Titane 45mm) 180 euro sur le net......