collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1020604 fois)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #3270 le: 09 novembre 2007, 20H 43mn 55s »
nan nan : je disais bien TUITUIT
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 30mn 30s par 900ss »
Je suis Charlie

SamC

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #3271 le: 09 novembre 2007, 20H 52mn 20s »
Bon ben alors je suis largué  :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 31mn 30s par 900ss »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #3272 le: 09 novembre 2007, 21H 22mn 02s »
nan j'parlais bien de 888 mais j'ai dit tuituit ... la meularaymond quoi ... :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 32mn 20s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 273
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3273 le: 09 novembre 2007, 22H 16mn 08s »
'tite question, le garde boue avant des 748/916/996/998 est adaptable sur la showa d'un SS carbu?
Parce que j'en cherche un en carbone et à par ceux des SL qui ne courent pas les rues je voulais savoir sur quelle base élargir ma recherche  :D

normalement les 1ere sbk , 916 / 748 jusque 97 je pense, avec  un entraxe d'etrier en 40 mm sur la fourche , ça doit etre les mêmes.
 :cheers:


Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 273
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3274 le: 09 novembre 2007, 22H 17mn 55s »
Salut a tous

pourriez-vous confirmer ou infirmer ma croyance :
La selle monoplace des ducati ss finale édition est differente de celle des superlight ou celles que l'on trouve chez poly 26 ou ricambi-weiss.de

si oui quelqu'un sait ou l'on peut trouver celle des finale édition
Bonsoir
steph


si y'a une diff , celles de fe étaient grise   :D :D :D
 :cheers:

SHILT57

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3275 le: 10 novembre 2007, 12H 55mn 56s »
.......
« Modifié: 16 mai 2011, 12H 16mn 03s par SHILT57 »

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 273
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3276 le: 10 novembre 2007, 22H 06mn 39s »
Parce que j'en cherche un en carbone et à par ceux des SL qui ne courent pas les rues je voulais savoir sur quelle base élargir ma recherche  :D

http://cgi.ebay.fr/Ducati-888-Supersport-SL-97-racing-carbon-front-fender_W0QQitemZ190172505629QQihZ009QQcategoryZ10448QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

1600

  • Invité

SHILT57

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3278 le: 11 novembre 2007, 18H 02mn 04s »
.......
« Modifié: 16 mai 2011, 12H 15mn 50s par SHILT57 »

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3279 le: 11 novembre 2007, 18H 34mn 56s »
Demande au monsieur sous l'éléphant  :D

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3280 le: 11 novembre 2007, 20H 12mn 11s »
1600 je voulais acheter des autocollants pour participer à l'effort de guère même si aucun ne me plais vraiment. (J’avais cependant pensé coller le "j'ai aussi une ducati sur ma poubelle a roue, la vraie ,en plastique, avec les ordures..).Le on ne vit qu'une fois, ca c'est bon pas besoin d'un autocollant et le dernier avec les drapeaux, un peu trop trop. Et la je vois le 4eme dans ta signature que je trouve vraiment bien foutu (celui avec le bourrin), c’est ou qu'on achète alors :D

Les deux derniers ne sont qu'à l'état de projet...

Pour le quatrième :
1) Amortir ce qui est déjà fabriqué
2) Obtenir les autorisations de DF :cry:

Pour le cinquième... A suivre ?

sissi

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3281 le: 12 novembre 2007, 13H 01mn 40s »
Bonjour à tous

Je souhaite remplacer la selle d'origine de mon 400ss (car endommagée).
Le proprio d'une 750ss qui vendait une selle m'a dit que la fixation était différente sur le 400.
Depuis, beaucoup m'ont dit que les selles étaient toutes les mêmes sur tous les SS depuis 91 (je crois).
Je vous joint donc une photo de la fixation de ma selle de 400 afin que vous confirmiez que je peux acheter celle de n'importe quel SS.
Merci beraucoup!


Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3282 le: 12 novembre 2007, 13H 31mn 18s »
nan tu peux pas ...
Je suis Charlie

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3283 le: 12 novembre 2007, 13H 32mn 49s »
La fixation de la selle de ma 93 est identique

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3284 le: 12 novembre 2007, 13H 47mn 19s »
si tu veux j'ai une selle de 900SS de 1992 à vendre pas trop cher  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

fred

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3285 le: 12 novembre 2007, 17H 31mn 19s »
Bonjour à tous

Je souhaite remplacer la selle d'origine de mon 400ss (car endommagée).
Le proprio d'une 750ss qui vendait une selle m'a dit que la fixation était différente sur le 400.
Depuis, beaucoup m'ont dit que les selles étaient toutes les mêmes sur tous les SS depuis 91 (je crois).
Je vous joint donc une photo de la fixation de ma selle de 400 afin que vous confirmiez que je peux acheter celle de n'importe quel SS.
Merci beraucoup!



Si si, tu peux ma selle est pareil.

Babs

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3286 le: 12 novembre 2007, 18H 11mn 11s »
Je crois que ce qui differe suivant les modèles, ce n'est pas la selle mais le système de verouillage.
Moi, pour une 91, c'est une vulgaire gache, alors que les plus récentes, c'est un cable.
A verifier.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3287 le: 12 novembre 2007, 18H 48mn 36s »
est-ce que le système ne peut pas se transférer d'une selle à l'autre comme avec les mostro?

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3288 le: 12 novembre 2007, 18H 56mn 05s »
oui mais nan : y'a un soucis de longueur de selle .. et oui .. encore un problème de longueur .. :D

la partie située en arrière de la fixation est plus longue sur les post 92.. ce qui fait que même si on change la fixation, la selle vient buter sur la coque arrière et on ne peut pas fermer ... c'est tout du moins ce qui se passe avec la selle de 1994 que j'ai acheté pour mon SS de 92.
La seule solution que j'envisage est de déhousser, découper la selle et remettre la housse ...
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 33mn 23s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3289 le: 13 novembre 2007, 18H 33mn 48s »
je pensais que tout était compatible d'un modèle à un autre, un peu comme les mostro

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3290 le: 13 novembre 2007, 19H 12mn 00s »
moi aussi !!  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 33mn 33s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3291 le: 14 novembre 2007, 16H 08mn 43s »
Salut à tous.Petite question, quelqu'un parmis vous a-t-il changé, ou fait changer son entraineur de compte tours sur un 900SS ?
Mon DS me dit qu'il ne se change pas si facilement que çà...
Virtute et Gladio

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 273
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3292 le: 14 novembre 2007, 22H 57mn 50s »
l'entraineur par lui même, fixé sur la culasse avt tient avec une btr   8O donc je vois pas la difficulté
 :cheers:
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 33mn 43s par 900ss »

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3293 le: 14 novembre 2007, 23H 02mn 06s »
Bon je vais revoir çà
Merci çà me paraissait bizarre.
Virtute et Gladio

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 273
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3294 le: 14 novembre 2007, 23H 02mn 48s »
après c'est p'tet la pièce qui est plus dispo  :ranting:
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 33mn 53s par 900ss »

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3295 le: 14 novembre 2007, 23H 13mn 30s »
Est ce les mêmes sur les 750 SS car j'ai une adresse?
Et pour y accéder faut démonter beaucoup de choses à part le carénage?
« Modifié: 14 novembre 2007, 23H 23mn 02s par La courbe »
Virtute et Gladio

el_diablero

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3296 le: 15 novembre 2007, 18H 56mn 33s »
Lu
T'as même pas besoin de retirer le carénage.Juste la BTR a déserré et la piece vient toutes seule.

Moi j'ai des soucis avec ma 900SS.
Un bruit bizarre est apparu ce matin un tsi tsi tsi tsi de plus que l'embrayage.
et elle ne tient plus le ralenti par moment, à quelque creu à régime constant pendant cette période. C'est très flippant

Est ce que ca pourrais venir d'une soupapes qui est entrain de ce dérégler?
Mais je suis pas sur du tout.

Pourriez vous m'aiguiller si vous avez eu un cas similaire.
merci d'avance

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3297 le: 16 novembre 2007, 18H 07mn 09s »
Petite qustion:
Pour passer un 750SS de 93 en embrayage à sec quel puèces faut-il, enfin plutot provenant que quel modèle de Ducat, exclusivement 750S pré 90 ou il y a d'autre possibilités

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3298 le: 16 novembre 2007, 18H 17mn 22s »
Lu
T'as même pas besoin de retirer le carénage.Juste la BTR a déserré et la piece vient toutes seule.

Moi j'ai des soucis avec ma 900SS.
Un bruit bizarre est apparu ce matin un tsi tsi tsi tsi de plus que l'embrayage.
et elle ne tient plus le ralenti par moment, à quelque creu à régime constant pendant cette période. C'est très flippant
...

Bonsoir elle est de quelle année ta ss?
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 34mn 55s par 900ss »
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3299 le: 16 novembre 2007, 18H 23mn 46s »
Et tes goujons de cylindre sont de quelle couleur?
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.