'tite question, le garde boue avant des 748/916/996/998 est adaptable sur la showa d'un SS carbu?Parce que j'en cherche un en carbone et à par ceux des SL qui ne courent pas les rues je voulais savoir sur quelle base élargir ma recherche
Salut a touspourriez-vous confirmer ou infirmer ma croyance :La selle monoplace des ducati ss finale édition est differente de celle des superlight ou celles que l'on trouve chez poly 26 ou ricambi-weiss.desi oui quelqu'un sait ou l'on peut trouver celle des finale éditionBonsoirsteph
Parce que j'en cherche un en carbone et à par ceux des SL qui ne courent pas les rues je voulais savoir sur quelle base élargir ma recherche
1600 je voulais acheter des autocollants pour participer à l'effort de guère même si aucun ne me plais vraiment. (J’avais cependant pensé coller le "j'ai aussi une ducati sur ma poubelle a roue, la vraie ,en plastique, avec les ordures..).Le on ne vit qu'une fois, ca c'est bon pas besoin d'un autocollant et le dernier avec les drapeaux, un peu trop trop. Et la je vois le 4eme dans ta signature que je trouve vraiment bien foutu (celui avec le bourrin), c’est ou qu'on achète alors
Bonjour à tousJe souhaite remplacer la selle d'origine de mon 400ss (car endommagée).Le proprio d'une 750ss qui vendait une selle m'a dit que la fixation était différente sur le 400.Depuis, beaucoup m'ont dit que les selles étaient toutes les mêmes sur tous les SS depuis 91 (je crois).Je vous joint donc une photo de la fixation de ma selle de 400 afin que vous confirmiez que je peux acheter celle de n'importe quel SS.Merci beraucoup!
LuT'as même pas besoin de retirer le carénage.Juste la BTR a déserré et la piece vient toutes seule.Moi j'ai des soucis avec ma 900SS.Un bruit bizarre est apparu ce matin un tsi tsi tsi tsi de plus que l'embrayage.et elle ne tient plus le ralenti par moment, à quelque creu à régime constant pendant cette période. C'est très flippant...