OK, va pour du 70 alors, bon sinon vous me conseillez quoi dans la même tranche de prix que le D208RR?De toute façon ça va me changer la vie, actuellement devant j'ai un .................................. A39 et derrière un .......................................... Macadam
Qualifier Quaqua Du Pirelli, y a que ça qui va bien sur les Seuseu
Bon ben finalement ça sera du BT14
Citation de: SamC le 23 avril 2008, 17H 35mn 55sBon ben finalement ça sera du BT14 ah ben t'as bien fait de faire chier ton monde avec les dunlop !!!
j'en ai en commande chez un marchand de scoot (distrib malossi)le type m'a dit pouvoir les avoir sans probleme , mais là ça traine un peu.j'vais aller aux newsc'est 39€ pièce
Hum, bon alors je prends quoi pour moins de 200€ le train?Parce que j'y vais demain soir, ça urge parait qu'on fait une sortie dimanche matin
Ah merde, c'est con ça. Heureusement que tu l'as vu à temps !C'est un bras acier ou alu ? Tu vas pouvoir le ressouder ?
Citation de: amaël le 27 avril 2008, 20H 16mn 27sAh merde, c'est con ça. Heureusement que tu l'as vu à temps !C'est un bras acier ou alu ? Tu vas pouvoir le ressouder ?C'est un bras alu (ma meule est de 93)
bah normalement sur un 93 ça doit etre un acier z'était en alu sur les 750 de 91 et 92