Mais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.
Citation de: Rixobar le 12 novembre 2008, 16H 51mn 19sMais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.Mouai, sauf que le passage sur un tour et l'équilibrage ça va te couter 40€...
Citation de: SamC le 12 novembre 2008, 18H 24mn 22sCitation de: Rixobar le 12 novembre 2008, 16H 51mn 19sMais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.Mouai, sauf que le passage sur un tour et l'équilibrage ça va te couter 40€...ouaip en plus un super VM extralight en ergal avec insert acier ça vaut bien dans les 150€ et si c'est pour la route tchao le ralenti stable et la longévité moteur
Citation de: fred le 12 novembre 2008, 22H 03mn 33sCitation de: RV # 262 le 12 novembre 2008, 18H 32mn 53sCitation de: SamC le 12 novembre 2008, 18H 24mn 22sCitation de: Rixobar le 12 novembre 2008, 16H 51mn 19sMais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.Mouai, sauf que le passage sur un tour et l'équilibrage ça va te couter 40€...ouaip en plus un super VM extralight en ergal avec insert acier ça vaut bien dans les 150€ et si c'est pour la route tchao le ralenti stable et la longévité moteur De toute façon je crois que les vm (ergal) pour les ss ne sont plus livrable.....
Citation de: RV # 262 le 12 novembre 2008, 18H 32mn 53sCitation de: SamC le 12 novembre 2008, 18H 24mn 22sCitation de: Rixobar le 12 novembre 2008, 16H 51mn 19sMais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.Mouai, sauf que le passage sur un tour et l'équilibrage ça va te couter 40€...ouaip en plus un super VM extralight en ergal avec insert acier ça vaut bien dans les 150€ et si c'est pour la route tchao le ralenti stable et la longévité moteur De toute façon je crois que les vm (ergal) pour les ss ne sont plus livrable.....
Déjà voir si j'y arrive tout seul à les monter......Pas envie de payer de la MO.....
Citation de: RV # 262 le 12 novembre 2008, 22H 52mn 04sCitation de: fred le 12 novembre 2008, 22H 03mn 33sCitation de: RV # 262 le 12 novembre 2008, 18H 32mn 53sCitation de: SamC le 12 novembre 2008, 18H 24mn 22sCitation de: Rixobar le 12 novembre 2008, 16H 51mn 19sMais bon, autant en acheter un allegé comme le suggerait ducathib, le gain de poids est significatif (est ce trop...telle est la question) et ne pas oublier l'insert en acier sinon risque d'arrachement.Mouai, sauf que le passage sur un tour et l'équilibrage ça va te couter 40€...ouaip en plus un super VM extralight en ergal avec insert acier ça vaut bien dans les 150€ et si c'est pour la route tchao le ralenti stable et la longévité moteur De toute façon je crois que les vm (ergal) pour les ss ne sont plus livrable.....http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=1263
C'est quand même pas le bout du monde de monter 2 carbus, après les réglages je dis pas...
Ben bon, j'ai fait mon tour,moteur chaud et anémique quand même. Puis la puissance est revenue d'un coup et j'ai fait un bon en avant. Ca ressemble à ce que j'ai connu y'a pas longtemps là :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=27340.0
Salut les gars, dites, si l'un d'entre vous a les carenages demontes sur son SS, vous pourriez regarder combien de place il y a derriere l'ampoule de phare ?Je compte monter un bi-xenon, mais le culot est plus long de 2 ou 3 cm ... Je voudrais eviter de l'acheter, et de me rendre compte au montage que ca ne passe pas ... et j'ai la flemme de demonter les carenages sous la flotte aujourd'hui ...Merci,Nico
Je compte monter un bi-xenon, mais le culot est plus long de 2 ou 3 cm ... Je voudrais eviter de l'acheter, et de me rendre compte au montage que ca ne passe pas ...
Salut les gars, dites, si l'un d'entre vous a les carenages demontes sur son SS, vous pourriez regarder combien de place il y a derriere l'ampoule de phare ?Je compte monter un bi-xenon, mais le culot est plus long de 2 ou 3 cm ... Je voudrais eviter de l'acheter, et de me rendre compte au montage que ca ne passe pas ... et j'ai la flemme de demonter les carenages sous la flotte aujourd'hui ...
Personne peut m'aider?Je decide de tester mon allumage et pas d'étincelle sur la bougie arrière. Je débranche les boitiers dallumage et teste par les deux fils ( par boîtier) qui y viennent des capteurs...0 sur l'une et 95.7 sur l'autre.Donc capteur HS pour vous? ou il faut que je teste quand même les bobines?
tu as vérifier tes antiparasites, et tes bougies elles ont combien de kilomètres?
Cool ! Merci, donc ca passe car le caouchouc de protection n'est pas plein J'avais oublie la place prise par la connectique pour l'ampoule d'origine Nico
Citation de: DESMO_29 le 16 novembre 2008, 18H 16mn 11stu as vérifier tes antiparasites, et tes bougies elles ont combien de kilomètres? Bougies flambants neuves, je teste les capteurs d'allumage.