sur le MC d'embrayage que j'ai récupéré (Merci SHILT57 ), il a un poussoir qui doit servir de capteur.Et ce petit truc bloque le passage coudé du cable de starter (starter et pas ralenti comme je l'ai écrit )
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la présence d'entretoises entre les demie carénages et leurs supports?les miens frottent sur la peinture du cadre
j'ai regardé un peu aujourd'hui, apparemment, je dois aussi bidouiller le ralenti qui se fixe sur la poignée
Si ton moteur est encore ouvert change la roue libre de démarreur en préventif, c'est le premier truc qui va lâché avec le passage en HC
Si tu fais une bon travail dans la pipe d'admission il n'y a pas de différence de vitesse/débit par rapport à l'autre (qu'il faut aussi préparer de toute manièreJ'aurais dû faire des photos avant/après de celle que j'ai vendu à Nico
@Joan => regarde la photo de cette annonce, on voit bien le renforthttp://cgi.ebay.fr/Cadre-avec-carte-grise-pour-Ducati-750-SS_W0QQitemZ300290580243QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item45eab69f13#ht_1248wt_930
Pour moi,fini les DELLs,j ai acheté des carbus sarace
Je sais mais pas autant que moi
Mets plutôt des photos après ta préparation