Sinon, d'origine il est sous la batterie, accessible plutôt côté gauche de la moto.
Bé moi j'ai pas de fusible et j'ai le relais à droite d'origine
Moi j'ai le relais à droite, et le fusible 30A à droite aussi ! Le fusible est accessible, sans déposer le carénage, en démontant le clignotant AVD !
le relais c'est le truc rond à droite du chiffon bleu sur la photo au dessus.pour verifier s'il fonctionne rapidement , tu poses un doigt dessus tu donnes un coup de start , tu dois sentir le declechement.est ce que quand tu essayes de donner un coup de demarreur tu entends au moins un clic? si oui c'est peut etre le demmarreur qui est resté collé. contact etteind met en prise en 4 eme essaye de balancer la moto d'avant en arriere pour faire bouger un peu le moteur , normalement ça devrait repartir.pour les voyants qui restent allumés , ça peut effectivement etre le regulateur , mais même cramé , la moto doit pouvoir demarer sans probleme.bonne chance Si le relais c'est bien le truc rond de marque hitachi 12v, aucun sensation avec doigt dessus et pression sur start,C'est le relais qui est HS ???Pouvez vous me confirmer que si c'est le relais qui est HS la moto doit demarré en la poussant ???