A tout hasard, quelqu'un aurait déjà monté un compte tours électronique à la place du Véglia à câble?
Bonjour a tous.Je suis en train de me remonter un 600SSPensez vous que je puisse ponter le moteur d'un monster 696 dans le 600 SS ?Merci
Quelqu un pourrait me dire a partir de quelle annee les carnet d entretien on vu le jour,le monsieur a qui je l ai acheter m avait dit a partir de 1998 et c est pour sa que j en est pas sur la mienne.
voilà,,après avoir utilisé la fonction recherche(mon amie)je n'ai pas trouvé mon bonheur....je possède un deux en un sur mon ss 900 de piste mais d'un diamètre rikiki et j'aimerais savoir si quelqu'un sait oû en trouver ou comment en fabriquer un d'un plus gros diamètre, à partir d'un deux en deux éventuellement,j'ai lu queque chose la dessus il y a un moment mais je ne sais plus oû.....merçi pour votre aide et si je n'ai pas bien chercher,tapez pas!!!
la ST pour le duo et les longs week end ! le SS pour la piste le SSIE pour le solo et après je suis heureux