Salut les bricolos!.................
Baba:Non, en fait Phil911 vire la béquille arrière de sa main droite carrément tout en tenant de la main gauche (il est droitier) la moto par la coque arrière.Ensuite il change de main (hop! main gauche => main droite à la gérard majax ) sur la coque ... puis avec sa main gauche va chercher le bracelet, d'un coup de cheville avisé il décroche la latérale , regarde sa moto dans le blanc des compteurs, roule une pelle à sa 888 et ensuite la bascule vers lui puis et puis ...... le reste est censuré
Salut les bricolos!Bon alors, j'ai eu un tas de bécanes mais là j'ai un ss 600 de 1997 (9500km ) déjà en panne et je ne connais pas du tout la mécanique ducati elle ne tient absolument pas le ralenti, que dale de chez que dale!si je n'accélère pas au démarrage, bin elle ne démarre pas...ensuite une fois lancée sur route elle roule correctement, si ce n'est qu'en 5eme je ne peux pas descendre en dessous de 100km/h sinon c'est coupure à la relance des gaz...(mais ça vu le caractère du moulin c'est peut etre normal).On m'a parlé de plein de trucs tellement différents les uns des autres (capteurs d'allumage, jeu aux soupapes, courroies désserrées, vis de ralenti, j'en passe et des meilleures) que je ne sais pas par ou commencer.D'avance merci!