J ai essaye avec 3 filtres neufs STEF. C est pour ça que la je sèche complètement
Maintenant pour le clapet, je sais pas. J'ai bien regardé tout et nettoyé au chiffon. Rien ne bouge et semble s'etre devissé. Comment savoir si cela a bougé? Faudrait que je puisse comparé avec une autre machine.
t'as essayé de voir si le N° 21 n'était pas desséré ?
Citation de: RV # 262 le 25 avril 2010, 19H 33mn 38st'as essayé de voir si le N° 21 n'était pas desséré ?C'est ce que j'expliquais, en enlevant la cartouche l'axe "21" se desserre et libère le clapet "14" qui se met de travers et empêche "21" de se revisser à fond au remontage de la cartouche.
Bref quelqu'un peut me confirmer si les cartouches sont toutes les mêmes pour les ducati?
je me suis demandé même si la clé passerait encore (mais pas de problème).
Le coup de la craie de SamC m'a confirmé que le nouveau ne fait aucune etanchéité alors que l'ancien ca fonctionne nickel.
fonce dans le 1er hypermarché du coin et prend un purflux n°4
Putain, c'est quand même bizarre ton affaire Il y a bien quelque chose qui l'empêche d'arriver en contact avec la portée...La vis 21 n'aurait pas été montée à l'envers par hasard ?
Oui c'est bien les mêmes references et elle est bien plus courte.Le coup de la craie de Samc m'a confirmé que le nouveau ne fait aucune etanchéité alors que l'ancien ca fonctionne nickel.Citation de: BABA le 26 avril 2010, 13H 19mn 29s je me suis demandé même si la clé passerait encore (mais pas de problème).Donc tu as vissé bien à fond, qu'avec la main?