Non j'ai jamais touché a cette piece, et avec l'ancien filtre ca fuit pas.
Citation de: pistons le 27 avril 2010, 10H 00mn 48sNon j'ai jamais touché a cette piece, et avec l'ancien filtre ca fuit pas. je m'y perds là ...Là, maintenant, si tu remontes le vieux filtre : ça ne fuit pas ?Ca fuit avec quel(s ?) filtre ?'tain le bordel
Amael, ça doit plutôt être un problème de distance entre la face d'appui du joint et l'entrée du filetageDistance moins grande = entrée du filetage qui rentre en contact avec la partie hexagonale du la pièce 21 avant que le joint le touche le carter
LS187 c est une autre reference de filtre à huile de chez purflux?
C'est ce que je disais Baba
nan, comme dit plus haut, joue pas à serrer comme un bourrin
Citation de: pistons le 27 avril 2010, 20H 07mn 26s LS187 c est une autre reference de filtre à huile de chez purflux?le N° 4 et le ls 187 c'est le même , le 4 c'est la référence simplifiée pour les grandes surfaces , ça fait des années que je fais mes vidanges avec des purflux , ça marche nyckel en plus tu peux faire un stock quand c'est en promo à -50% à auchan
Yessssssss ça y est merci RV avec le purflux Num 4 c est nickel. Serré comme d' hab a la main et impec. Je commençais vraiment a douter du pas de vis ou autre chose. Donc ça vient bien des filtres plus court de chez Ducati. Soit faut les serrer comme brutus soit je vois pas
c'est peut etre la dernière technique marketing pour eliminer de la circulation les ducat des années 90 bon roulageRV