encore un moteur qui lache tu sais pourquoi ? pompe à huile "hors tolérance" ?...
en tous cas beau boulot pour un travail effectué dans un couloir
et je vois même pas un ch'tite bière qui traine dans le chantier...
je vous communique un fournisseur qui en a en stock a 58 euros piece : http://www.oreca-store.com/pompe-essence-immerg-e-0-21bars-126l-h-filtre.htmlmarque : SYTECref:ITP039ref oreca:6reks152se sont exactement les memes je l'ai montée et c'est top avec moins de bruit
Bon, j'avais un problème avec mon entraineur de compteur de vitesse. Ca tournait tout simplement plus du tout Après vérification du cable et du compteur en lui même : Alles OKDonc j'ai démonté la roue pour voir l'entraineur et là ça tournait plus du tout.J'ai commencé par le nettoyer et virer la graisse qui était bien mélangée à de la saloperie...Du coup maintenant ca tourne pas trop mal mais il y a toujours un point dur qui subsiste, c'est pas tip top....Je viens aussi de comprendre d'où venait la saloperie qui s'est foutue dans l'entraineur : en fait l'entraineur est fissuré. Je vais tenter une réparation à l'araldite et voir ce que ça donne.Par hasard, quelqu'un sait où trouver sur le net des entraineurs ? et combien ca peut couter ?merci
Par hasard, quelqu'un sait où trouver sur le net des entraineurs ? et combien ca peut couter ?merci
bonsoirje suis en train de retaper un 900 ss de 1997 et je le monte en momo de superlight.j aimerai savoir si l un de vous aurait les plan pour les pattes de support assise de la coque sl.ou encore mieux des pattes en rab a vendremerci