oui, déjà vu sur une ST2, au même endroit, mais la tige n'était plus lubrifiée et presque solidaire de l'arbre à cause de la poussière d'embrayage, c'est surement la raison dans mon cas.
Citation de: mérou le 30 décembre 2010, 15H 12mn 59soui, déjà vu sur une ST2, au même endroit, mais la tige n'était plus lubrifiée et presque solidaire de l'arbre à cause de la poussière d'embrayage, c'est surement la raison dans mon cas.dans le mille merou , en fait la tige vient du st 2 que je bricole actuellement (merci de ne pas vous enerver d'avoir poster dans le topic des SS)si je remonte une tige neuve après un bon nettoyage , est ce que c'est bon ?autre question je doit remplacer mon recepteur (modele 98) par un recent (modele en étoile) , la tige est differente non ?
bonjour , voilà je me permets de poser une question ici car c'est le topic qui concerne ma moto ; bon , je possède une ducati 900 ss de 1995 que j'ai acheté en octobre 2010 , ma question concerne les pneumatiques , en ce qui concerne la dimension des pneus elle est en 120/70/17 pour l'avant et 170/60/17 pour l'arrière , autrement dit la monte d'origine , est ce que quelqu'un à changé la dimension ? et quels ressentis cela donne ? sinon est ce que la monte d'origine va bien ? car j'aimerais passer l'arrière en 180 .
Avez vous des conseils à me donner (à part lui coller une paire de FCR) ?