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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM (Lu 1013766 fois)
mattowitch
Cylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5400 le:
17 avril 2011, 20H 37mn 09s »
Désolé je ne peux aider sur le réglages des Mike
Sinon j'ai une question car il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un méga méga trou à l'acceleration sur mon SS. Du genre tu veux dépasser une bagnole et énergiquement tu ouvre en grand. Et là broooo un gros trou qui freine carrément puis la bécane qui repart mais plus ou moins progressivement.
Je précise que c'est très aléatoire, ca m'est pas arrivé à tous les coups. Si ça arrivait tout le temps j'aurais bien vu un pb de carburation (pauvre) mais là... Est ce que ca peut venir des membranes des boisseaux qui pourraient être encrassées ?
P.S. Le passage au FCR est programmé pour dans quelques temps (j'anticipe la réponse : jette ces merdes de mi-culs
)
«
Modifié: 17 avril 2011, 20H 50mn 01s par mattowitch
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900 SS 1995
MooostiK
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5401 le:
17 avril 2011, 20H 43mn 25s »
filtre à essence ?
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mattowitch
Cylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5402 le:
17 avril 2011, 21H 13mn 31s »
Ah merci, j'y avais pas pensé, comme c'est pas cher je vais le changer en préventif (d'ailleurs je sais pas quand l'ancien proprio l'avait changé, peut etre jamais...)
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900 SS 1995
MooostiK
Desmo de bronze
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5403 le:
17 avril 2011, 21H 17mn 31s »
faut souvent commencer par le plus simple
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5404 le:
20 avril 2011, 20H 40mn 50s »
Hé les barbus !
Est-ce qu'il y a différentes tailles d'axe de roue avant ?
Je suis en train de changer mes roulements de roue et la taille des nouveaux roulements ne correspond pas à mon axe de roue... Je pense que mon axe a du être remplacé par un plus petit !
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RV # 262
Bicylindre en Argent
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5405 le:
20 avril 2011, 20H 53mn 04s »
oui , sur les 91 ou tout était mieux et plus beau l'axe est plus petit (17 mm il me semble)
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5406 le:
20 avril 2011, 20H 58mn 11s »
Exact, mon axe est en 17. Le diamètre intérieur de mes nouveaux roulements est de 20.
Bon, je change d'axe ou je change de roulements ?
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mattowitch
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5407 le:
20 avril 2011, 21H 04mn 02s »
Effectivement sur les suivantes il est en 20, j'ai ça sur ma SS de 1995.
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SamC
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5408 le:
20 avril 2011, 21H 42mn 56s »
Changes l'axe, un 20 c'est plus rigide
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5409 le:
20 avril 2011, 21H 44mn 36s »
Je viens de regarder le prix d'un axe...
Je crois que je vais garder le mien et retourner changer mes roulements à la SEPA demain matin
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5410 le:
21 avril 2011, 11H 40mn 00s »
Je viens de mettre les BONS roulements au congèlo... Comme un con j'ai oublié de les mettre en rentrant de la SEPA
J'ai plus qu'à glander sur Planète en attendant que ça refroidisse
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alexonss
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5411 le:
21 avril 2011, 11H 50mn 21s »
ou retourner une bombe d air sec et pulveriser sur le roulement, ca refroidi vite, mais la bombe degage vite aussi.....
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5412 le:
21 avril 2011, 12H 29mn 57s »
J'ai pas ça sous la main, pis j'suis en vacances donc j'ai le temps
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Matthieu - Ducatmat
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5413 le:
21 avril 2011, 12H 39mn 34s »
t'emmerdes pas à changer tes roulements : changes de moto
allez, je t'en débarrasse pour le prix d'un axe en 20 avec ses roulements
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5414 le:
21 avril 2011, 12H 44mn 37s »
Et tu veux que je te la livre à domicile aussi ?
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5415 le:
21 avril 2011, 12H 47mn 40s »
merci, c'est gentil d'y penser comme je ne peux plus monter sur une moto
pis bien nettoyée hein, dégraissée et lustrée, que je puisse la mettre en valeur dans mon salon
et merci d'enlever tous les fluides pour pas tâcher mon tapis
pour la peine je te filerais une petite binouze (pas deux hein !)
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5416 le:
21 avril 2011, 14H 59mn 50s »
T'as raison, une seule binouze, ensuite c'est moi qui vais répandre mon fluide sur le tapis de ton salon
P.S. Elle re-roule
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5417 le:
24 avril 2011, 21H 41mn 27s »
Slt a tous. J'ai un souci. Ma 600ss 94 ne demarre pas. Y a t'il une pompe a essence dans le recervoir, si oui comment je fais pour savoir si elle fonctionne, ou est ce que je peux en trouver une pas trop chèr ??
Merci
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5418 le:
24 avril 2011, 21H 54mn 04s »
Elle fait du bruit ta pompe quand tu mets le contact ? T'as essayé de débrancher une durite pour voir si ça pisse ?
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5419 le:
25 avril 2011, 11H 24mn 22s »
Non, justement, elle ne fais pas de bruit Et j'ai pas un filet d'essence..
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amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5420 le:
25 avril 2011, 11H 26mn 17s »
Cherches pas plus loin, c'est ça ta panne.
Soit elle est cramée, soit elle n'est plus alimentée, contrôles tes fusibles et les connecteurs.
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5421 le:
25 avril 2011, 11H 36mn 24s »
C'est ce que je me dit, mais je voulais etre sûr de ça, tu connais le code couleur du branchement de la pompe et de la jauge ? la prise était casser quand j'ai recuperer la becane..
Sinon tu connais quelqu'un qui pourrais avoir ça en occase ou pas chèr ?? Avis a tous les lecteurs..
Chercher Boitier cdi ( BB1105 ) en etat de fonctionnement et une pompe a essence pour ducati 600 ss 1994.. Merci!!
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5422 le:
25 avril 2011, 23H 06mn 51s »
J'ai acheté ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260629699288&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
C'est ma 2e (j'en ai grillé une parce que je n'avais pas de filtre en amont de la pompe), mais je ne l'ai pas encore installée : j'ai une blessure à la main et ne veux pas prendre de risque avec les aromatiques. Je roule sans pompe pour l'instant, mais mes carbus sont nettement sous le réservoir (Dell sur pipes courtes).
Sinon, cette pompe se monte sans souci. Pour le code couleur, je ne me rappelle pas, mais je me souviens que les fils d'alimentation sont les plus fins, les plus gros étant pour le témoin de réserve.
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NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ...
trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SS
montée en 20mm comme à l'origine ...
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5423 le:
26 avril 2011, 02H 16mn 24s »
Cela ve dire que si je supprime la pompe elle va démarrer ??
Et si je fais ça,, ça ne me causera pa d'autre problème elle tournera normalement ??
Merci
Xavier
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nicoxj900
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5424 le:
26 avril 2011, 09H 58mn 41s »
Si tu as les carbus d'origine, ça ne marchera que tant que tu as un réservoir plein : dans le cas contraire, tes cuves de carbus sont trop hautes pour être alimentées par gravitation.
En dépannage, si tu peux te contenter de 80km d'autonomie (pour éviter les risques de panne d'essence), OK. Mais ce n'est pas une solution pérenne.
Il faut de toute manière retirer tout ce qui pourrait empêcher l'essence de couler librement : pompe HS, et filtre !
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5425 le:
26 avril 2011, 10H 42mn 39s »
Je préfère quand-même avoir la pompe, c'est surment plus simple
En tout je le vois comme ça..
Aurais tu une idée du prix de cette dernière ??
Il existe des Carbu qui n'on pas besoin de la pompe ??
Merci
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mesxav
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5426 le:
26 avril 2011, 11H 06mn 22s »
..
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nicoxj900
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5427 le:
26 avril 2011, 11H 42mn 41s »
Pour le prix, suis mon lien ...
Pour les modèles carbus sans pompe, il faut que les carbus soient suffisamment bas par rapport au réservoir de manière à pouvoir être alimentés par gravitation. Typiquement, des carbus indépendants sur pipes courtes, comme les Dell ou les FCR.
Pour preuve, avec mes Dell, je tourne actuellement sans pompe (je vais en remettre une, mais une blessure m'interdit de mettre la main dans l'essence), et ose aller en réserve comme ça (il y a un siphon dans le réservoir car j'utilise le circuit "en dur" d'origine!)
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Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5428 le:
26 avril 2011, 12H 22mn 01s »
ça c juste apres l'avoir ramener chez moi sur un plateau voiture bien sangler apres 250kms de trajet..
Merci pour ton info..
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mesxav
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5429 le:
26 avril 2011, 12H 24mn 21s »
Exuz moi mais je ne vois pas de lien sur ta reponse..
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