oye oye brave gens.qqun aurait il dans sont pc ou sa bibliothèque le manuel d'atelier ou la revue technique du 900 SS FE.ありがと
Citation de: minmin le 04 mai 2011, 11H 30mn 45soye oye brave gens.qqun aurait il dans sont pc ou sa bibliothèque le manuel d'atelier ou la revue technique du 900 SS FE.ありがと C'est la meme que pour les autres SS carbu
Sur la mienne, le câble négatif de la batterie vient se fixer sur le tube de cadre vertical côté droit de la moto, un peu en avant de la batterie, à 2 ou 3 cm du haut du tube. Le câble ne doit pas faire plus de 15 cm en effet. Si tu trouves pas t'es un boulet je ferais une photo
une petite question, j'ai sur mon SS des culasses marquées V2, comme sur mon mostro de 96 (donc grosses soupapes)donc en gros je voulais savoir si j'avais des culasses à grosses soupapes sur mon SS ou si je me plante, car c'est un FE!
Et il n'a qu'une seule sortie d'échappement aussi, mais on s'en fout
Citation de: amael le 17 mai 2011, 13H 30mn 26sEt il n'a qu'une seule sortie d'échappement aussi, mais on s'en fout et encore sur mon 600 j'avais mis un collecteur de 750 ça se monte sans aucune modif, c'est plug and play....Slt J'aimerais bien trouver un collecteur de 750 Quelqu'un peut m'indiquer ou je peut en trouver un ??Autre chose Est ce que quelqu'un peut me donner la correspondance des couleur pour le branchement des fils electriques qui ce trouve sous le reservoir de la 600ss 1994 svp ??MERCI BEAUCOUP A TOUS !!