Il faudrait voir Phil911 manipuler ses motos, il les tient en équilibre d'une main posée sur la coque arrière ...
Je pourrais prendre une photo ce soir. Par contre, je ne comprends pas; les vis ne prennent pas. Est ce que tu as "foiré" les filets ou veux tu dire que le fait de mettre les vis ne fixe pas la trappe ?Si c'est le cas, c'est parce que ton joint noir est mal mis, il t'empêche de descendre la trappe plus bas. Le dessus du joint noir doit affleurer le dessus de la trappe. Le "rebord" de la trappe doit être "dans" le joint ... Ouhais, OK, une photo sera plus claire .... Par contre, c'est vrai que ce joint a une fâcheuse tendance a sortir de sa place et à faire remonter la trappe, tant qu'il n'y a pas les vis.
Citation de: zimbrake le 14 juin 2012, 18H 56mn 26sIl faudrait voir Phil911 manipuler ses motos, il les tient en équilibre d'une main posée sur la coque arrière ... C'est tout kesské je dis (en laissant la béquille à moitié relevée, en contact sous le BO pour favoriser l'équilibre) , mais les intéressés n'ont pas compris visiblement Pour ton joint il faut bien appuyer et et tourner en même temps.Je me suis fait un outil avec un bout de cornière et deux tiges filetée vissées dans deux des trois trous de vis de la trappe, pour plus de facilité.Il faut bien que le tout soit plaqué et que ton joint soit bien positionner sur la trappe.Si il est neuf, il a tendance à se barrer (petit épaulement pour la trappe).Tout doit être affleurant sur le résé.