...Encore un point, il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas : jamais tu n'arriveras à ressentir la puissance comme sur une 998. C'est bien à toi de t'adapter. Même si tu peux faire des modifs (lignes tangentielle, FCR, démul...) ça ne la transformera pas en monstre...
Citation de: mostro le 19 mai 2006, 13H 50mn 28st1 merde j'y ai cru Bon allez maintenant dis en plus sur ta nouvelle merde J'ai racheté le SS de Bichette.
t1 merde j'y ai cru Bon allez maintenant dis en plus sur ta nouvelle merde
Sa remplaçante arrive mercredi, vais essayer de la garder plus longtemps ce coup ci, 3 bécanes en moins d'un an ça va commencer à faire beaucoup.
Pov Bête
Bah il est en train de la refourguer en douce et va revenir avec un gros mostro tu vas voir.
Euh j'espère que tu la refourgues en pièces détachées à Emmaüs ou en annonçant bien les problèmes qu'elle a, sinon y en a un qui va pas attendre 1 an pour te rappeler à l'ordre.
Je serai toujours la afin que ce topic survive suis pas un lacheur moi Et sinon ton MOSTRO 900, il arrive quand ?
D'ici 8 mois ?
Citation de: shoko le 23 mai 2006, 11H 04mn 57sD'ici 8 mois ? pas trop vite le matin , doucement le soir