Roh c'est con ! Bon ben moi je vais aller me balader tiens, fait bô.
Ben en fait j'ai pu de moto
C'est quand la Thanksgiving ?
Vais acheter le SS de bicheure pour la St Jean.
Citation de: shoko le 23 mai 2006, 11H 02mn 51sEuh j'espère que tu la refourgues en pièces détachées à Emmaüs ou en annonçant bien les problèmes qu'elle a, sinon y en a un qui va pas attendre 1 an pour te rappeler à l'ordre.bah pierly moto rachete les epaves j'irai faire un tour ...
Euh j'espère que tu la refourgues en pièces détachées à Emmaüs ou en annonçant bien les problèmes qu'elle a, sinon y en a un qui va pas attendre 1 an pour te rappeler à l'ordre.
au melange ???? nan j'ai une tite fuite de rien du tout et pis les 1500 bornes ont ete fait d'une maniere assez ... euh rapide
Ben en fait j'ai pu de moto merci de me le rappeler Mon garage en contenait 4, maintenant il est vide comme le réservoir d'huile de bichette.
Citation de: shoko le 24 mai 2006, 09H 54mn 46sBen en fait j'ai pu de moto merci de me le rappeler Mon garage en contenait 4, maintenant il est vide comme le réservoir d'huile de bichette.c'est Faux !
Un 900SS quoi.
Le souci c'est que la mienne cale sous la pluie ... elle tourne un peu sur un cylindre puis zou plus rien