Et 2min à changer.
Citation de: shoko le 31 mai 2006, 15H 50mn 58sEt 2min à changer.... quand on sait le faire, sinon ca a l'air tres ch...ML
j'ai plutot l'impression que ton joint à été mal remis... car si il n'est pas mis correctement ça donne ce que tu as sur ta moto mon ti beecher!
Citation de: elb le 31 mai 2006, 15H 49mn 14sj'ai plutot l'impression que ton joint à été mal remis... car si il n'est pas mis correctement ça donne ce que tu as sur ta moto mon ti beecher!pour moi il est peint c'est craquele la dessous et le vendeur ma dit que c'etait peint par dessus le joint
Autre chose : ton bouchon de réservoir n'est pas d'origine, il vient sûrement d'un Monster post 1998.Les SS ont tous l'éléphant Cagiva gravé sur le bouchon.On le voit d'ailleurs sur celui de mostro.C'est vraiment un puzzle ce SS !
Citation de: Beecher le 31 mai 2006, 16H 05mn 41sCitation de: elb le 31 mai 2006, 15H 49mn 14sj'ai plutot l'impression que ton joint à été mal remis... car si il n'est pas mis correctement ça donne ce que tu as sur ta moto mon ti beecher!pour moi il est peint c'est craquele la dessous et le vendeur ma dit que c'etait peint par dessus le jointJ'ai du mal à comprendre la technique du peintre. Tu dis que le joint est peint, or, s'il est bien présent, il a donc retiré le bouchon et l'a remis en écrasant le joint (vu qu'il est dessous). Pourquoi n'aurait il pas retiré le joint tout simplement ?A mon avis, déjà si joint il y a, c'est pas le bon, ou alors il a vraiment mis un joint silicone comme pour les éviers
Va chez Ducati te commander un joint de réservoir.Mais avant ça, liste toutes les pièces manquantes ou à changer- joint réservoir- béquille de réservoir- ...
je confirme pour l'éléphant Cagiva... d'ailleurs c'est tellement la top classe cet éléphant que j'en ai mis un sur ma mienne voila saluuuuuuut
Et avec l'eleph' cagiva en prime http://mostro600.free.fr/600SS/DSC_0095.JPG
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14418.0.html
Merci et les ptites btr on risque pas de les perdres ? vu la taille ...
Citation de: Beecher le 31 mai 2006, 16H 42mn 01sMerci et les ptites btr on risque pas de les perdres ? vu la taille ...Y a toujours risque de les perdre, meme les grosses vis pour les petites, le truc c'est que tu ne les sors pas, tu les desseres juste un peu
plutot qu'appeler ce sujet : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM,on pourrait pas simplement le nommer : La brêle de Beecher vient de Leroy-Merlin?
et bien c'est tout bon ça!tu commences à en voir le bout!
LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi normalement demain il change mon pneu (le Bt14 il est toujours fabrique ?)et va tester la becane pour voir , le piston de fourche etait bloque au passage ...de memoire c'etait le piston gauche ...