Citation de: Beecher le 01 juin 2006, 17H 27mn 44s LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi normalement demain il change mon pneu (le Bt14 il est toujours fabrique ?)et va tester la becane pour voir , le piston de fourche etait bloque au passage ...de memoire c'etait le piston gauche ... Il a une bonne assurance ?????
LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi normalement demain il change mon pneu (le Bt14 il est toujours fabrique ?)et va tester la becane pour voir , le piston de fourche etait bloque au passage ...de memoire c'etait le piston gauche ...
Mon dieu, Sainte Ducat est parmi nous
LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi
Citation de: Beecher le 01 juin 2006, 17H 27mn 44s LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi C'est pas ton pote diplômé qui a purgé tes tubes de fourches ?
Citation de: Beecher le 01 juin 2006, 17H 27mn 44s LD a reussi a recuperer mon filetage de piston HS et donc Reparer mon tube moisi normalement demain il change mon pneu (le Bt14 il est toujours fabrique ?)et va tester la becane pour voir , le piston de fourche etait bloque au passage ...de memoire c'etait le piston gauche ...Alors elle roule cette bécane ??Tu l'as récupérée ? Il est changé ton pneu ?
Et bé, 1 mois et demi pour faire ça !Si tout va bien tu auras ta bécane à noël
bon, voila, je voulais en apprendre sur les SS aujourd'hui, et apres m'etre fade le 51 pages, je dois dire que c'est plus une lecon sur la vie que sur la mecanique j'ai fait ca maintenant parceque 51 pages, ca sonnais bien maitenant c'est cool j'ai un feuilleton a suivre, et comme je sais de quoi parlent les 50 saisons de 30 episodes precedentes allez président, ca y va, ca y va
mes aventures avec une mostro ,
ah j'oubliais ce we, ma moto vient de passer les 50000 kms au compteur !!!!
Vous nous inviterez pour la pendaison de crémaillères Shoko et Beecher parce qu'à ce train là on va vous installer ensemble, y'a ptêt même moyen de faire du pognon si on met des cameras, bougez pas j'appelle TF1
Pris sur le stand de Lionti au CML
T'as pas d'autres conneries à dire de ce genre ?Sinon parle nous donc un peu plus de ton 900SS
en 10 jours j'ai pas eu de problème dessus, voilà, voilà...
Le SSie est plus puissant que le carbus à cylindrée égale.Excellente machine mais que j'ai du écarter pour raisons de pattes courtes, la selle étant vraiment trop haute.Et bracelets trop bas, cassage de poignets garantis.
ça serait pas plutot un moteur de 750s?