allez la Biche, y'a plus qu'à passer le permis
Le probleme c'est le rapyd avec une moto avec une moto qui tire à gauche.
biche oh ma biche lorsque tu soulignes ...... ahhhhhhhh la culture francaise Des que je peux je poste des toffs de la meule .... Pour ceux qui veulent, il reste quelques pieces que j'avais retire genre filtre k&n, repose pieds, selle biplace, .... enfin je verrais ca une fois retabli ....
Citation de: mostro le 06 août 2006, 19H 11mn 55sbiche oh ma biche lorsque tu soulignes ...... ahhhhhhhh la culture francaise Des que je peux je poste des toffs de la meule .... Pour ceux qui veulent, il reste quelques pieces que j'avais retire genre filtre k&n, repose pieds, selle biplace, .... enfin je verrais ca une fois retabli .... Ce sont des pièces pour quelle machine ?
je crois que c'est un problème connu et reconnu par Ducati non???
çà c'est un cric dût à la soudure usine à la fabrication, il y a lieu de faire un retour à Ducati pour une prise en charge,y a pas à souder à côté d'un cric pareil, çà va repêter à côté, faut être sérieux, c'est la partie cycle
c'est cool, vous me confirmez donc que le bras des SSie est compatible, je vais pouvoir étendre mes recherches!!!
Sur les BO des vieux SS, il me semblait qu'on pouvait reparer dans certains cas en "chargeant avec de l'alu" et que la reparation etait plus fiable que prendre un BO d'occaz. Ca doit dependre de comment c'est casse...ML
Sur les BO des vieux SS, il me semblait qu'on pouvait reparer dans certains cas en "chargeant avec de l'alu" et que la reparation etait plus fiable que prendre un BO d'occaz. Ca doit dependre de comment c'est casse...