surtout de quoi radiographier la pièce pour voir si la fissure ne continue pas plus loin.
De rien saunik il faut bien que les cons comme moi servent à quelque chose....
Salut,j'ai emmené le bras ce matin chez un soudeur pro, une boite qui ne fait que ça.Je trouvais bizarre d'être le seul à avoir une fissure en bout de bras et non près de l'amorto comme tout le monde; mais en fait après avoir regardé d'un peu plus près, le bras a été bouffé à l'intérieur, juste sur la soudure par les boulons de fixation de la couronne, mais celà date d'il y a longtemps, car il n'y a aucune trace sur les fameux boulons, peut être un roulement qui à laché ??? Et bien évidement ça tombe pile-poil sur la soudure ce qui fait qu'il ne restait queudale comme matière et les kilomètres et le temps ont fait leur office.Donc c'est parti ce matin, le soudeur (un motard) recolle et renforce.Suite au prochain épisode.merci à toi Fauve.
Personne veut une SS a finir ? ne pas se fier au prix sur l'annonce hein
..............................A part ca pour mes carbus je monte du Kehin FCR 39 ou du Dell Orto 40? Y'a personne là qu'à monté les Dell Orto en 40 sur un 750 SS et qui peut me dire comment ca marche?
Citation de: Beecher le 26 septembre 2006, 21H 30mn 59sPersonne veut une SS a finir ? ne pas se fier au prix sur l'annonce hein Allez, c'est reparti 5¤
Citation de: Beecher le 26 septembre 2006, 21H 30mn 59sPersonne veut une SS a finir ? ne pas se fier au prix sur l'annonce hein moi je dit 6 euros
Citation de: seb37 le 26 septembre 2006, 22H 17mn 03sCitation de: Beecher le 26 septembre 2006, 21H 30mn 59sPersonne veut une SS a finir ? ne pas se fier au prix sur l'annonce hein moi je dit 6 euros Moi je t'achète tout le train avant pour 150� , je suis plus généreux, je te laisse le reste.
et si je te donne 7.55¤, je peux pisser dessus ?
T'habites dans une ville où toutes les routes tournent à gauche ou quoi ?
Citation de: shoko le 27 septembre 2006, 21H 11mn 29sT'habites dans une ville où toutes les routes tournent à gauche ou quoi ? Pourquoi à gauche?j'habite dans une région où les routes tournent, c'est déjà bien.
CiterQuesque tu as comme carbu actuellement sur ta 750ss, un Weber ?Si oui, il existe un kit de chez Alfa pour les faire fonctionner tiptop.CiterEn fait c'est un 750 SS de1993 et non un 750 SuperSport..... je sais, je sais la différence est mince....lolJe suis donc équipé d'origine avec des Mikuni 38..... J'ai entendu que du bien sur les Keihin.... mais personne ne semble monter les Del'Orto en 40....
En fait c'est un 750 SS de1993 et non un 750 SuperSport..... je sais, je sais la différence est mince....lolJe suis donc équipé d'origine avec des Mikuni 38..... J'ai entendu que du bien sur les Keihin.... mais personne ne semble monter les Del'Orto en 40....
pour ma part j'ai des FCR 39 sur ma 750 (Mostro) et c'est bien. Très bien même Sinon sur
a gauche parce que avec un te de fourche vrille ca tournait a gauche