1600 a des dell je crois
Citation de: Beecher le 28 septembre 2006, 23H 47mn 42sa gauche parce que avec un te de fourche vrille ca tournait a gauche Faut m'expliquer comment tu arrives à vriller un té de fourche . un tube, tu veux dire, mais y'a pas de pb à remettre droit.
a gauche parce que avec un te de fourche vrille ca tournait a gauche
Pour info, il n'y a aucun problème avec les roulements de roue, c'est du standard.
Salut Tonio,Lorsque j'ai changé mes roulements de colonne de direction l'année dernière sur mon 750 SS je me suis rendez compte aprés avoir consulté divers catalogues de fabriquants (comme SKF ) que ces roulements ne sont pas disponibles hors rézeau Ducati.En effet la société manufacturant ces roulements utilise un roulement standard de leur fabrication puis suréalèse (augmente le diametre) la bague intérieure de celui ci d'un millimétre, et cela exclusivement pour Ducati.Ces séries spéciales de roulements ne sont donc pas vendus dans les magazins de fournitures industrielles. C'est des malins hein?Cela te force donc à les acheter chez ton concessionnaire.Je jetterai quand meme un coup d'oeil sur les références de mes vieux roulements à rouleaux coniques si je ne l'ai pas jetté....) mais je ne pense pas que Ducati ai abandonné cette licence..... Pour info, il n'y a aucun problème avec les roulements de roue, c'est du standard.
pas vraiment compris ta réponse!je cherches bien des stickers pour remplacer ceux de ma ducat' après peinture!
comme je l'ai dit pour mon 900 ss carbu année 1996 .est ce que ducati aurait encore ces stickers en vente?
Alors , vous la prenez mon Eldorado ?
Citation de: Beecher le 29 octobre 2006, 20H 56mn 05sAlors , vous la prenez mon Eldorado ?Et alors Bichette, t'as toujours pas vendu ton SS ?
Citation de: shoko le 30 octobre 2006, 10H 37mn 09sCitation de: Beecher le 29 octobre 2006, 20H 56mn 05sAlors , vous la prenez mon Eldorado ?Et alors Bichette, t'as toujours pas vendu ton SS ?Nope personne vient le voir malgre des appels plus que soutenu pour venir la voir justement
Citation de: Beecher le 30 octobre 2006, 11H 14mn 50sCitation de: shoko le 30 octobre 2006, 10H 37mn 09sCitation de: Beecher le 29 octobre 2006, 20H 56mn 05sAlors , vous la prenez mon Eldorado ?Et alors Bichette, t'as toujours pas vendu ton SS ?Nope personne vient le voir malgre des appels plus que soutenu pour venir la voir justement Et sinon tu roules un peu avec ?Pourquoi ne la brades tu pas pour faire de la piste ? Ce sera toujours ça de vendu ...
Citation de: Beecher le 30 octobre 2006, 11H 14mn 50sCitation de: shoko le 30 octobre 2006, 10H 37mn 09sCitation de: Beecher le 29 octobre 2006, 20H 56mn 05sAlors , vous la prenez mon Eldorado ?Et alors Bichette, t'as toujours pas vendu ton SS ?Nope personne vient le voir malgre des appels plus que soutenu pour venir la voir justement ça alors!
elle est bradee , les mecs me disent qu'ils vont venir la voir et au final ils rapellent jamais (a chaque fois 30 minutes au tel , le mec s'en fou de l'etat il est interesse il veut passer la voir)
Citation de: Beecher le 30 octobre 2006, 15H 07mn 29selle est bradee , les mecs me disent qu'ils vont venir la voir et au final ils rapellent jamais (a chaque fois 30 minutes au tel , le mec s'en fou de l'etat il est interesse il veut passer la voir)C'est normal, ils viennent ici s'informer avant
Citation de: shoko le 30 octobre 2006, 20H 49mn 03sCitation de: Beecher le 30 octobre 2006, 15H 07mn 29selle est bradee , les mecs me disent qu'ils vont venir la voir et au final ils rapellent jamais (a chaque fois 30 minutes au tel , le mec s'en fou de l'etat il est interesse il veut passer la voir)C'est normal, ils viennent ici s'informer avant nope ils ont bien plus d'infos au tel que j'en ai donne ici