Le proprio vient de me répondre, voila en substance ce qu'il me dit (copier/coller de mon autre post):La moto n'aurais jamais fait de piste, le haut moteur a été changé suite à une ovalisation des cylindres, qui serait du au fait que le premier proprio la laissait chauffer au ralenti, elle a chuté une fois, une glissade qui n'aurait entrainé comme réparation que la peinture d'un flanc.Enfin, le vendeur trouve que 3000€ n'est pas assez !!! Mais ça, c'est toujours négociable je pense...Qu'en pensez vous ? Le truc c'est que c'est à plus de 700 bornes de chez moi, donc je veux être sur de moi en y allant, de façon à réduire le risque de repartir sans moto...A moins qu'il y ait un Ducatiste de Montluçon pour aller l'essayer pour moi ?Joris
Salutsi la moto te plait, essaie la avant ...Pour une première vrai moto c'est une super belle moto, vas y ne réfléchi pas trop.Quelques soit l'occasion il y a toujours un truc bizarre , alors...attention cette moto n'aime la technique du contre braquage ... on pousse pas dans les virages ..A+++
quelles sont vos réglages suspensions av ar sur 900 SS 1997, car j'ai du mal à supprimer l'amorce de guidonage en virage rapide. j'ai durci l'arrière. c'est mieux mais bon.
comment savoir si il ces jeux de soupapes sont bons, sans devoir démonter, 900 ss 16000kmlJ'ai déjà vu un mécano mettre la pointe d'un tournevis sur le cache culbuteur et son oreille à l'autre bout du tournevis. (technique fiable ou pas)
Le matin pour ma ballade du dimanche. je la sors je la démarre choke à fond 3000 TR puis je le régule à 2000tr et ensuite je met mon casque et mes gants. (2 3 min max)Puis je roule cool ( j'y vais progressivement) tant que le moteur n'a pas atteint 80 90 °
J'ai vu une annonce d'un ducati 900 SS de 92 avec 94ch (comment est ce possible avec ce moulin)
Le contre-braquage, on l'utilise forcement au dessus de 30 km/h, mais on le fait instinctivement.Par contre, sur une Ducati (la mienne en tout cas 750 ss carbu), il faut l'acompagner avec le corp, sinon, elle tourne mal.Je n'avais eu que des motos plutôt ancienne et pas rigides qui se conduisaient aux gaz, la Ducat, c'est déroutant au début, mais quand tu as compris le mode d'emploi, tu trouves toutes les autres fades.C'est la première moto avec laquelle je me risque à tendre la main sur l'angle pour presque toucher le bitume.
Merci pour les conseils, Je vais lui mettre un filtre KN au printemps, mais pour le reste je me renseigneQue pensez vous du kit dynojet stage 1 ou/et 2 sur ma carbu 900ss? mieux ou pas.peut être aussi deux boitiers d'allumage ducati ver1.1Peut être des termignoni d'occase à voir selon budget 2007.J"ai vu des carbu FCR 41, mais celà me tante pas trop vu leur prix et san,s garanti de résultat.J'ai vu une annonce d'un ducati 900 SS de 92 avec 94ch (comment est ce possible avec ce moulin)Pour vous quelles sont les modifs les plus intéressantes ou celle à faire en premier.
c'est quoi une ligne tangentielle ???quel pot mettre sur ma 900 ss, ou puis je en trouver d'occase le bruit d'origine me convient alors que vais je gagner.J'ai mis un pignon de 14, j'essaierai quand il fera sec !!!!!
c'est quoi une ligne tangentielle ???quel pot mettre sur ma 900 ss, ou puis je en trouver d'occase le bruit d'origine me convient alors que vais je gagner.J'ai mis un pignon de 14, j'essaierai quand il fera sec !!!!!A++
Je vais peut être me faire mal voir mais les pignons de 14 c'est pour les mostro ..par pour les SS carbu . éventuellement pour les 1000 ie