Salut Je vais essayer le pignon de 14 pour voir, car je cherche un peu les sensations que j'avais avec ma GSXR-750 135ch.
Mais une 900 SS carbu avec une vingtaine de Chevaux en plus, çà serais la moto parfaite. Et plus facile pour suivre les copains dés que la route devient droite.
Je me réserve un budget de 2000 euro mais pas plus.alors quoi modifier en premier selon vous?
ma 900 SS de 1997 à des grosses ou des petites soupapes ?
Salut voilà à chaud mes impressions du psb 14 sur ma 900 ss tout d'origine.J'ai parcouru 40 km mixte avec ce pignon, le résultat est que j'ai remis mon pignon de 15 !!!je vend donc un pignon de 14 (acheter 38 euro)
une 900 ssie ?
de plus le frein moteur me parait moins important.c'est plus une question de gout.Bonne route a+
Non j'ai essayer hier une 996 alors ... c'est çà que je veux.ca tire sur les bras, le bruit est terrible, la tenu de route exeptionelle, rien à dire quoi./donc au printemps il y aura unr belle 900 ss carbu en vente de 16000km.a+++
Non j'ai essayer hier une 996 alors ... c'est çà que je veux.
Pour en revenir sur les soupapes, tout les modèles SS sont en grosse soupapes.c'est pour les mostro qui à des changements.
Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue