Citation de: desmo46 le 05 décembre 2006, 22H 22mn 14sDis nous en plus shoko de la futur belle Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 900SS CR carbus de 1995, que du bonheur
Dis nous en plus shoko de la futur belle Tain papa noel il t'as fais plaisir, tu as dû être bien sage
Bonjour,Après une petite année d'infidélité à la Ducat, je viens d'acheter une 750 SS semi carénée de 91.En la ramenant à la maison, il faisait pas loin de 0°, j'ai trouvé le ralenti très irrégulier. Il variait de 900 à 2000 tours/mn. Est il possible que cela provienne d'un givrage des carbus qui aurait apauvri la carburation ?Si oui, savez-vous où je pourrais me procurer un kit de réchauffage des carbus pour ce modèle ?Merci par avance de vos réponses.
le givrage de carbu ça donne normalement un fonctionnement bizzare à bas regime mais surtout des calages à repetitions à chaque stop.
Que pensez vous des 900SS FE ....Maintenant que j'ai vendu ma belle , je cherche un utilitaire dans ce genre..Sur Ducatannonce il y en a 2 , mais les prix me semble bien elevés , vos avis m'interesse....merci
ouaip , javais l'impression que les particuliers s'y mettaient aussi vu ce qu'on peut voir parfois dans les P.A. maintenant c'est pas dit que ça se vend. RV
Bref, c'est pas la moto de M. Toutlemonde, et c'est pas le prix d'une moto de M. Toutlemonde.
Citation de: shoko le 29 décembre 2006, 09H 16mn 19sBref, c'est pas la moto de M. Toutlemonde, et c'est pas le prix d'une moto de M. Toutlemonde.Sauf que la FE a de petites soupapes...
Citation de: RV # 262 le 28 décembre 2006, 19H 48mn 51souaip , javais l'impression que les particuliers s'y mettaient aussi vu ce qu'on peut voir parfois dans les P.A. maintenant c'est pas dit que ça se vend. RVBen si mon gars, les FE ça se vend, surtout qu'en général tu les trouves dans des états proches du neuf. Ici on a 2 FE dans le groupe, dont une qui a été achetée à 0kms avec ligne Termi semi haute.Y en a qui diront que c'est cher pour une peinture grise, mais une FE ça reste une FE, c'est le prix de la rareté. Tout dépend des envies de l'acheteur comme pour tout.Comme pour le prix de vente moyen des SS carbus qui est (minimum) environ 40% supérieur à celui de l'argus. C'est la bête loi de l'offre et de la demande.Prends un 900 Superlight de 92, ça vaut 2900€ sur la côte de la centrale Bref, c'est pas la moto de M. Toutlemonde, et c'est pas le prix d'une moto de M. Toutlemonde.
mouai....mais quand meme mettre 6000 € dans une fe de 20/30 000 km ou 5000€ dans une superlight I avec des jantes poreuses et 50000 km ça fait mal aux seins.la passion ne doit pas empecher de garder les pieds sur terre.
!...pour finir j'en ai trouvé une dans son jus à 2000€ . un hiver plus tard elle a été remise a neuf de a à z pour même pas 1500€ de pièces et quelque week end de plaisir passé dans l'atelier. ...
Citation de: RV # 262 le 29 décembre 2006, 14H 05mn 30s!...pour finir j'en ai trouvé une dans son jus à 2000€ . un hiver plus tard elle a été remise a neuf de a à z pour même pas 1500€ de pièces et quelque week end de plaisir passé dans l'atelier. ...Certes, mais si tu avais du le faire faire combien ca t'aurait coute ? ma premiere SS, je l'ai eu pas cher et j'en eu pour 45h de MO de remise en etat (!) ...ML
Ou l'art d'accomoder les restes pour pas gacher
Citation de: vfr31 le 29 décembre 2006, 15H 49mn 30sCitation de: RV # 262 le 29 décembre 2006, 14H 05mn 30s!...pour finir j'en ai trouvé une dans son jus à 2000€ . un hiver plus tard elle a été remise a neuf de a à z pour même pas 1500€ de pièces et quelque week end de plaisir passé dans l'atelier. ...Certes, mais si tu avais du le faire faire combien ca t'aurait coute ? ma premiere SS, je l'ai eu pas cher et j'en eu pour 45h de MO de remise en etat (!) ...ML45 H... c'est un entretien de quel type...10.000 ou 20.000.P'tain , j'vais tenir mes deux yeux bien ouvert avant d'acheter.....sinon le lardfeuille va souffrir
Citation de: vfr31 le 29 décembre 2006, 15H 49mn 30sCitation de: RV # 262 le 29 décembre 2006, 14H 05mn 30s!...pour finir j'en ai trouvé une dans son jus à 2000€ . un hiver plus tard elle a été remise a neuf de a à z pour même pas 1500€ de pièces et quelque week end de plaisir passé dans l'atelier. ...Certes, mais si tu avais du le faire faire combien ca t'aurait coute ? ma premiere SS, je l'ai eu pas cher et j'en eu pour 45h de MO de remise en etat (!) ...MLbeaucoup plus de 45h de M.O., puisque le point de départ de la remise en etat a été le sablage du cadre et des jantes.....RV
moi aussi, apres reparation du cadre, peinture blanche (900SS modele 91). ML
Citation de: vfr31 le 29 décembre 2006, 20H 59mn 20smoi aussi, apres reparation du cadre, peinture blanche (900SS modele 91). MLtiens , c'est pas sur les modèles après 93 qu'il y des defauts de cadre ??RV
Citation de: RV # 262 le 29 décembre 2006, 22H 04mn 57sCitation de: vfr31 le 29 décembre 2006, 20H 59mn 20smoi aussi, apres reparation du cadre, peinture blanche (900SS modele 91). MLtiens , c'est pas sur les modèles après 93 qu'il y des defauts de cadre ??RV..........Le 900SS de 91 coûte cher c'est parce qu'il y a une raison, il est très demandé. A ton avis, est tu prêt à lâcher ton 900SS au prix de 3500€ pour combattre la surcôte ? Ca va te faire mal au cul ça c'est sûr ...