collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1006876 fois)

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel
« Réponse #1830 le: 30 décembre 2006, 11H 33mn 50s »
moi aussi, apres reparation du cadre, peinture blanche  :cry: (900SS  modele 91).

ML
tiens , c'est pas sur les modèles après 93 qu'il y des defauts de cadre ??

RV



..........Le 900SS de 91 coûte cher c'est parce qu'il y a une raison, il est très demandé. A ton avis, est tu prêt à lâcher ton 900SS au prix de 3500€ pour combattre la surcôte ? Ca va te faire mal au cul ça c'est sûr ... :D

je ne pose même pas la question , puisque si je l'ai refaite ainsi c'est sans doute pas pour la revendre.  par contre il aurait été facile de donner un bon coup de chiffon de mettre 2/3 pièces neuves et de poser une affiche "4000 € super état" dessus , et helas ce genre de truc devient monnaie courante sur ces modèles .....c'est juste ce que je regrette.
après y'a pas de problème chacun fait ce qu'il veut avec son argent
RV :cheers:

Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

steph

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1831 le: 30 décembre 2006, 19H 47mn 37s »
Pourquoi, j'ai pas 2500 roros sous le coude ...? :cry: C'est po juste.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1832 le: 30 décembre 2006, 20H 48mn 23s »
Pourquoi j'aime pas les Carbus :? c'est c*n j'avais justement 2500 euros sous le coude :lol:

Ca fait du bien de vendre sa voiture :P
Vends GT 1000, info par Mp

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1833 le: 31 décembre 2006, 00H 46mn 03s »
Bon, me voilà reviendu du bon côté de la force après le M600 Dark carbus, bien qu'un jour j'espère y garer à nouveau un autre Mostro à côté de la SeuSeu :D






Ducati 900SS carbus demi-carenée d'origine, année 1995, 36Mkms, pots origine, Dyno stage 1. Vi, elle est rouge cette fois ci :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1834 le: 31 décembre 2006, 00H 49mn 46s »
Bravo shoko, :cheers:
C'est un bon choix et elle est en super état 8O :P
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1835 le: 31 décembre 2006, 01H 10mn 19s »
Elle est en super état, suivie par un pro, révisée en temps et en heure, juste un peu sale au niveau moteur et jantes, pas encore eu le temps de nettoyer vu que les routes sont humides ces temps ci.
Elle appartenait à une copine qui l'a bichonnée et on va essayer d'en faire autant.

Pour faire simple par rapport au 750SS carbus que j'ai eu avant le M600, la 900SS est plus souple à conduire, gravement plus coupleuse, et cela s'en ressent fortement sur la conduite en général. Le peu que j'ai roulé avec me donne plus de facilité, la fourche réglable travaille bien, on enroule les virages sur le couple en douceur, c'est très agréable, c'est moins physique/fatiguant que le 750SS (beaucoup plus on/off avec moins de puissance bien entendu).

Bref, p*** de moteur j'ai pas dépassé une seule fois les 6000trs :P
Tout à fait ce qu'il me fallait, pas besoin de plus !
Et quelle pied de retrouver la rigidité du chassis des SS carbus !

Sacré bécane !!
« Modifié: 31 décembre 2006, 01H 21mn 20s par shoko »

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1836 le: 31 décembre 2006, 11H 09mn 08s »
Felloches pour ton achat Shoko :D je suis certain que tu n'auras que du plaisir à son guidon!

En voyant tes phtos je me suis demandé si on pouvait trouver des demi-carénages à pas trop cher.... On sait jamais  :D


Panda & échange carénage complet contre demi carénage?!?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1837 le: 31 décembre 2006, 11H 15mn 22s »
Y en avait sur ducatannonces y a pas très longtemps des demi ...
« Modifié: 31 décembre 2006, 11H 19mn 40s par shoko »

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1838 le: 31 décembre 2006, 11H 22mn 14s »
Y en avait sur ducatannonces y a pas très longtemps des demi ...

Pas vu!!  8O Pourtant j'y vais jeter un oeil régulièrement....
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Biloo

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1839 le: 31 décembre 2006, 12H 10mn 11s »
Pourtant, je l'aime bien avec son intégral...  :heart: :shiny:



Mais bon, en 900, je reconnais que c'est autre chose... :thumbsup: :worthy:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1840 le: 31 décembre 2006, 12H 52mn 15s »
Pourtant, je l'aime bien avec son intégral...  :heart: :shiny:



Mais bon, en 900, je reconnais que c'est autre chose... :thumbsup: :worthy:

Oui c joli aussi, mais j'aime bien voir les entrailles... et puis pour la maintenance c'est plus pratique!!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1841 le: 31 décembre 2006, 13H 43mn 37s »
Y en avait sur ducatannonces y a pas très longtemps des demi ...

Pas vu!!  8O Pourtant j'y vais jeter un oeil régulièrement....

ouai ,vendu 180€ le jeu, ils sont partis en 1 journée.

elle est bien jolie en tout cas ta ss en mini jupe, shoko. :D
j'espere que t'as pas fait encore + grimper la cote :ranting:.......allez c'est pour deconner. :P

'lut :cheers:
RV

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1842 le: 31 décembre 2006, 13H 46mn 02s »
Pourtant, je l'aime bien avec son intégral...  :heart: :shiny:



Mais bon, en 900, je reconnais que c'est autre chose... :thumbsup: :worthy:

Oui c joli aussi, mais j'aime bien voir les entrailles... et puis pour la maintenance c'est plus pratique!!


et encore + jolie , le mini/mini  carénage  (sans les prises d'air)   :o,  si quelqu'un en a 1 à vendre....

RV

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1843 le: 31 décembre 2006, 22H 01mn 10s »
Vraiment joli ta machine shoko  :wink:

le mieux c' est d' avoir les carénages intégraux et demi  :D comme ça on change quand on veut  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

max08

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1844 le: 01 janvier 2007, 09H 29mn 32s »
salut et bonne année à tous!
j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà eu un souci quand au changement  du piston du recepteur d'embrayage.
Le mien étant cuit , j'ai voulu le changer et par deux fois , j'ai fusillé le joint bien que j'avias pris la précaution de le graisser avant montage!
quelqu'un peut il m'aider?
j'ai un 900 ss carbu 1996
merci

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1845 le: 01 janvier 2007, 12H 26mn 07s »
Pourtant, je l'aime bien avec son intégral...  :heart: :shiny:
...
Mais bon, en 900, je reconnais que c'est autre chose... :thumbsup: :worthy:

Ben la voilà avec une de ses coupines en jupe longue, comme ça tu peux comparer.




Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1846 le: 01 janvier 2007, 12H 34mn 16s »
Citation de: RV
et encore + jolie , le mini/mini  carénage  (sans les prises d'air)   :o,  si quelqu'un en a 1 à vendre....

celui là ? :D



(c'est celle de Pablito, splendide!!!)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1847 le: 01 janvier 2007, 12H 51mn 10s »
Citation de: RV
et encore + jolie , le mini/mini  carénage  (sans les prises d'air)   :o,  si quelqu'un en a 1 à vendre....

celui là ? :D



(c'est celle de Pablito, splendide!!!)


yeeeeeessssss !!!!

Biloo

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1848 le: 01 janvier 2007, 12H 55mn 43s »
Jupe courte, jupe longue... Sans jupe...

Ma prochaine sera une 900 !  :D

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1849 le: 01 janvier 2007, 13H 03mn 36s »
Citation de: RV
et encore + jolie , le mini/mini  carénage  (sans les prises d'air)   :o,  si quelqu'un en a 1 à vendre....

celui là ? :D



(c'est celle de Pablito, splendide!!!)

Oh ? un Superlight :P

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1850 le: 01 janvier 2007, 15H 09mn 12s »
Très belle acquisition Shoko ! Ca va te changer !
PS : la bonne démul c'est 15x40 !  :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel
« Réponse #1851 le: 01 janvier 2007, 15H 18mn 23s »

Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

y'en a une du 30/12 affichée à 3500 € .. elle a déjà pris 1000 € en deux jours ...  :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1852 le: 01 janvier 2007, 16H 12mn 00s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


P.S/ moostik tu aurais d'autres photos du SL jaune?!? S'il te plait! j'n'arrive pas à me décider pour des strings ou des minijupes... Aides moi!!!! merki  :cheers: :cheers:
« Modifié: 01 janvier 2007, 16H 13mn 39s par Pandi-panda »
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Biloo

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1853 le: 01 janvier 2007, 17H 02mn 05s »
Moi c'est une bulle haute qui me tenterait (d'occas')...  :?

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 274
    • gilera club de France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel
« Réponse #1854 le: 01 janvier 2007, 18H 54mn 33s »
Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.

Si tu rentre une 600ss semi-carénée jaune à moins de 2000€, fais-moi signe :D
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique
« Réponse #1855 le: 01 janvier 2007, 18H 56mn 59s »
Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.

Si tu rentre une 600ss semi-carénée jaune à moins de 2000€, fais-moi signe :D

Toi, t'es pas un difficile déjà !!! j'ai cru voir des demis carénages de 900 jaunes sur ebay allemagne, si jamais ça t'intéresse!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

seb37

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1856 le: 01 janvier 2007, 19H 27mn 31s »
juste une petite info vu que je suis dans le topic des ss.
je viens d'acheter des termignonis pour ma belle et le vendeur m'a certifié que les pot de 900 ss se monter sur les 750 ss.
eeeehhhhhhh bien nan. :ranting:
voila c'etait juste une petite parenthese.
j'ai quelques modif a faire pour les longues soirée d'hiver  :D :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1857 le: 01 janvier 2007, 19H 29mn 22s »
juste une petite info vu que je suis dans le topic des ss.
je viens d'acheter des termignonis pour ma belle et le vendeur m'a certifié que les pot de 900 ss se monter sur les 750 ss.
eeeehhhhhhh bien nan. :ranting:
voila c'etait juste une petite parenthese.
j'ai quelques modif a faire pour les longues soirée d'hiver  :D :D


Euh... sinon t'en veut combien de tes termis sinon?? on peut ptêtre s'arranger!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

seb37

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1858 le: 01 janvier 2007, 19H 36mn 16s »
desoler panda mais méme si il y a quelques modifs a faire ,  je les garde (trop de mal a en trouver d'occasion)
je les ai acheté sur ducatannonces .
 :cheers: :cheers:

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique
« Réponse #1859 le: 01 janvier 2007, 21H 12mn 49s »

Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

y'en a une du 30/12 affichée à 3500 € .. elle a déjà pris 1000 € en deux jours ...  :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol:

Oui, le mec a révisé son prix !