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Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1013564 fois)

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1860 le: 01 janvier 2007, 21H 20mn 17s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


Suite à mon tartage (et explosion d'un demi-carénage poly), normalement, je monte la mienne comme ça au printemps, avec la selle qui va avec.
Donc, nouveau réservoir, nouveau TDF, nouveaux flancs, nouvelle selle + peinture spécifique.
Et je garde TOUS les éléments pour la remettre entièrement d'origine !

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #1861 le: 01 janvier 2007, 21H 46mn 57s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


Suite à mon tartage (et explosion d'un demi-carénage poly), normalement, je monte la mienne comme ça au printemps, avec la selle qui va avec.
Donc, nouveau réservoir, nouveau TDF, nouveaux flancs, nouvelle selle + peinture spécifique.
Et je garde TOUS les éléments pour la remettre entièrement d'origine !

J'ai trouvé les mêmes carénages sur ebay.co.uk à "seulement" £80 ! soit deux fois moins chers!!

Par contre je voudrais bien savoir si ces polys sont assez résistants pour la route...

P.S: Pour installer une coque mono, faut-il modifier le bâti arrière?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
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Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #1862 le: 01 janvier 2007, 22H 04mn 30s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


Suite à mon tartage (et explosion d'un demi-carénage poly), normalement, je monte la mienne comme ça au printemps, avec la selle qui va avec.
Donc, nouveau réservoir, nouveau TDF, nouveaux flancs, nouvelle selle + peinture spécifique.
Et je garde TOUS les éléments pour la remettre entièrement d'origine !

J'ai trouvé les mêmes carénages sur ebay.co.uk à "seulement" £80 ! soit deux fois moins chers!!

Par contre je voudrais bien savoir si ces polys sont assez résistants pour la route...

P.S: Pour installer une coque mono, faut-il modifier le bâti arrière?

Pas besoin de modifier le bati, mais il faut adapter des entretoises si on veut éviter que la coque ne repose que sur les vis.

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Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #1863 le: 01 janvier 2007, 23H 25mn 02s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


Suite à mon tartage (et explosion d'un demi-carénage poly), normalement, je monte la mienne comme ça au printemps, avec la selle qui va avec.
Donc, nouveau réservoir, nouveau TDF, nouveaux flancs, nouvelle selle + peinture spécifique.
Et je garde TOUS les éléments pour la remettre entièrement d'origine !

J'ai trouvé les mêmes carénages sur ebay.co.uk à "seulement" £80 ! soit deux fois moins chers!!

Par contre je voudrais bien savoir si ces polys sont assez résistants pour la route...

P.S: Pour installer une coque mono, faut-il modifier le bâti arrière?

Pas besoin de modifier le bati, mais il faut adapter des entretoises si on veut éviter que la coque ne repose que sur les vis.

et les entretoises sont dipso chez ducat , c'est 2 bouts de ferailles avec 2 silent bloc comme ceux des reservoirs.
RV

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Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #1864 le: 01 janvier 2007, 23H 29mn 30s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


Suite à mon tartage (et explosion d'un demi-carénage poly), normalement, je monte la mienne comme ça au printemps, avec la selle qui va avec.
Donc, nouveau réservoir, nouveau TDF, nouveaux flancs, nouvelle selle + peinture spécifique.
Et je garde TOUS les éléments pour la remettre entièrement d'origine !

J'ai trouvé les mêmes carénages sur ebay.co.uk à "seulement" £80 ! soit deux fois moins chers!!

Par contre je voudrais bien savoir si ces polys sont assez résistants pour la route...

P.S: Pour installer une coque mono, faut-il modifier le bâti arrière?

y'a ça aussi vraiment pas cher , mais faut voir la qualité..

http://cgi.ebay.fr/GFK-ducati-SEITENTEIL-SATZ-KURZ-900-SS-91-97-200-201_W0QQitemZ120070341016QQihZ002QQcategoryZ49927QQrdZ1QQcmdZViewItem

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shoko

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1865 le: 01 janvier 2007, 23H 45mn 48s »
Trouvé le carénage type miniminimini jupe (string?) pour 900SS! sur ducati kaemna!

http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=36


P.S/ moostik tu aurais d'autres photos du SL jaune?!? S'il te plait! j'n'arrive pas à me décider pour des strings ou des minijupes... Aides moi!!!! merki  :cheers: :cheers:

Je préfère la minijupe au string, je trouve que les demi carenages avec les ouies "écrasent" mieux l'avant (et surtout avec un garde boue de la même couleur) et donc donnent un air plus "pataud" à l'ensemble visuellement (ce qui équilibre bien la ligne qui n'a rien d'hypersport).

Sinon voilà avec un string, question de goût à chacun :wink:




Et pour mieux comparer je remets ma seuseu

« Modifié: 01 janvier 2007, 23H 52mn 04s par shoko »

shoko

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1866 le: 02 janvier 2007, 00H 01mn 24s »
Très belle acquisition Shoko ! Ca va te changer !
PS : la bonne démul c'est 15x40 !  :wink:
Ben écoute j'ai pas encore pris la peine de vérifier ma demultiplication, ce que je sais c'est que j'ai une roue carré sous 3000trs en ville :D
Pour l'instant, sortant d'un M600 carbus de 53cv certes honorables, je passe sur un truc de 80 bourriques que je dois dompter, et même si c'est super rassurant côté chassis et tenue de route, ça pousse actuellement gras de chez gras, j'ai pas encore dépassé les 6000trs pour te dire (4000trs en 6ème je suis à un peu plus de 120km/h, puis les routes humides et les pneus qui chauffent pas c'est pas le moment, sans compter les contrôles radars durant ces fêtes qui ont été accrus et qui te font comprendre qu'en 5ème à 6000trs t'as perdu ton permis depuis très longtemps)
Mais je penserais à cette demul en temps voulu :wink:
« Modifié: 02 janvier 2007, 00H 12mn 42s par shoko »

Biloo

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1867 le: 02 janvier 2007, 00H 09mn 46s »
Le môssieu te dit en 15X40 !  :D

Moi, demain, je vais changer mes câbles d'accélération, et mettre un pignouf de 14 sur mon 600. Depuis le temps qu'on me le vante !!  :P

shoko

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1868 le: 02 janvier 2007, 00H 18mn 04s »
Le môssieu te dit en 15X40 !  :D

Moi, demain, je vais changer mes câbles d'accélération, et mettre un pignouf de 14 sur mon 600. Depuis le temps qu'on me le vante !!  :P
J'avais mis un PSB de 14 sur mon M600 carbus, beaucoup plus sympa avec, surtout en 5 vitesses (la 4ème était suuuuuuuuuuuuuuuuper longue).
Pour le Seuseu, mis à part le broutage sous 2500trs en ville, elle accélère franchement bien et pour l'instant ça me va bien.
Hier, au vu de la température printanière en plein hiver, j'ai roulé un peu et dans les virolos, avec le couple que ça sort dès 3500trs, c'est que du bonheur.

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1869 le: 02 janvier 2007, 00H 45mn 12s »
Citation de: Pandi-panda
P.S/ moostik tu aurais d'autres photos du SL jaune?!? S'il te plait! j'n'arrive pas à me décider pour des strings ou des minijupes... Aides moi!!!! merki  :cheers: :cheers:

t'en veux des photos ? :D ben faut cliquer là : 2006_09 balade RNPD haute savoie + store et chercher un peu ;)

sinon en vrac par là : souvenir rnpd 06 au pays de la tartiff n°1 + chartreuse

sinon demander directement à Pablito vu que c'est la sienne ;)
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Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

y'en a une du 30/12 affichée à 3500 € .. elle a déjà pris 1000 € en deux jours ...  :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol:

Oui, le mec a révisé son prix !

c'est ballot .. a 2500 €, ça vallait le coup :D
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shoko

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecan
« Réponse #1871 le: 02 janvier 2007, 17H 13mn 37s »

Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

y'en a une du 30/12 affichée à 3500 € .. elle a déjà pris 1000 € en deux jours ...  :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol:

Oui, le mec a révisé son prix !
Euh je viens de voir les tofs de cette SS, en ce moment y en a qui prennent vraiment les gens pour des pigeons :?
Entre la SL à cadre rouge :lol: et cette autre SL qui n'a de SL que le nom sur le carénage (c'est limite un rat's) c'est la fête à la grenouille :cheers:

Autre chose, sur www.ricambi-weiss.de, il y a des polys demi carénages SS version string (116€ le demi flanc 8O) et des version minijupe (70€ le demi flanc) d'où l'hypothèse de moins y en a, plus c'est cher ...

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1872 le: 02 janvier 2007, 19H 15mn 47s »
Je préfère la minijupe au string

dans ce cas +1 (les 2 ça en jète mais c'est pas possible, c'est culotte-string ou robe-minijupe qu'il fallait écrire  :lol:)
 les pipes d'admission visibles, pas très beau et ça lui donne une drôle d'allure.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

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Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #1873 le: 02 janvier 2007, 19H 25mn 40s »
Je préfère la minijupe au string

dans ce cas +1 (les 2 ça en jète mais c'est pas possible, c'est culotte-string ou robe-minijupe qu'il fallait écrire  :lol:)
 les pipes d'admission visibles, pas très beau et ça lui donne une drôle d'allure.

Bah avec des Dell'orto ou des FCR pu de pipes  :lol: (avoues que c'est dommage, quand même!  :D)
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecan
« Réponse #1874 le: 02 janvier 2007, 22H 47mn 05s »

Juste pour info, je viens de "rentrer" sur Ducatannonces une 900SS de 92 avec 25000 bornes pour 2500 euros.
C'est bien parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais il y a peut-être un coup à faire là-dessus.
(Et dans 3 mois je la revends 5000)  :D

y'en a une du 30/12 affichée à 3500 € .. elle a déjà pris 1000 € en deux jours ...  :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol:

Oui, le mec a révisé son prix !
Autre chose, sur www.ricambi-weiss.de, il y a des polys demi carénages SS version string (116€ le demi flanc 8O) et des version minijupe (70€ le demi flanc) d'où l'hypothèse de moins y en a, plus c'est cher ...

bah a force de mater des mini jupes et des string t'as du attrapé mal aux yeux 8O
pour le flanc semi caréné classique : c'est à la pièce
pour le mini carénage : c'est pour  les 2 cotés. :P

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Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #1875 le: 03 janvier 2007, 07H 23mn 17s »
Je préfère la minijupe au string

dans ce cas +1 (les 2 ça en jète mais c'est pas possible, c'est culotte-string ou robe-minijupe qu'il fallait écrire  :lol:)
 les pipes d'admission visibles, pas très beau et ça lui donne une drôle d'allure.

Bah avec des Dell'orto ou des FCR pu de pipes  :lol: (avoues que c'est dommage, quand même!  :D)

Comme ça ?

--->
« Modifié: 04 janvier 2007, 20H 52mn 49s par benge »

Biloo

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1876 le: 03 janvier 2007, 11H 03mn 03s »
La vache...

Désolé, mais ça me fait autrement vibrer qu'une 1098 !!  :P

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1877 le: 03 janvier 2007, 15H 08mn 54s »
Après mure reflexion je vais opter pour les inis carénages, je trouve qu'avec les string la fourhce parait immense, un peu façon supermotard' c'est bizarre... et puis voir les carbus d'origine.. yurrkkk...

Par contre existe-t'il une méthode permettant de venir placer le radiateur d'huile plus haut que d'origine? Car sa position actuelle, c'est à dire juste derrière la roue, ne me plait pas du tout. Alors les spécialistes??


P.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( :D) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés?
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1878 le: 03 janvier 2007, 17H 20mn 12s »
Manifestement, à partir d'un certain millésime, le radiateur se retrouve en haut :



Sur ma 750SS (full carénée), le radiateur se trouve également en haut (avec la dérivation réchauffe-carbu).

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1879 le: 03 janvier 2007, 19H 10mn 58s »
Manifestement, à partir d'un certain millésime, le radiateur se retrouve en haut :



Sur ma 750SS (full carénée), le radiateur se trouve également en haut (avec la dérivation réchauffe-carbu).

Nico

Oui je sais ça, et c'est pour cela que je demande s'il existe un moyen de changer la position. Ce serait quand même plus pratique, je pense, d'avoir un flux d'air qui n'est pas perturbé par la présence si proche de la roue. En plus d'un léger gain esthétique d'ailleurs
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1880 le: 03 janvier 2007, 19H 55mn 23s »
pour le radiateur ça se monte sur le cache distrib superieur, à condition de ralonger les durites d'huile ;)
par contre c'est "legerement" au detriment du refroidissement du cylindre AR...
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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1881 le: 03 janvier 2007, 19H 56mn 38s »
pour le radiateur ça se monte sur le cache distrib superieur, à condition de ralonger les durites d'huile ;)
par contre c'est "legerement" au detriment du refroidissement du cylindre AR...

Ah bon??? Leger détriment ça veut dire quoi? que la fiabilité en est rendue aléatoire?!? Ou il n'y a aucun risque?

Pour les durites d'huile, on peut en trouver au DS du coin ou il faut tout faire fabriquer "sur mesure"? Et a quel prix?
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1882 le: 03 janvier 2007, 20H 03mn 05s »
disons que ton cylindre vertical chauffera plus ;) (j'crois pas qu'il y ai trop de risques sachant que Ducati a equipé des modèles de mostro comme ça :D)

pour les durites aucune idée mais j'pense que ça doit revenir moins cher de mettre de l'"adaptable"
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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1883 le: 03 janvier 2007, 22H 22mn 21s »
Par contre existe-t'il une méthode permettant de venir placer le radiateur d'huile plus haut que d'origine? Car sa position actuelle, c'est à dire juste derrière la roue, ne me plait pas du tout. Alors les spécialistes??

J'ai monté un grillage de protection sur la radiateur.

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1884 le: 03 janvier 2007, 22H 24mn 05s »
La vache...

Désolé, mais ça me fait autrement vibrer qu'une 1098 !!  :P

Et encore, tu n'as pas entendu la bête rugir  :cheers:

Par contre, le demi-carénage droit n'est plus : Il a explosé sur une gamelle insignifiante  :cry:

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1885 le: 03 janvier 2007, 22H 26mn 29s »
P.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( :D) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés?

J'en ai fabriqué des artisanaux, à base de collecteur de Mostro, mais la finition n'est pas top.
Le résultat est sur la photo.

Par contre, si tu as les références du site, je tenterais bien l'expérience...

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1886 le: 03 janvier 2007, 22H 56mn 23s »
le site est Desmorados.com (ou de je ne sais plus) mais en ce moment le magasin en ligne ne fonctionne pas  :cry: c'est dommage.
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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1887 le: 03 janvier 2007, 23H 03mn 24s »



P.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( :D) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés?

comme ça ...


peux pas te dire ou en trouver d'autres , je suis tombé dessus 1 jour sur ebay , par contre c'est bien du spécif ss/851  c'est gravé sur les supports d'echappement qui étaient avec

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #1888 le: 03 janvier 2007, 23H 06mn 27s »



P.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( :D) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés?

comme ça ...


peux pas te dire ou en trouver d'autres , je suis tombé dessus 1 jour sur ebay , par contre c'est bien du spécif ss/851  c'est gravé sur les supports d'echappement qui étaient avec

RV

Non non il s'agit de deux tubes de diamètres adaptés d'une longueur de 20/30mm chacuns à vue d'oeil et qui sont soudés de manière à former un angle de brisure. Il me semble que certains monstrueux du forum l'ont adoptés!


P.S: j'aime ta bécanne.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #1889 le: 04 janvier 2007, 00H 37mn 51s »
slt
j'ai essayé de commandé des demi carénages sur le site décrit plus haut(www ricanbi.ect..)
les deux reviennent a 120€ :P mais j'arrive  pas finalisé ,a la fin ils demande l'adresse et ca bloque :ranting:
qui aurait la bonté d'essayé  :D,je suis pas doué d fois,méme avec un traducteur..
merci
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci