Citation de: RV # 262 le 03 janvier 2007, 23H 03mn 24sCitation de: Pandi-panda le 03 janvier 2007, 15H 08mn 54sP.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( ) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés? comme ça ...peux pas te dire ou en trouver d'autres , je suis tombé dessus 1 jour sur ebay , par contre c'est bien du spécif ss/851 c'est gravé sur les supports d'echappement qui étaient avecRVNon non il s'agit de deux tubes de diamètres adaptés d'une longueur de 20/30mm chacuns à vue d'oeil et qui sont soudés de manière à former un angle de brisure. Il me semble que certains monstrueux du forum l'ont adoptés! P.S: j'aime ta bécanne.
Citation de: Pandi-panda le 03 janvier 2007, 15H 08mn 54sP.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( ) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés? comme ça ...peux pas te dire ou en trouver d'autres , je suis tombé dessus 1 jour sur ebay , par contre c'est bien du spécif ss/851 c'est gravé sur les supports d'echappement qui étaient avecRV
P.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( ) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés?
Citation de: Pandi-panda le 03 janvier 2007, 23H 06mn 27sCitation de: RV # 262 le 03 janvier 2007, 23H 03mn 24sCitation de: Pandi-panda le 03 janvier 2007, 15H 08mn 54sP.S: j'avais vu sur un site allemand des petits manchons d'échappement qui se placent entre le collecteur et le tube du "silencieux" ( ) pour venir relever ces derniers. Le soucis c'est que les manchons sont pour monster, sont-ils compatibles sur nos SS bien aimés? comme ça ...peux pas te dire ou en trouver d'autres , je suis tombé dessus 1 jour sur ebay , par contre c'est bien du spécif ss/851 c'est gravé sur les supports d'echappement qui étaient avecRVNon non il s'agit de deux tubes de diamètres adaptés d'une longueur de 20/30mm chacuns à vue d'oeil et qui sont soudés de manière à former un angle de brisure. Il me semble que certains monstrueux du forum l'ont adoptés! P.S: j'aime ta bécanne. Y'avait Stef sur sa M1000 bleue (garçon coiffeur à mort) qui avait fait une bidouille pour adapter des pots de tuituit relevés. C'etait très sympa.
Est-ce que certains d'entre vous ont tenté la pose de bracelets de SBK sur leur SS? pour avoir une position plus en avant, moins "gt" ?Vos impressions?
Citation de: Pandi-panda le 04 janvier 2007, 17H 47mn 47sEst-ce que certains d'entre vous ont tenté la pose de bracelets de SBK sur leur SS? pour avoir une position plus en avant, moins "gt" ?Vos impressions?tu as remarqué que tu pouvais déjà baisser considérablement les bracelets d'origine ? (pour ma part 1cm sous le té superieur) c'est pas vraiment GT...
ah ok mais si ceux d'origine sont descendu au max, y a rien qui touche avec d'autres bracelets type "plats" (ceux des sbk) ?
ben déjà avec les bracelets d'origine au "taquet" descendus ça doit etre limite il me semble
Je pourrais plus revenir à la position d'origine, trop... BMW !
oui voilà il ne reste qu'à remonter les tubes dans les tés, c'est plus simple que de changer de bracelets enfin moi c'que j'en dis
Citation de: MooostiK le 04 janvier 2007, 21H 26mn 08sben déjà avec les bracelets d'origine au "taquet" descendus ça doit etre limite il me sembleLes miens sont descendus à fond et j'ai remonté les tubes de fourche dans les tés.Résultat, on est plus sur l'avant et la maniabilité augmente (diminution de l'angle de chasse) tout en conservant la stabilité.Et j'ai aussi joué sur l'assiette avec l'Öhlins AR.
Citation de: MooostiK le 04 janvier 2007, 22H 21mn 11soui voilà il ne reste qu'à remonter les tubes dans les tés, c'est plus simple que de changer de bracelets enfin moi c'que j'en dis Pas trop quand même, sinon le GB AV vient manger le carénage sur les gros freinages.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBonjour bonne annee
http://img482.imageshack.us/my.php?image=seuseu06zb1.jpg