mais je voulais avoir l'avis de biloo parce qu'il roule en 600 ss .
Rooohhh dindon is back sur le topic des seuseu Pour ton problème de démontage sans clé, ça doit pouvoir se faire sans en commençant par les flancs.Pour le PSB de 14, je reste en 15 ça pousse suffisament comme ça, pas envie de lever la roue avant dans un virage à l'acceleration Sinon je crois que Beecher avait un pignon de 4 il pourra t'en parler
Rooohhh dindon is back sur le topic des seuseu Pour ton problème de démontage sans clé, ça doit pouvoir se faire sans en commençant par les flancs.
A parce que tu accélèrent en sortie de virage toi?
ceux qui veulent tenter, ça va vous coûter 26€ avec la monte gratos dans un DS
Lorsque le kit chaine sera mort, je tenterais un 15x40 mais pas un 14x39, 14x38 ni un 15x42. Ce sera un intermédiaire, un poil de souplesse tout en gardant une allonge confortable que j'aime bien (kick-ass de 3500 à 5500, puis double effet kisscool dynojet de 6500 à 7500trs)
Pas de surplus de conso à 150 stabilisé.
t'avais reussi a rouler avec ta moto ??
j'ai rouler 10X plus avec la SS en epave que avec la SS toute revisee
Citation de: Beecher le 24 janvier 2007, 16H 59mn 01s j'ai rouler 10X plus avec la SS en epave que avec la SS toute revisee Et sinon, tu as quoi maintenant ?ML
Citation de: vfr31 le 24 janvier 2007, 17H 22mn 46sCitation de: Beecher le 24 janvier 2007, 16H 59mn 01s j'ai rouler 10X plus avec la SS en epave que avec la SS toute revisee Et sinon, tu as quoi maintenant ?MLune Yamaha TTR supermotard
Citation de: Beecher le 24 janvier 2007, 18H 02mn 00sCitation de: vfr31 le 24 janvier 2007, 17H 22mn 46sCitation de: Beecher le 24 janvier 2007, 16H 59mn 01s j'ai rouler 10X plus avec la SS en epave que avec la SS toute revisee Et sinon, tu as quoi maintenant ?MLune Yamaha TTR supermotard Personne n'est parfait Tu passes pas dans le sud ouest par hasard ? Des fois qu'on ai une p'tite envie soudaine lors d'une balade ...
ah..j'ai fait le contraire ,j'ai revendu mon yam 600 TTE (démareur électrique) et aprés je me suis offert ma ss....il y a de ca quelques années on avance pas tous dans le méme sens
Citation de: tonio le 24 janvier 2007, 19H 07mn 15s ah..j'ai fait le contraire ,j'ai revendu mon yam 600 TTE (démareur électrique) et aprés je me suis offert ma ss....il y a de ca quelques années on avance pas tous dans le méme sens j'espere un jour prendre un mostro (apres essai du comportement )ou un mts ou un hypermotard , une position droite et guidon large quoi
tu n'est quand méme pas dégouté par les ss beecher