Citation de: seb37 le 24 janvier 2007, 21H 37mn 35stu n'est quand méme pas dégouté par les ss beecher non non c'est plutot les SS qui sont degoutes
tu n'est quand méme pas dégouté par les ss beecher
Avez vous monté des boitiers d'allumage ducati performance sur vos 900SS? La version "bas et mirégimes" est elle adaptée pour un SS avec ligne tangentielle, pots, dynojet stage2 ? Merci!!
Citation de: Pandi-panda le 25 janvier 2007, 13H 11mn 37sAvez vous monté des boitiers d'allumage ducati performance sur vos 900SS? La version "bas et mirégimes" est elle adaptée pour un SS avec ligne tangentielle, pots, dynojet stage2 ? Merci!! Oui
Citation de: 1600 le 25 janvier 2007, 22H 47mn 18sCitation de: Pandi-panda le 25 janvier 2007, 13H 11mn 37sAvez vous monté des boitiers d'allumage ducati performance sur vos 900SS? La version "bas et mirégimes" est elle adaptée pour un SS avec ligne tangentielle, pots, dynojet stage2 ? Merci!! Ouiyoupiiii parce qu'un ami m'avait montré un site sur lequel ces boitiers étaient vendus, 124€la paire je crois, ce qui, si mes souvenirs sont exacts, est "dans les prix"...
Citation de: Pandi-panda le 25 janvier 2007, 23H 33mn 57sCitation de: 1600 le 25 janvier 2007, 22H 47mn 18sCitation de: Pandi-panda le 25 janvier 2007, 13H 11mn 37sAvez vous monté des boitiers d'allumage ducati performance sur vos 900SS? La version "bas et mirégimes" est elle adaptée pour un SS avec ligne tangentielle, pots, dynojet stage2 ? Merci!! Ouiyoupiiii parce qu'un ami m'avait montré un site sur lequel ces boitiers étaient vendus, 124€la paire je crois, ce qui, si mes souvenirs sont exacts, est "dans les prix"...Cela dit, il ne faut pas s'attendre à un gain démentiel.C'est comme tout le reste, juste un peu à chaque amélioration.
comment il cause bien le panda .C'est bien jeune padawan, tu es sur le chemin de la sagesse
youpiiii parce qu'un ami m'avait montré un site sur lequel ces boitiers étaient vendus, 124€la paire je crois, ce qui, si mes souvenirs sont exacts, est "dans les prix"...
c'est parce qu tu as payer cher ton 750 que c'est bon pour un 900. malheureusement 4500€ pour une machine d origine si elle est vraiment propre c'est souvent le prix meme si je trouve que c'est deja cher.Elle a cb de bornes ?
je ne voulais pas etre aggressif
http://www.motos-superbikes.com/
merci a tous...Effectivement je devrais bientot me deplacer pour rendre visite au Monsieur.Quels sont les points importants que je devrais remarquer sur les factures d'entretiens qui neccesite une vigilence ....A part le cadre , es-que d'autres elements visuels peuvent eveiller une deconvenue prochaine..La meule est entierement d'origine sans aucune transformation...
Bon alors, Seb ? Toujours essayé le PSB de 14 ??
Les '91 ont un cadre blanc et des jantes blanches, donc plus recherchées puisque -selon les gouts- c'est plus joli (perdez votre temps à laver frotter nettoyer essuyer les jantes blanches après chaque sortie on en reparle ).