J'ai lu le topic entier..En synthese : eviter les bras alu , et preferer les modeles superieur ou egale a 95.Pourquoi les modeles 91 , sont t-ils plus recherchés..?Celle qui me plait , a un bras alu...et ca me fait bien mal. ( voir plus haut )Pour les goujons foireux , tous les annees modeles sont ils concernés..?
J'ai lu le topic entier..En synthese : eviter les bras alu , et preferer les modeles superieur ou egale a 95.Celle qui me plait , a un bras alu...et ca me fait bien mal. ( voir plus haut )Pour les goujons foireux , tous les annees modeles sont ils concernés..?
Citation de: sawachiezJ'ai lu le topic entier..En synthese : eviter les bras alu , et preferer les modeles superieur ou egale a 95.Celle qui me plait , a un bras alu...et ca me fait bien mal. ( voir plus haut )Pour les goujons foireux , tous les annees modeles sont ils concernés..?attention ! y a deux references de B.O Alu sur les ss carbu (qui se ressemblent esthetiquement sauf au niveau de la barre supérieure qui est un poil plus "large" sur les plus recents) :370.1.009.2C (pour les 94 et suivantes)370.1.009.1B (de 91 à 93 et quelques 94!) ceux qui fissurent de peur (mon cas!)pour les goujons, il me semble qu'à la couleur ils se reconnaissent : les bons sont noirs et "qui cassent" plus gris mais faudrait que quelqu'un confirme (les miens ont été changé par des noirs justement )
tout depand quelle est ta definition de "proche" mouhahahahaah !
Idem, je suis plus branché '92', je les trouve plus trapues, ramassées avec la combinaison cadre blanc / jantes noires. Par contre, les années suivantes, en plus du changement de couleur de cadre la typographie "DUCATI" et "Supersport" a changé, c'est plus discret mais ça manque un peu de cachet à mon gout.
Pas cher..., mais trop loin de moi.http://www.annonces-motos.com/annonce_moto_occasion_fm.asp?ANN=426506854
Les '91 ont un cadre blanc et des jantes blanches, donc plus recherchées puisque -selon les gouts- c'est plus joli (perdez votre temps à laver frotter nettoyer essuyer les jantes blanches après chaque sortie on en reparle ).
Bonsoir,j'ai besoin de faire la vidange de mon 600ss, concrètement, j'ai besoin de quels consommables ? Si vous avez des références et des notions de tarifs, c'est cool, afin que je ne me fasse pas plumer chez mon DS Jérémie
pour les goujons, il me semble qu'à la couleur ils se reconnaissent : les bons sont noirs et ceux qui cassent plutot gris mais faudrait que quelqu'un confirme (les miens ont été changé par des noirs justement )
qu'est ce que vous en pensez .ils font des kit revision ca a par l'air malhttp://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htm
Citation de: seb37 le 30 janvier 2007, 22H 22mn 40squ'est ce que vous en pensez .ils font des kit revision ca a par l'air malhttp://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htmbah sauf que si je capte bien le truc l'huile est en + , ça fait donc 33€ pour un filtre et quelques joints
Citation de: MooostiK le 29 janvier 2007, 11H 00mn 54spour les goujons, il me semble qu'à la couleur ils se reconnaissent : les bons sont noirs et ceux qui cassent plutot gris mais faudrait que quelqu'un confirme (les miens ont été changé par des noirs justement )Pour les goujons les bons c'est les noirs, les pas bons les inox couleur inox, pas assez flexibles Voilà un pas bon et les 3 autres au démontage:
Citation de: shoko le 29 janvier 2007, 09H 43mn 24sLes '91 ont un cadre blanc et des jantes blanches, donc plus recherchées puisque -selon les gouts- c'est plus joli (perdez votre temps à laver frotter nettoyer essuyer les jantes blanches après chaque sortie on en reparle ).suffit de pas la laver
tu a redemonté le 900 ??
ca y est toi aussi tu fait ton echange cyl/piston ?
Citation de: nebuchadnezar le 30 janvier 2007, 23H 03mn 07sca y est toi aussi tu fait ton echange cyl/piston ? Oui, l'hiver dernier et toi ça y est aussi?
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP