collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1006957 fois)

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2010 le: 31 janvier 2007, 11H 11mn 33s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

ca ressemble a une annoce ca !!   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas moi j aime pas les demi .... mais bon ca a un charme de montrer son moulin mais ca la devoile trop pour moi je suis jaloux :) :) :)

Oui et non, c'est pas une annonce a proprement parler, c'est juste pour informer la personne qui en cherchait que j'en ait... Si cela ne vous plait pas je supprime le post, c'est normal.  :cheers:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2011 le: 31 janvier 2007, 11H 12mn 34s »
Ouais ca me plait pas ca  :ranting: :ranting:

(mais comme t'as un super joli avatar, je ferme les yeux mais chuttttteuuhh  :lol: )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2012 le: 31 janvier 2007, 11H 15mn 08s »
Ouais ca me plait pas ca  :ranting: :ranting:

(mais comme t'as un super joli avatar, je ferme les yeux mais chuttttteuuhh  :lol: )

Merci copain'

P.S: dis tu m'enverrais un colis de Fleischnakas? (sans fautes?)  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2013 le: 31 janvier 2007, 11H 17mn 59s »
Les mini carénage c'est pour l'été et aller à la plage :D
C'est sûr que ça change le look de la moto.
 
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2014 le: 31 janvier 2007, 11H 19mn 52s »
Les mini carénage c'est pour l'été et aller à la plage :D
C'est sûr que ça change le look de la moto.
 

Ben j'aime bien la partie "moteur", ça rend vachement bien, le problème c'est qu'avec ses carénages y'a un gros trou à l'avant de la moto, on dirait que la fourhce est une fourche de supermotard tellement ça la grandt, et j'aime po du tout du tout :(
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2015 le: 31 janvier 2007, 11H 20mn 12s »
P.S: dis tu m'enverrais un colis de Fleischnakas? (sans fautes?)  :D

faut pas exagerer, la bouffe je la garde pour moi  :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2016 le: 31 janvier 2007, 11H 23mn 35s »
pandi je deconne biensur !  :lol: :lol: :lol:

panda par contre dans ta signature je pense pas que tu cherches encore des demi carenage  :P :P :P :P


mostro t es un branleur de modo !

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2017 le: 31 janvier 2007, 11H 28mn 32s »
pandi je deconne biensur !  :lol: :lol: :lol:

panda par contre dans ta signature je pense pas que tu cherches encore des demi carenage  :P :P :P :P


mostro t es un branleur de modo !

Ben des demis carénages si, enfin j'en ait ptêtre trouvé là, pas trop trop cher, mais j'préfère me débarasser de ceux-là d'abord!

P.S: quand est-ce que je peux venir te voir pour bricoler hein?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2018 le: 31 janvier 2007, 11H 33mn 44s »
mouarrf vi ton embrayage !

bas ce WE c'est mort je dois monter entre le mans et tours avec la smala.

on vois debut de semaine prochaine pour le We d apres ? tu me recontactes en MP ou par mail  :cheers:

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 274
    • gilera club de France
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2019 le: 31 janvier 2007, 12H 27mn 17s »
Pour l'huile, perso je prends de la Leclerc semi synthese pour meule à 11euros les 4 litres.

je prends la même mais pour bagnole, moins chère et y'a juste l'étiquette qui change.

Moostik, tu mets de la 5W50! c'est de la flotte, c'est ce qu'on mets dans nos monos de course.

les joints de vidange a acheté au même endroit, c'est du standard avec les bagnoles, Ø21à vérifier

Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2020 le: 31 janvier 2007, 13H 49mn 43s »
tu a redemonté le 900   ??
Non non, c'est mes archives de l'hiver dernier :D
ah c'est pour ça qu'il avançait pas à la dernière Tartiff' t'etais en rodage :roll: :D

oui oui oui j'connais la sortie
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2021 le: 31 janvier 2007, 13H 50mn 59s »
ce qu'il est moqueur ce moostik :lol:
888 95'

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2022 le: 31 janvier 2007, 13H 53mn 42s »
Citation de: juju
Moostik, tu mets de la 5W50! c'est de la flotte, c'est ce qu'on mets dans nos monos de course.

je confirme ;) mais bon pas de soucis avec le moulin qui a 80000km ;)

ce qu'il est moqueur ce moostik :lol:
on ne se moque pas des gens qu'on respecte ;) donc là j'me moquais pas !  :P
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2023 le: 31 janvier 2007, 18H 00mn 22s »
tu a redemonté le 900   ??
Non non, c'est mes archives de l'hiver dernier :D
ah c'est pour ça qu'il avançait pas à la dernière Tartiff' t'etais en rodage :roll: :D

oui oui oui j'connais la sortie
Bé voui, le rodage de la mécanique ça se respect, j'aimerais faire autant de kils que notre ami Walou  8) :cheers:
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Beecher

  • Invité
Pour l'huile, perso je prends de la Leclerc semi synthese pour meule à 11euros les 4 litres.

je prends la même mais pour bagnole, moins chère et y'a juste l'étiquette qui change.

Moostik, tu mets de la 5W50! c'est de la flotte, c'est ce qu'on mets dans nos monos de course.

les joints de vidange a acheté au même endroit, c'est du standard avec les bagnoles, Ø21à vérifier[/glow]oula je vais verifier ,demain , j'en ai dans ma caisse a outils , j'utilisait des joints de volvo strictement identique a ceux de chez ducati .



1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2025 le: 31 janvier 2007, 23H 03mn 37s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

Ca devait être moye...

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2026 le: 01 février 2007, 13H 56mn 34s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

Ca devait être moye...

 :cry: je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps....  Tu fais quoi alors??
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2027 le: 01 février 2007, 17H 38mn 20s »
J'ai vu aujourd'hui une 750 ss de 93.

Effectivement le bras oscillant possede une belle faille au niveau du cadre et c'est tres visible , mais pour les goujons difficile de voir si ils sont noir ou metal.... :?

en tous cas merci pour vos lumieres precedentes


"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2028 le: 01 février 2007, 19H 46mn 17s »
Sinon, vue sur le site qui va bien, un 900SS à 3500 euros!!

Bon ok, le cadre à une fissure non réparée, mais si vous commencez à faire la fine bouche aussi...  :lol:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2029 le: 01 février 2007, 19H 48mn 29s »
pour la fissure du cadre, suivant les factures d'entretien, ne pas hesiter à voir avec ducati france via un DS ;)

ils changent le cadre gratos hors M.O ;)
« Modifié: 01 février 2007, 21H 17mn 30s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

seb37

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2030 le: 01 février 2007, 21H 09mn 51s »
pour la fissure du cadre, suivant les factures d'entretien, ne pas hesiter à voir avec ducati france via un DS ;)

il change le cadre gratos hors M.O ;)
j'attend toujour une reponse de ducati pour mon cadre . :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
alors j'ai pris la moto par les bracelets et je l'ai reparé moi méme.  :D :D

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2031 le: 01 février 2007, 22H 53mn 36s »
en tout cas c'est du 22mm dans ma caisse a outils pour le joint de vidange
« Modifié: 01 février 2007, 22H 56mn 14s par Beecher »

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2032 le: 01 février 2007, 23H 33mn 59s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

Ca devait être moye...

 :cry: je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps....  Tu fais quoi alors??

En fait, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper  :cry:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2033 le: 02 février 2007, 00H 09mn 29s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

Ca devait être moye...

 :cry: je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps....  Tu fais quoi alors??

En fait, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper  :cry:

Oh merde.... Sur ebay je surveille un mini carénage là, que j'ai vu cet après midi, mais il n'y a que le gauche, si ça t'intéresse... Sinon toujours sur ebay tu as ricambi weiss qui vend les deux à 90 euros, ou un vendeur inconnu qui vend tout l'avant (brut) pour 80 euros! Si tu veux, je te tiens au jus si je croise une mini paire à droite à gauche ;)
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #2034 le: 02 février 2007, 06H 39mn 23s »
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher!

Détails pas MP  :wink:

Ca devait être moye...

 :cry: je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps....  Tu fais quoi alors??

En fait, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper  :cry:

Oh merde.... Sur ebay je surveille un mini carénage là, que j'ai vu cet après midi, mais il n'y a que le gauche, si ça t'intéresse... Sinon toujours sur ebay tu as ricambi weiss qui vend les deux à 90 euros, ou un vendeur inconnu qui vend tout l'avant (brut) pour 80 euros! Si tu veux, je te tiens au jus si je croise une mini paire à droite à gauche ;)

Je me méfie quand même des risques de tomber sur des ersatz.
Les gens savent ce que ça vaut et je ne vois pas pouquoi les prix seraient fortement à la baisse. On risque de se retrouver sur des copies mal fabriquées (c'était le cas avec mes semi-carenata - mais je les avais eu gratos) qui explosent au moindre choc.
De toute manière, je vais aussi m'offrir la selle mono du même tonneau  :cheers:

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2035 le: 02 février 2007, 10H 56mn 32s »
Pour ceusses qui sont interessés par les demi carenages, pensez à vous procurer les pattes de fixation au niveau du cadre sous le réservoir (3 francs 6 sous).
Sur la mienne (demi carénée d'origine) j'ai aussi une pièce de renfort en plastique entre les demi carénages en dessous, vissée de chaque côté (qu'on peut apercevoir sur la photo ci dessous).


Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2036 le: 02 février 2007, 14H 36mn 37s »
Pour ceusses qui sont interessés par les demi carenages, pensez à vous procurer les pattes de fixation au niveau du cadre sous le réservoir (3 francs 6 sous).
Sur la mienne (demi carénée d'origine) j'ai aussi une pièce de renfort en plastique entre les demi carénages en dessous, vissée de chaque côté (qu'on peut apercevoir sur la photo ci dessous).



Ah mince!! Merci de prévenir! penses-tu qu'on puisse trouver ces accessoires au DS du coin?? j'en doute, mais bon...

Panda & une touche pour des carénages, une!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2037 le: 02 février 2007, 15H 59mn 43s »
Oui tu dois pouvoir les trouver au DS du coin, au pire tu les commandes.
Dom Lee a les carénages intégraux origine, et la mini jupe pour l'été, il laisse dessus les fix pour les demi ça se voit même pas.
Il n'a pas le spoiler qui relie les 2 flancs par le dessous, ça n'a pas l'air de bouger.
Il faut par contre dévisser les 2 tiges latérales du moteur (les barres avec le tampon qui maintient les flancs intégraux écartés, sous le cylindre avant).

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2038 le: 02 février 2007, 20H 49mn 50s »
ca y est toi aussi tu fait ton echange cyl/piston ? :)
Oui, l'hiver dernier et toi ça y est aussi?

Prêts à recevoir les cylindres avec les goujons neufs bien noirs :D et des culasses propres à l'intérieur :wink:



Photos archives hiver 2005/2006 :D

j adore toute ces photos   :P  ça en jete !!
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2039 le: 02 février 2007, 21H 45mn 57s »
Pour ceusses qui sont interessés par les demi carenages, pensez à vous procurer les pattes de fixation au niveau du cadre sous le réservoir (3 francs 6 sous).
Sur la mienne (demi carénée d'origine) j'ai aussi une pièce de renfort en plastique entre les demi carénages en dessous, vissée de chaque côté (qu'on peut apercevoir sur la photo ci dessous).



Ah mince!! Merci de prévenir! penses-tu qu'on puisse trouver ces accessoires au DS du coin?? j'en doute, mais bon...

Panda & une touche pour des carénages, une!

Oui en pricipe tu peux tout commander chez un DS et même la pièce de renfort en plastique entre les 1/2 carénages.
C' est ce que j'ai fait  :wink:
Pour les pattes de fixation, tu peux les fabriquer toi même...

'Tain elle est vraiment trop belle ta 900 shoko  :cheers:

Perso j' ai fait comme ton pote dom-lee, 1/2 l' été, intégral l' hiver

Pour les 1/2 trouvé tout d' origine neuf dans le carton (modèle 92). Merci ducatannonces  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)