Citation de: Pandi-panda le 31 janvier 2007, 10H 57mn 46sEuh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP ca ressemble a une annoce ca !! c'est pas moi j aime pas les demi .... mais bon ca a un charme de montrer son moulin mais ca la devoile trop pour moi je suis jaloux
Euh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP
Ouais ca me plait pas ca (mais comme t'as un super joli avatar, je ferme les yeux mais chuttttteuuhh )
Les mini carénage c'est pour l'été et aller à la plage C'est sûr que ça change le look de la moto.
P.S: dis tu m'enverrais un colis de Fleischnakas? (sans fautes?)
pandi je deconne biensur ! panda par contre dans ta signature je pense pas que tu cherches encore des demi carenage mostro t es un branleur de modo !
Pour l'huile, perso je prends de la Leclerc semi synthese pour meule à 11euros les 4 litres.
Citation de: bb 155 le 30 janvier 2007, 22H 57mn 05stu a redemonté le 900 ??Non non, c'est mes archives de l'hiver dernier
tu a redemonté le 900 ??
Moostik, tu mets de la 5W50! c'est de la flotte, c'est ce qu'on mets dans nos monos de course.
ce qu'il est moqueur ce moostik
Citation de: Pablito le 31 janvier 2007, 10H 03mn 20sCitation de: bb 155 le 30 janvier 2007, 22H 57mn 05stu a redemonté le 900 ??Non non, c'est mes archives de l'hiver dernier ah c'est pour ça qu'il avançait pas à la dernière Tartiff' t'etais en rodage oui oui oui j'connais la sortie
Citation de: Rixobar le 29 janvier 2007, 19H 16mn 39sPour l'huile, perso je prends de la Leclerc semi synthese pour meule à 11euros les 4 litres.je prends la même mais pour bagnole, moins chère et y'a juste l'étiquette qui change.Moostik, tu mets de la 5W50! c'est de la flotte, c'est ce qu'on mets dans nos monos de course.les joints de vidange a acheté au même endroit, c'est du standard avec les bagnoles, Ø21à vérifier[/glow]oula je vais verifier ,demain , j'en ai dans ma caisse a outils , j'utilisait des joints de volvo strictement identique a ceux de chez ducati .
Citation de: Pandi-panda le 31 janvier 2007, 10H 57mn 46sEuh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP Ca devait être moye...
pour la fissure du cadre, suivant les factures d'entretien, ne pas hesiter à voir avec ducati france via un DS il change le cadre gratos hors M.O
Citation de: 1600 le 31 janvier 2007, 23H 03mn 37sCitation de: Pandi-panda le 31 janvier 2007, 10H 57mn 46sEuh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP Ca devait être moye... je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps.... Tu fais quoi alors??
Citation de: Pandi-panda le 01 février 2007, 13H 56mn 34sCitation de: 1600 le 31 janvier 2007, 23H 03mn 37sCitation de: Pandi-panda le 31 janvier 2007, 10H 57mn 46sEuh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP Ca devait être moye... je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps.... Tu fais quoi alors?? En fait, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Citation de: 1600 le 01 février 2007, 23H 33mn 59sCitation de: Pandi-panda le 01 février 2007, 13H 56mn 34sCitation de: 1600 le 31 janvier 2007, 23H 03mn 37sCitation de: Pandi-panda le 31 janvier 2007, 10H 57mn 46sEuh je ne sais plus qui cherchait des minis carénages pour sa bécanne, j'en ait trouvé une paire pour monter sur ma bécanne mais j'aime pas le résultat donc j'la vend pas cher! Détails pas MP Ca devait être moye... je pensais que tu avais déjà investi dedans, non? Comme tu vas la remonter comme ça au printemps.... Tu fais quoi alors?? En fait, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Oh merde.... Sur ebay je surveille un mini carénage là, que j'ai vu cet après midi, mais il n'y a que le gauche, si ça t'intéresse... Sinon toujours sur ebay tu as ricambi weiss qui vend les deux à 90 euros, ou un vendeur inconnu qui vend tout l'avant (brut) pour 80 euros! Si tu veux, je te tiens au jus si je croise une mini paire à droite à gauche
Pour ceusses qui sont interessés par les demi carenages, pensez à vous procurer les pattes de fixation au niveau du cadre sous le réservoir (3 francs 6 sous).Sur la mienne (demi carénée d'origine) j'ai aussi une pièce de renfort en plastique entre les demi carénages en dessous, vissée de chaque côté (qu'on peut apercevoir sur la photo ci dessous).
Citation de: nebuchadnezar le 30 janvier 2007, 23H 03mn 07sca y est toi aussi tu fait ton echange cyl/piston ? Oui, l'hiver dernier et toi ça y est aussi?Prêts à recevoir les cylindres avec les goujons neufs bien noirs et des culasses propres à l'intérieur Photos archives hiver 2005/2006
ca y est toi aussi tu fait ton echange cyl/piston ?
Citation de: shoko le 02 février 2007, 10H 56mn 32sPour ceusses qui sont interessés par les demi carenages, pensez à vous procurer les pattes de fixation au niveau du cadre sous le réservoir (3 francs 6 sous).Sur la mienne (demi carénée d'origine) j'ai aussi une pièce de renfort en plastique entre les demi carénages en dessous, vissée de chaque côté (qu'on peut apercevoir sur la photo ci dessous).Ah mince!! Merci de prévenir! penses-tu qu'on puisse trouver ces accessoires au DS du coin?? j'en doute, mais bon... Panda & une touche pour des carénages, une!