collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1009109 fois)

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2040 le: 03 février 2007, 00H 04mn 18s »
je croyais qu'en 1992 Ducati ne fabriquait pas de 900SS demis carenés, mais que la production avait commencé en 1993, avec le lettrage doré? hein?

J'suis curieux de voir ces demis carénages, s'il y'a des stickers, etc etc...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2041 le: 03 février 2007, 01H 06mn 45s »
'Tain elle est vraiment trop belle ta 900 shoko  :cheers:
On s'en lasse pas :D

Dès que l'occasion se présentera, on va faire quelques photos avec toutes les seuseus qu'on a au sein des Ducatistes Toulousains, y en a une dizaine, dont 2 FE, 1 SL, 2 demi carénées, des carénées etc etc, de 600 à 900cm3.

Trois 900SS (normale, SL et FE) ont déjà fait l'objet d'une photo du calendrier qu'on a fait pour 2007, ça jette :P

De gauche à droite : Dom Lee (900SS), VFR31/ML (900SL désolé on la voit pas bien), Desmorato (900SS FE)

« Modifié: 03 février 2007, 01H 18mn 00s par shoko »

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2042 le: 03 février 2007, 14H 08mn 44s »
je croyais qu'en 1992 Ducati ne fabriquait pas de 900SS demis carenés, mais que la production avait commencé en 1993, avec le lettrage doré? hein?

J'suis curieux de voir ces demis carénages, s'il y'a des stickers, etc etc...

Sur la doc de 1992, elle est même présentée en semi-carénée.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2043 le: 03 février 2007, 15H 18mn 49s »
je croyais qu'en 1992 Ducati ne fabriquait pas de 900SS demis carenés, mais que la production avait commencé en 1993, avec le lettrage doré? hein?

J'suis curieux de voir ces demis carénages, s'il y'a des stickers, etc etc...

Sur la doc de 1992, elle est même présentée en semi-carénée.

Ah? c'est possible d'avoir des photos?????
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2044 le: 03 février 2007, 17H 30mn 54s »
Citation de: shoko
Géniale cette photo, merci ;)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2045 le: 03 février 2007, 21H 36mn 21s »
Jolie photo c'est vrai... Et deux en termis en plus, ça en jette!!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2046 le: 04 février 2007, 15H 03mn 39s »
je croyais qu'en 1992 Ducati ne fabriquait pas de 900SS demis carenés, mais que la production avait commencé en 1993, avec le lettrage doré? hein?

J'suis curieux de voir ces demis carénages, s'il y'a des stickers, etc etc...

Sur la doc de 1992, elle est même présentée en semi-carénée.

Ah? c'est possible d'avoir des photos?????

Faudra que je pense à la scanner, mais je repars au taf cet après-midi et j'ai encore plein de trucs à faire avant.

Babs

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2047 le: 04 février 2007, 20H 54mn 00s »
J'ai un modéle 91 demi carené d'origine.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2048 le: 04 février 2007, 20H 54mn 33s »
J'ai un modéle 91 demi carené d'origine.

Balances les tof's !!!! :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2049 le: 04 février 2007, 21H 03mn 30s »
Bab's j'arrive pas à t'envoyer de MP... Donc pour faire bref, désolé ils sont déjà vendus, par contre je cherche des demis carénages, tu me vendrais les tiens?  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2050 le: 04 février 2007, 21H 05mn 19s »
Est-ce que ça, c'est un carénage d'origine de 90SS de 1991/1992 ??
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2051 le: 04 février 2007, 21H 06mn 01s »
Ca va etre un chemin de croix pour trouver une SS...
Nouvelle essai sur une SS de 93 , proprio sympa , la meule tres belle avec une peinture qu'on me dit d'origine....vu l'eclat general cela me semble assez incertain,... mais pourquoi pas...!
Carenage fendu au niveau du cligno gauche jusqu'en haut de la bulle , pneu avant limite , kit chaine HS...
Entretien fait , modifs goujon effectué......etc..
Negociation .....impossible de descendre au dessous des 4000.
Cela me semble cher , et toutes les SS sont dans ces prix..
Je vais passer a une autre moto , les SV sont plus accessibles.... 8)
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2052 le: 04 février 2007, 21H 06mn 54s »

Je vais passer a une autre moto , les SV sont plus accessibles.... 8)

Je te vois déjà sur ton vélo jaune te lamenter du Desmo  :lol: :lol: :lol:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2053 le: 04 février 2007, 21H 09mn 44s »

Je vais passer a une autre moto , les SV sont plus accessibles.... 8)

Je te vois déjà sur ton vélo jaune te lamenter du Desmo  :lol: :lol: :lol:

On pourra m'appeller le blaireau  ( B.Hinault).    :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2054 le: 04 février 2007, 21H 30mn 24s »
Les FE ont elles du ohlins d'origine..?
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2055 le: 04 février 2007, 21H 31mn 51s »
Ca va etre un chemin de croix pour trouver une SS...
Nouvelle essai sur une SS de 93 , proprio sympa , la meule tres belle avec une peinture qu'on me dit d'origine....vu l'eclat general cela me semble assez incertain,... mais pourquoi pas...!
Carenage fendu au niveau du cligno gauche jusqu'en haut de la bulle , pneu avant limite , kit chaine HS...
Entretien fait , modifs goujon effectué......etc..
Negociation .....impossible de descendre au dessous des 4000.
Cela me semble cher , et toutes les SS sont dans ces prix..
Je vais passer a une autre moto , les SV sont plus accessibles.... 8)


arghhhh  :ranting: :ranting: :ranting:, pour faire ça passe sur une ssie ça se trouve dans ces prix là. :P

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2056 le: 05 février 2007, 00H 21mn 47s »
Les FE ont elles du ohlins d'origine..?
Que nenni mon brave !

Babs

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2057 le: 05 février 2007, 10H 11mn 46s »
Est-ce que ça, c'est un carénage d'origine de 90SS de 1991/1992 ??

Ca ressemble bien aux miens.
Dommage pour les minis carennages mais je garde les miens.

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2058 le: 05 février 2007, 10H 12mn 12s »
Est-ce que ça, c'est un carénage d'origine de 90SS de 1991/1992 ??
Oui c'est bien le sticker simple avec le desmo
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2059 le: 05 février 2007, 12H 14mn 03s »
Est-ce que ça, c'est un carénage d'origine de 90SS de 1991/1992 ??
Oui c'est bien le sticker simple avec le desmo


J'suis pressé d'avoir les miens :p
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2060 le: 05 février 2007, 18H 57mn 51s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2061 le: 05 février 2007, 19H 39mn 33s »
Ca va etre un chemin de croix pour trouver une SS...
Nouvelle essai sur une SS de 93 , proprio sympa , la meule tres belle avec une peinture qu'on me dit d'origine....vu l'eclat general cela me semble assez incertain,... mais pourquoi pas...!
Carenage fendu au niveau du cligno gauche jusqu'en haut de la bulle , pneu avant limite , kit chaine HS...
Entretien fait , modifs goujon effectué......etc..
Negociation .....impossible de descendre au dessous des 4000.
Cela me semble cher , et toutes les SS sont dans ces prix..
Je vais passer a une autre moto , les SV sont plus accessibles.... 8)
c'est dommage j'ai vendu la mienne il y a peu :/

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2062 le: 05 février 2007, 19H 42mn 42s »
c'est dommage j'ai vendu la mienne il y a peu :/

oui, c'est vrai que c'est dommage, c'etais une bonne affaire  :D :lol: :lol: :lol:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2063 le: 05 février 2007, 19H 58mn 52s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2064 le: 05 février 2007, 21H 00mn 32s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

arffff..... :D
Mais bon,  l'info est bonne quand meme. :wink:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2065 le: 05 février 2007, 23H 48mn 03s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

arffff..... :D
Mais bon,  l'info est bonne quand meme. :wink:


Si le montage de l'ensemble cylindre piston est bien fait, normalement pas de soucis...

J'avais vu un 900SS qui fuyait des embases parce que le type avait monté des pistons haute compression dans des cylindres d'origine, et c'est pas bon du tout.

C'est tout ce que je peux dire à part que "ouah putaingue ça doit arracher les bras ce kit"!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Nanuk

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2066 le: 06 février 2007, 01H 30mn 37s »
Le kit 944 procure plus de couple.

La compression est aussi augmentée, donc la températuure de fonctionnement du moteur.

Pour conserver une bonne fiabilité, il peut être oportun de décomprimer un peu.

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2067 le: 06 février 2007, 06H 46mn 21s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Et puis c'est déloyal  :D
C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise  :cheers:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2068 le: 06 février 2007, 10H 37mn 05s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Et puis c'est déloyal  :D
C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise  :cheers:

Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis???  :lol:

Xavier & gros têtons inside
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2069 le: 06 février 2007, 10H 49mn 28s »
la vache Xavier, je te pensais pas aussi porté sur la chose  8O
 :lol: :lol: :lol:
888 95'