la vache Xavier, je te pensais pas aussi porté sur la chose
Citation de: elb le 06 février 2007, 10H 49mn 28sla vache Xavier, je te pensais pas aussi porté sur la chose Oh eh hein, c'est pas moi qui lui pose un cul sur mesure, à ma grosse, pervers!!
j'avoue
Citation de: 1600 le 06 février 2007, 06H 46mn 21sCitation de: 1600 le 05 février 2007, 19H 58mn 52sCitation de: sawachiez le 05 février 2007, 18H 57mn 51sMercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci... C'est illégal sur route...Et puis c'est déloyal C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis??? Xavier & gros têtons inside
Citation de: 1600 le 05 février 2007, 19H 58mn 52sCitation de: sawachiez le 05 février 2007, 18H 57mn 51sMercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci... C'est illégal sur route...Et puis c'est déloyal C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise
Citation de: sawachiez le 05 février 2007, 18H 57mn 51sMercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci... C'est illégal sur route...
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci...
Citation de: Pandi-panda le 06 février 2007, 10H 37mn 05sCitation de: 1600 le 06 février 2007, 06H 46mn 21sCitation de: 1600 le 05 février 2007, 19H 58mn 52sCitation de: sawachiez le 05 février 2007, 18H 57mn 51sMercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci... C'est illégal sur route...Et puis c'est déloyal C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis??? Xavier & gros têtons insideNon, ça ce sont juste des accessoires, style... non, rien...
Citation de: 1600 le 06 février 2007, 19H 26mn 33sCitation de: Pandi-panda le 06 février 2007, 10H 37mn 05sCitation de: 1600 le 06 février 2007, 06H 46mn 21sCitation de: 1600 le 05 février 2007, 19H 58mn 52sCitation de: sawachiez le 05 février 2007, 18H 57mn 51sMercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............Y a des choses a savoir sur cette modifmerci... C'est illégal sur route...Et puis c'est déloyal C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis??? Xavier & gros têtons insideNon, ça ce sont juste des accessoires, style... non, rien... Mouais, des accessoires... c'est de la chirurgie plutôt
Non, c'est que des trucs qu'on peut enlever de l'extérieur sans opérer.Un peu comme les Wonderbra (là je fais soft !)
Parce que t'arrives a enleverl es carbus sans rien démonter de ta meule?!? La vache, je suis admiratif
Blague a part, si tu veux, j'peux essayer ton engin hein, histoire de voir si les accessoires, comme tu dis, valent vraiment le coup Qu'en penses-tu?!?
Citation de: Pandi-panda le 06 février 2007, 21H 21mn 31sParce que t'arrives a enleverl es carbus sans rien démonter de ta meule?!? La vache, je suis admiratif Rien de plus facile qu'enlever une paire de Dell : un tournevis et c'est fait en 2 minutes.Citation de: Pandi-panda le 06 février 2007, 21H 21mn 31sBlague a part, si tu veux, j'peux essayer ton engin hein, histoire de voir si les accessoires, comme tu dis, valent vraiment le coup Qu'en penses-tu?!? J'en pense que tu rêves et que c'est pas bien de vouloir jouer avec les motos des grandes personnes
Mouais, j'ai presque la même
Citation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 10H 43mn 18sMouais, j'ai presque la même Je sais que je suis vieux et que l'alzheimer me guette, mais je me rappelle bien ton harcèlement de questions quand tu as voulu acheter ton étron Quant à avoir la même... rêve ! Pour l'essai c'est toujours NON !!!
T'ain c'est le muppet's ce topic....Eh les deux agecanonix , pas bientot fini ...., vous aller pouvoir dejanter sur vos chariots roulant , bientot la maison de repos...Allez , je vous rachete vos deux masses de boulons , pour essayer d'en faire au moins une ,.......potable.
Citation de: sawachiez le 07 février 2007, 21H 13mn 26sT'ain c'est le muppet's ce topic....Eh les deux agecanonix , pas bientot fini ...., vous aller pouvoir dejanter sur vos chariots roulant , bientot la maison de repos...Allez , je vous rachete vos deux masses de boulons , pour essayer d'en faire au moins une ,.......potable. Oui, c'est ça, moi aussi je t'en... D'abord, l'aut' nain, je pourrais être son père (je voudrais pas, c'est juste pour l'exemple), même que ce goret avait des vues sur ma fille Et mon tas de bolons, il enfume ta brêle de nain, et d'une seule main encore ! Mais non, je m'énerve pas...
Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!
Citation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 19mn 06s[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa! Ca va pas être possible... Elle a bon goût
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!
Citation de: 1600 le 07 février 2007, 21H 21mn 04sCitation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 19mn 06s[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa! Ca va pas être possible... Elle a bon goût Salaud! C'est un coup bas, monseigneur! Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??
Citation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 22mn 38sCitation de: 1600 le 07 février 2007, 21H 21mn 04sCitation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 19mn 06s[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa! Ca va pas être possible... Elle a bon goût Salaud! C'est un coup bas, monseigneur! Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça?? Bah j'peux pas vraimment dire...., je roule moins que vous avec ce genre de vehicules... Chui pas contre un petit C.R.Enfin vous etes chanceux tous deux , c'est pas les pistes balisés autour des hopitaux qui manque...
Oui mais bon, un déambulateur ça n'a pas de roues !
Les mini carénage c'est pour l'été et aller à la plage C'est sûr que ça change le look de la moto.
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage
Citation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 22mn 38sCitation de: 1600 le 07 février 2007, 21H 21mn 04sCitation de: Pandi-panda le 07 février 2007, 21H 19mn 06s[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa! Ca va pas être possible... Elle a bon goût Salaud! C'est un coup bas, monseigneur! Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça?? Il a dit quoi le monsieur avec son seuseu tout caréné ?Et pour les autres, on se calme ou je beecherise vos brelons
CiterJ'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage SUPERBE OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE
Citation de: seb37 le 08 février 2007, 11H 03mn 49sCiterJ'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage SUPERBE OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE j'en ai une en fibre de verre a finir en stock