collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1008307 fois)

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2070 le: 06 février 2007, 13H 42mn 56s »
la vache Xavier, je te pensais pas aussi porté sur la chose  8O
 :lol: :lol: :lol:

Oh eh hein, c'est pas moi qui lui pose un cul sur mesure, à ma grosse, pervers!!  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2071 le: 06 février 2007, 16H 10mn 27s »
la vache Xavier, je te pensais pas aussi porté sur la chose  8O
 :lol: :lol: :lol:

Oh eh hein, c'est pas moi qui lui pose un cul sur mesure, à ma grosse, pervers!!  :D

 :lol: :lol: :lol:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2072 le: 06 février 2007, 17H 09mn 40s »
j'avoue  :lol: :lol:
888 95'

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2073 le: 06 février 2007, 18H 54mn 37s »
j'avoue  :lol: :lol:

Gros dégueulasse, et en plus t'es un salaud vu que tu veux lui greffer mes tetons, espèce de méchant!! hein? alors?? y dit pu rien mon ptit rôti* (au miel et a la moutarde)

* bien ficelé c'est tellement mieux!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2074 le: 06 février 2007, 19H 26mn 33s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Et puis c'est déloyal  :D
C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise  :cheers:

Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis???  :lol:

Xavier & gros têtons inside

Non, ça ce sont juste des accessoires, style... non, rien... :D :D :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #2075 le: 06 février 2007, 19H 27mn 32s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Et puis c'est déloyal  :D
C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise  :cheers:

Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis???  :lol:

Xavier & gros têtons inside

Non, ça ce sont juste des accessoires, style... non, rien... :D :D :D


Mouais, des accessoires... c'est de la chirurgie plutôt :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS
« Réponse #2076 le: 06 février 2007, 19H 35mn 03s »
Mercredi , je vois une 900ss modifié 944 .............

Y a des choses a savoir sur cette modif
merci... 8)

C'est illégal sur route...

Et puis c'est déloyal  :D
C'est un peu facile de gonfler une brêle uniquement en augmentant la cylindrée. C'est un peu comme les nanas qui se font refaire les seins au silicone, c'est de la tromperie sur la marchandise  :cheers:

Et changer les carbus, hein? c'est pas lui mettre des super tetons, à ta nana, hein?? dis???  :lol:

Xavier & gros têtons inside

Non, ça ce sont juste des accessoires, style... non, rien... :D :D :D


Mouais, des accessoires... c'est de la chirurgie plutôt :D

Non, c'est que des trucs qu'on peut enlever de l'extérieur sans opérer.
Un peu comme les Wonderbra (là je fais soft !)  :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Duca
« Réponse #2077 le: 06 février 2007, 21H 21mn 31s »


Non, c'est que des trucs qu'on peut enlever de l'extérieur sans opérer.
Un peu comme les Wonderbra (là je fais soft !)  :D

Parce que t'arrives a enleverl es carbus sans rien démonter de ta meule?!? La vache, je suis admiratif  :D

Blague a part, si tu veux, j'peux essayer ton engin hein, histoire de voir si les accessoires, comme tu dis, valent vraiment le coup   8)

Qu'en penses-tu?!?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la
« Réponse #2078 le: 06 février 2007, 22H 12mn 40s »
Parce que t'arrives a enleverl es carbus sans rien démonter de ta meule?!? La vache, je suis admiratif  :D

Rien de plus facile qu'enlever une paire de Dell : un tournevis et c'est fait en 2 minutes.

Blague a part, si tu veux, j'peux essayer ton engin hein, histoire de voir si les accessoires, comme tu dis, valent vraiment le coup   8)

Qu'en penses-tu?!?

J'en pense que tu rêves et que c'est pas bien de vouloir jouer avec les motos des grandes personnes  :D :D :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel
« Réponse #2079 le: 07 février 2007, 10H 43mn 18s »
Parce que t'arrives a enleverl es carbus sans rien démonter de ta meule?!? La vache, je suis admiratif  :D

Rien de plus facile qu'enlever une paire de Dell : un tournevis et c'est fait en 2 minutes.

Blague a part, si tu veux, j'peux essayer ton engin hein, histoire de voir si les accessoires, comme tu dis, valent vraiment le coup   8)

Qu'en penses-tu?!?

J'en pense que tu rêves et que c'est pas bien de vouloir jouer avec les motos des grandes personnes  :D :D :D

Mouais, j'ai presque la même  :lol: :lol: :lol:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique offic
« Réponse #2080 le: 07 février 2007, 19H 50mn 07s »
Mouais, j'ai presque la même  :lol: :lol: :lol:

Je sais que je suis vieux et que l'alzheimer me guette, mais je me rappelle bien ton harcèlement de questions quand tu as voulu acheter ton étron  :D

Quant à avoir la même... rêve !  :D


Pour l'essai c'est toujours NON !!!  :cheers:

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2081 le: 07 février 2007, 21H 13mn 26s »
T'ain c'est le muppet's ce topic....
Eh les deux agecanonix , pas bientot fini ...., vous aller pouvoir dejanter sur vos chariots roulant , bientot la maison de repos...
Allez , je vous rachete vos deux  masses de boulons , pour essayer d'en faire au moins une ,.......potable.
 :D

"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique
« Réponse #2082 le: 07 février 2007, 21H 14mn 27s »
Mouais, j'ai presque la même  :lol: :lol: :lol:

Je sais que je suis vieux et que l'alzheimer me guette, mais je me rappelle bien ton harcèlement de questions quand tu as voulu acheter ton étron  :D

Quant à avoir la même... rêve !  :D


Pour l'essai c'est toujours NON !!!  :cheers:

Oh harcèlement, harcèlement... Quand même!! Et pour ton âge, loin de moi l'idée de dire quoi que ce soit!!

M'enfin avec le temps.... Tu devrais me la prêter. héhéhéh
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2083 le: 07 février 2007, 21H 17mn 11s »
T'ain c'est le muppet's ce topic....
Eh les deux agecanonix , pas bientot fini ...., vous aller pouvoir dejanter sur vos chariots roulant , bientot la maison de repos...
Allez , je vous rachete vos deux  masses de boulons , pour essayer d'en faire au moins une ,.......potable.
 :D



Oui, c'est ça, moi aussi je t'en...  :D

D'abord, l'aut' nain, je pourrais être son père (je voudrais pas, c'est juste pour l'exemple), même que ce goret avait des vues sur ma fille  :cry:

Et mon tas de boulons, il enfume ta brêle de nain, et d'une seule main encore !  :D

Mais non, je m'énerve pas...  :P

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2084 le: 07 février 2007, 21H 19mn 06s »
T'ain c'est le muppet's ce topic....
Eh les deux agecanonix , pas bientot fini ...., vous aller pouvoir dejanter sur vos chariots roulant , bientot la maison de repos...
Allez , je vous rachete vos deux  masses de boulons , pour essayer d'en faire au moins une ,.......potable.
 :D



Oui, c'est ça, moi aussi je t'en...  :D

D'abord, l'aut' nain, je pourrais être son père (je voudrais pas, c'est juste pour l'exemple), même que ce goret avait des vues sur ma fille  :cry:

Et mon tas de bolons, il enfume ta brêle de nain, et d'une seule main encore !  :D

Mais non, je m'énerve pas...  :P

Eh oh l'aut nain y roule plus propre que les anciens du gaz d'abord! ouais bon ptêtre pas mais "dès que j'saurais m'en servir j'vais tous vous atomiser"...

Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2085 le: 07 février 2007, 21H 21mn 04s »
Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D
« Modifié: 07 février 2007, 21H 26mn 40s par 1600 »

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2086 le: 07 février 2007, 21H 22mn 38s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #2087 le: 07 février 2007, 21H 27mn 22s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??

C'est garanti à vie ces trucs-là  :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2088 le: 07 février 2007, 21H 28mn 21s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??

Bah j'peux pas vraimment dire...., je roule moins que vous avec ce genre de vehicules... :D
Chui pas contre un petit C.R.
Enfin vous etes chanceux tous deux , c'est pas les pistes balisés autour des hopitaux qui manque... :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS
« Réponse #2089 le: 07 février 2007, 21H 31mn 59s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??

Bah j'peux pas vraimment dire...., je roule moins que vous avec ce genre de vehicules... :D
Chui pas contre un petit C.R.
Enfin vous etes chanceux tous deux , c'est pas les pistes balisés autour des hopitaux qui manque... :D

Oui mais bon, un déambulateur ça n'a pas de roues !

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS
« Réponse #2090 le: 07 février 2007, 21H 41mn 36s »
Oui mais bon, un déambulateur ça n'a pas de roues !

arf... :D bien vu

tout reste a faire...
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2091 le: 07 février 2007, 23H 00mn 43s »
[ HS ON ]

pour acid, vu qu'il a bloque l'autre post qui se trouve ICI, et que je ne peut pas ecrire la bas :
tu aurais au moins pu lui souhaiter une bonne lecture, et lui donner rendez vous dans 3 mois, quand il aura fini  :lol:

[ HS OFF ]
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #2092 le: 07 février 2007, 23H 05mn 52s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??
Il a dit quoi le monsieur avec son seuseu tout caréné ?

Et pour les autres, on se calme ou je beecherise vos brelons :D

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2093 le: 08 février 2007, 09H 13mn 46s »
Les mini carénage c'est pour l'été et aller à la plage :D
C'est sûr que ça change le look de la moto.
 

J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

seb37

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2094 le: 08 février 2007, 11H 03mn 49s »
Citer
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D

SUPERBE
OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE :P :P
« Modifié: 16 février 2007, 12H 22mn 59s par benge »

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS
« Réponse #2095 le: 08 février 2007, 14H 03mn 11s »
[Et goret, goret... laissons ta fille en juger, cher Papa!

Ca va pas être possible... Elle a bon goût  :D :D :D

Salaud! C'est un coup bas, monseigneur!

Bon et sinon pour parler mécanique, avec sawachiez, ça va vos déambulateurs? Pas besoin d'aide au niveau de la maintenance, toutça touaça??
Il a dit quoi le monsieur avec son seuseu tout caréné ?

Et pour les autres, on se calme ou je beecherise vos brelons :D

NOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn!!!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2096 le: 08 février 2007, 14H 31mn 38s »
En enlevant les carénages pour effectuer un petit entretien, j'ai eu une belle surprise...

Deux trous pas bien d'origine en bas des carters... L'insert est parti de son logement il ne servait plus à rien (le plastique du carter qui le tenait est trop fin et c'était déjà cassé lors d'une ancienne tentative de déserrage) mais il tenait avec la vis... qui c'est fait la malle... étant libre de tout lien il a commencé à faire son trou  bloqué par la courroie qui devait bien chauffé la pièce en frottant dessus pour que le plastique fonde tout autour... avec le carénage intégral tout est bien trop masqué...

Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2097 le: 08 février 2007, 20H 43mn 40s »
Citer
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D

SUPERBE
OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE :P :P

La mienne sera comme ça au printemps !
Juste d'une autre couleur.

Mais la selle mono coûte un oeil !  :cry:
« Modifié: 16 février 2007, 12H 23mn 41s par benge »

Beecher

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2098 le: 08 février 2007, 21H 14mn 38s »
Citer
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D

SUPERBE
OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE :P :P
j'en ai une en fibre de verre a finir en stock
« Modifié: 16 février 2007, 12H 23mn 56s par benge »

seb37

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2099 le: 08 février 2007, 21H 47mn 52s »
Citer
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D

SUPERBE
OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE :P :P
j'en ai une en fibre de verre a finir en stock
c'est bien jouli mais ou c'est qu'on la trouve  :D :D
« Modifié: 16 février 2007, 12H 24mn 33s par benge »