Conseil !?!?Vous seriez pres a mettre combien pour cette 900C'est quoi, une SL ou une SS, et c'est quoi cette selle....combien ça vaut a votre avis??
sale, moche...zéro.
Eyh Pablito, tu t'es enregisté sur http://www.900sl.com/ ???
http://www.900sl.com/
J'avais pas bien vu en cliquant sur les différentes années "MK" qu'il y en avait autant d'enregistrés.Il y a des photos avec la bécane en sale état "#643 MKIII" et même des décès
Citation de: Pablito le 16 février 2007, 12H 03mn 21sJ'avais pas bien vu en cliquant sur les différentes années "MK" qu'il y en avait autant d'enregistrés.Il y a des photos avec la bécane en sale état "#643 MKIII" et même des décès comment peut on laisser des machine comme ca , dans un telle etat méme mon 750 ss et en meilleur etat .
Citation de: seb37 le 08 février 2007, 11H 03mn 49sCiterJ'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage SUPERBE OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE La mienne sera comme ça au printemps !
CiterJ'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage SUPERBE OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage
Citation de: hugh le 15 février 2007, 20H 56mn 00sConseil !?!?Vous seriez pres a mettre combien pour cette 900C'est quoi, une SL ou une SS, et c'est quoi cette selle....combien ça vaut a votre avis??pourquoi ? tu la touche a combien ? sinon une SL d'origine a garde boue en carbone et une monocoque arriere elle est louche cette becane
On pourrait lui décerner le Prix Beecher n°1 à celle là
Citation de: shoko le 19 février 2007, 09H 43mn 19sOn pourrait lui décerner le Prix Beecher n°1 à celle là Beecher, tu devrais écrire un guide. "Les Ducati SS : le choix de Beecher"....comme ça on saurait d'avance lesquelles doivent être eliminées.
J'ai besoin d'un coup de main concernant le montage de mes demi flancs!! Au secouuuuuuuuurs j'arrive pas à monter la traverse en plastique!!Je m'explique: Sur les flancs d'origine, au niveau de la fixation avant (au niveau de la culasse du cyl avant donc) il y a une entretoise d'environ 1cm de long. Or sur les demis flancs, je n'arrive pas à la monter puisque si je la monte, alors les fixations au niveau de la tête de fourche sont mésalignés!! Donc j'ai un probleme... Shoko et Cie, comment sont montés vos demis flancs?? C'est très urgent, car la moto est équipée mais sans cette traverse j'ai peur de rouler (arrachage de carénages oblige). Xavier & pas glop
Tu peux monter la traverse en dernier, elle est vissée sur chacun des 1/2 carénages.
Citation de: shoko le 21 février 2007, 08H 45mn 11sTu peux monter la traverse en dernier, elle est vissée sur chacun des 1/2 carénages.Justement je n'y arrive pas!! et je ne sais pas pourquoi.