collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1006762 fois)

Beecher

  • Invité
Re : Choix, a votre avis
« Réponse #2130 le: 15 février 2007, 21H 13mn 15s »
Conseil !?!?

Vous seriez pres a mettre combien pour cette 900
C'est quoi, une SL ou une SS, et c'est quoi cette selle....combien ça vaut a votre avis??




pourquoi ? tu la touche a combien ?

sinon une SL d'origine a garde boue en carbone et une monocoque arriere

elle est louche cette becane
« Modifié: 15 février 2007, 21H 15mn 27s par Beecher »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2131 le: 15 février 2007, 22H 50mn 29s »
A mon avis tu peux oublier l'hypothèse "superlight", j'ai bien l'impression que la typo des logos sur les flancs n'est pas pareille qu'à l'origine.

Et pis les pots hauts sont pas ceux d'une SL (et d'ailleurs c'est une adaptation d'un truc pas prévu pour, rien qu'à voir l'angle), et pis le garde-boue carbone, et pis la monocoque,...

Et sinon elle a pas l'air en super état, elle est faite de bric et de broc, et elle a probablement beaucoup roulé.

Bref, elle ressemble beaucoup à la mienne  :D :D :D  Fuis !!!  :wink:

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Choix, a votre avis
« Réponse #2132 le: 15 février 2007, 23H 32mn 44s »
Conseil !?!?

Vous seriez pres a mettre combien pour cette 900
C'est quoi, une SL ou une SS, et c'est quoi cette selle....combien ça vaut a votre avis??



Cette moto est super crade, il manque un rétro, le clicos ar droit est cassé... :ranting:
Je dirais que c'est un SS, sur le SL tu as les GB av et ar carbone, le dosseret, les pots avec un joli angle et surtout la petite plaque sur le té de fourche, va voir ici pour de plus ample renseignements:http://jbt900.free.fr/sommaire.htm et sinon ça ressemble à ce modèle un SL:

Et la petite plaque sur le té à ça (pour un cru 92):

Et à ça pour un cru 94(sans le carbone, c'est pas d'origine...):
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2133 le: 16 février 2007, 09H 27mn 59s »
sale, moche...zéro.  :?

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2134 le: 16 février 2007, 09H 41mn 32s »
sale, moche...zéro.  :?
Bien résumé, faudrait même le dénoncer à la SPD, une honte!!!  :D
Quand tu vois que le mec fait des photos dans l'état où est la moto... il doit être aveugle ou c'est vraiment un gougnafier de première...
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2135 le: 16 février 2007, 09H 47mn 22s »
Eyh Pablito, tu t'es enregisté sur http://www.900sl.com/ ???

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2136 le: 16 février 2007, 09H 50mn 55s »
Eyh Pablito, tu t'es enregisté sur http://www.900sl.com/ ???

Non, point encore... faut que je prépare une bafouille en englische  :D
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2137 le: 16 février 2007, 10H 06mn 38s »
http://www.900sl.com/
J'ai été voir, que des belles diva toutes propres et bien soignées  :wink:
Ya pas bcp de monde d'inscrit, c'est dommage, je vais le faire au plus tôt.
ML n'a pas inscrit le sien non plus?

Je sais pas si tu connais mais il y a la même chose pour les FE ici:
http://www.geocities.com/edwyun/frames.html
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2138 le: 16 février 2007, 11H 40mn 31s »
Sympa, je ne connaissais pas, j'aime bien aussi les FE.  8)
Non pas vu la SL de ML ! Pas beaucoup de français sur le site.

La mienne c'est la #105 des MK1.

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2139 le: 16 février 2007, 12H 03mn 21s »
J'avais pas bien vu en cliquant sur les différentes années "MK" qu'il y en avait autant d'enregistrés.

Il y a des photos avec la bécane en sale état "#643 MKIII"
    et même des décès 8O :lol:
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

seb37

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2140 le: 16 février 2007, 13H 08mn 39s »
J'avais pas bien vu en cliquant sur les différentes années "MK" qu'il y en avait autant d'enregistrés.

Il y a des photos avec la bécane en sale état "#643 MKIII"
    et même des décès 8O :lol:
comment peut on laisser des machine comme ca , dans un telle etat :ranting: :ranting:
méme mon 750 ss et en meilleur etat .

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2141 le: 16 février 2007, 17H 41mn 37s »
J'avais pas bien vu en cliquant sur les différentes années "MK" qu'il y en avait autant d'enregistrés.

Il y a des photos avec la bécane en sale état "#643 MKIII"
    et même des décès 8O :lol:
comment peut on laisser des machine comme ca , dans un telle etat :ranting: :ranting:
méme mon 750 ss et en meilleur etat .

Bah tu te mets au tas et t'as pas d'argent pour reconstruire, mais t'as pas le coeur de jeter la machine...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2142 le: 17 février 2007, 10H 38mn 07s »
Le gars l'avait acheté dans cet état et voulait la retaper, mais faute de temps il la revendait sur ebay uk...

« Modifié: 17 février 2007, 10H 41mn 53s par Pablito »
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2143 le: 17 février 2007, 23H 04mn 07s »
Citer
J'ai aussi cette photo avec un superbe SS en mini carénage :D

SUPERBE
OU PEUT ON TROUVER CE GENRE DE SELLE MONO? PARCE QUE LA C4EST LA CLASSE :P :P

La mienne sera comme ça au printemps !


D'ailleurs... je viens de commander l'ensemble  :cheers:

Enfin, si je n'ai pas trop merdé dans le germain traduit en rosbif  :D

Sans compter l'Öhlins qui retourne chez Öhlins pour réglage aux petits oignons et commande des ressorts de fourche qui vont avec  :D

shoko

  • Invité
Re : Re : Choix, a votre avis
« Réponse #2144 le: 19 février 2007, 09H 43mn 19s »
Conseil !?!?

Vous seriez pres a mettre combien pour cette 900
C'est quoi, une SL ou une SS, et c'est quoi cette selle....combien ça vaut a votre avis??




pourquoi ? tu la touche a combien ?

sinon une SL d'origine a garde boue en carbone et une monocoque arriere

elle est louche cette becane
LOL dès qu'il y a une SS moisie, Beecher rapplique :D

Alors cette Seuseu c'est celle qui est sortie à 2500€ sur DA puis qui est subitement passée à 3500€ :lol:

Un pote avait reçu ces photos suite à l'annonce après demande, et voici ce que je lui vait répondu à peu près :

Ce n'est pas une SL mais une SS, pas de plaque sur le T de fourche, bracelets de 750SSie, pots Silmotors F1 de Mostro non prévus pour les SS, pas de bocaux de freins (modèle <1994), selle retravaillée pour le fessier de madame donc impossible de mettre un capot de selle, carénages de SL, réservoir repeint avec stickers mal repositionnés (et pas de la bonne taille), moteur crado, manque un retro, étriers de freins noirs (repeints ?), durit avia bleue (trop classe ^^), clicos arrière pété, rayures .....

On pourrait lui décerner le Prix Beecher n°1 à celle là :P :lol:

Pandi Panda, désolé pas eu le temps, pas la tête à ça en ce moment mais je vais tâcher de le faire.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Choix, a votre avis
« Réponse #2145 le: 19 février 2007, 10H 14mn 01s »
On pourrait lui décerner le Prix Beecher n°1 à celle là :P :lol:
Beecher, tu devrais écrire un guide. "Les Ducati SS : le choix de Beecher"....comme ça on saurait d'avance lesquelles doivent être eliminées. :D

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Choix, a votre avis
« Réponse #2146 le: 19 février 2007, 10H 19mn 41s »
On pourrait lui décerner le Prix Beecher n°1 à celle là :P :lol:
Beecher, tu devrais écrire un guide. "Les Ducati SS : le choix de Beecher"....comme ça on saurait d'avance lesquelles doivent être eliminées. :D
Good Idea ! :cheers:

Le Guide Beecherin de la SS Moisie :D

Avec en intro : "ma vie, ma SS, mon oeuvre"

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2147 le: 19 février 2007, 13H 18mn 22s »
me faudrais un tampon beecher approved

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2148 le: 20 février 2007, 18H 25mn 09s »
En belgique pour 2700 euros on peut avoir ça!! 48000kms, avec un KN et des boitiers d'allumage ducati performance AL 9000.
ça vaut le coup de faire un peu de paprasse!!!

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2149 le: 20 février 2007, 18H 54mn 10s »
J'ai besoin d'un coup de main concernant le montage de mes demi flancs!! Au secouuuuuuuuurs j'arrive pas à monter la traverse en plastique!!

Je m'explique: Sur les flancs d'origine, au niveau de la fixation avant (au niveau de la culasse du cyl avant donc) il y a une entretoise d'environ 1cm de long. Or sur les demis flancs, je n'arrive pas à la monter puisque si je la monte, alors les fixations au niveau de la tête de fourche sont mésalignés!! Donc j'ai un probleme...

Shoko et Cie, comment sont montés vos demis flancs?? C'est très urgent, car la moto est équipée mais sans cette traverse j'ai peur de rouler (arrachage de carénages oblige).

Xavier & pas glop
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2150 le: 20 février 2007, 20H 27mn 57s »
« Modifié: 20 février 2007, 20H 29mn 56s par RV # 262 »

Babs

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2151 le: 20 février 2007, 20H 34mn 03s »
J'ai besoin d'un coup de main concernant le montage de mes demi flancs!! Au secouuuuuuuuurs j'arrive pas à monter la traverse en plastique!!

Je m'explique: Sur les flancs d'origine, au niveau de la fixation avant (au niveau de la culasse du cyl avant donc) il y a une entretoise d'environ 1cm de long. Or sur les demis flancs, je n'arrive pas à la monter puisque si je la monte, alors les fixations au niveau de la tête de fourche sont mésalignés!! Donc j'ai un probleme...

Shoko et Cie, comment sont montés vos demis flancs?? C'est très urgent, car la moto est équipée mais sans cette traverse j'ai peur de rouler (arrachage de carénages oblige).

Xavier & pas glop

Pour la fixation des demis-carénages, tu as trois points: les deux qui fixent le tête de fourche aux demi carenages + le point arrière qui est fixé sur une patte en S prise derrière le tube le plus vertical du cadre.
Ensuite, tu as entre les deux flancs, une grosse pièce en plastique noir qui fait office d'entretoise et rigidificateur qui elle tiens par deux vis de chaque cotè.

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2152 le: 20 février 2007, 20H 44mn 46s »
J'ai besoin d'un coup de main concernant le montage de mes demi flancs!! Au secouuuuuuuuurs j'arrive pas à monter la traverse en plastique!!

Je m'explique: Sur les flancs d'origine, au niveau de la fixation avant (au niveau de la culasse du cyl avant donc) il y a une entretoise d'environ 1cm de long. Or sur les demis flancs, je n'arrive pas à la monter puisque si je la monte, alors les fixations au niveau de la tête de fourche sont mésalignés!! Donc j'ai un probleme...

Shoko et Cie, comment sont montés vos demis flancs?? C'est très urgent, car la moto est équipée mais sans cette traverse j'ai peur de rouler (arrachage de carénages oblige).

Xavier & pas glop

Faut virer l'entretoise.
Au niveau de la fixation AR, il faut bricoler une patte.
La traverse, tu peux la remplacer par un tige plate d'aluminium par exemple...

Babs

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2153 le: 20 février 2007, 20H 58mn 48s »
[img=http://img263.imageshack.us/img263/2848/fixationscarenageqt8.th.jpg]

J'ai fait ça vite fait, j'espère que ça t'aideras.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2154 le: 20 février 2007, 23H 15mn 13s »
Merci!

J'ai monté les carénages, avec les pattes d'origine s'il vous plait! mais je n'arrive pas à "passer" la traverse en plastique. Je ne comprend pas comment faire... Dois-je monter cette traverse AVANT les carénages sur la moto ou bien après?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Babs

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2155 le: 21 février 2007, 08H 38mn 52s »
Si tu parles de la traverse entre les deux flancs à l'avant du cadre, moi, je la devise d'un des deux flancs, et elle vient avec l'autre.

Si tu parles d'une autre traverse, je ne vois pas laquelle.

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2156 le: 21 février 2007, 08H 45mn 11s »
Tu peux monter la traverse en dernier, elle est vissée sur chacun des 1/2 carénages.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2157 le: 21 février 2007, 11H 47mn 07s »
Tu peux monter la traverse en dernier, elle est vissée sur chacun des 1/2 carénages.

Justement je n'y arrive pas!! et je ne sais pas pourquoi.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2158 le: 21 février 2007, 11H 49mn 03s »
Tu peux monter la traverse en dernier, elle est vissée sur chacun des 1/2 carénages.

Justement je n'y arrive pas!! et je ne sais pas pourquoi.

t nul c'est tout   :lol: :lol: :lol:

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2159 le: 21 février 2007, 11H 53mn 03s »
mon dieu, c'est pire que ce que je pensais... et ça va devenir ingénieur en conception et production industriel  :lol: :lol:

Désolé, la perche est trop bonne  :D

 :cheers: bise mon poulet :lol:
888 95'