c'est un goujon de pipe d'admission ou de cylindre ???
Attention 1600, la robe noire, cadre rouge jantes rouge est un modèle déposé... par moi C'est très jolie je trouve
Citation de: RV # 262 le 27 février 2007, 23H 54mn 45sc'est un goujon de pipe d'admission ou de cylindre ??? De cylindre...
Citation de: Pandi-panda le 28 février 2007, 13H 03mn 25sCitation de: RV # 262 le 27 février 2007, 23H 54mn 45sc'est un goujon de pipe d'admission ou de cylindre ??? De cylindre... aïïï c'était les mauvais couleur argent ou pas?
sauf que les segments racleurs n'existent pas à l'unité chez ducati !faut soit prendre un kit segments (2x3segments) à 250~300€, soit se tourner vers un equipementier qui te vendra des pistons adaptables pour quasiment le même prixsoit chercher une boite qui fait des segments adaptables à l'unité et negocier ça
J'ai jamais dit que j'achetais le kit ducat (et encore heureux)!! Mon garagiste (que j'aime, même s'il va me mettre sur la paille, lol) Descartes Motos, connait un frabriquant de segments, qu'il fait donc faire à la demande. Résultat ça coute moité moins cher que les Ducati, qui en plus ne se font plus.
Citation de: Pandi-panda le 01 mars 2007, 23H 56mn 30sJ'ai jamais dit que j'achetais le kit ducat (et encore heureux)!! Mon garagiste (que j'aime, même s'il va me mettre sur la paille, lol) Descartes Motos, connait un frabriquant de segments, qu'il fait donc faire à la demande. Résultat ça coute moité moins cher que les Ducati, qui en plus ne se font plus. C'est là que je suis content d'avoir d'avance une cylindrée complète (cylindres, pistons, segments, axes) d'origine toute neuve, encore dans le carton
www.bainesracing.coma+
po mal du tout ta meule de piste c'est un 600 ?
Sympa ton sabot .. avec récupérateur d'huile ? Où est ce que ça se trouve un truc comme ça ?
Alors dans le désordre :- disques standards et non pas flottants fonte- cadre vert (??)- jantes classiques et non Marvic (1992)- typographie des années après 94 (compris)- pots bas + poses pieds passager- pas de monoplace- bulle rouge (beurk)- carter embrayoire standard et non ajouré (d'origine sur la SL)- garde boue avant en plastique peint et non en carbone (origine sur SL)Brefle, mis à part le nom sur le flanc, y'a pas mal de choses qui laissent à penser que ce n'est point une SL et encore moins une 1992.
On dirait bien du plastique pour le GB ar.Et les étriers de frein avant devaient être noirs et non pas or?Le carter moteur côté embrayage noir et non pas gris... etc...C'est une vente de SS de 94/95 avec un réservoir et des flancs de SL 94/95
Je viens de voir ce "SL" de 92 en vente sur DA.Plus grand chose à voir avec le modèle d'origine...
Citation de: Pablito le 07 mars 2007, 16H 07mn 42sJe viens de voir ce "SL" de 92 en vente sur DA.Plus grand chose à voir avec le modèle d'origine...J'ai vu en validant.Ce n'est pas une Superlight a priori, mais je me suis interdit de modifier le modèle.Les gens sont adultes et responsables, après tout...
Citation de: 1600 le 07 mars 2007, 18H 07mn 18sCitation de: Pablito le 07 mars 2007, 16H 07mn 42sJe viens de voir ce "SL" de 92 en vente sur DA.Plus grand chose à voir avec le modèle d'origine...J'ai vu en validant.Ce n'est pas une Superlight a priori, mais je me suis interdit de modifier le modèle.Les gens sont adultes et responsables, après tout...N'est-ce pas à considérer comme une tentative d'escroquerie, de vendre ce tas de boue en tant que SL? Je dis tas de boue car c'est une moto qui a du être bricolée pas mal, vu que le cadre est peint... vert en plus, on aura tout vu!P.S: c'est pas la première fois qu'elle y est, si je ne m'abuse.