ch'tite ss est presque prete à tater de la pisteencore 2 ,3 bricoles à finir et on pourra commencer les entrainements
Citation de: RV # 262 le 02 mars 2007, 23H 34mn 19sch'tite ss est presque prete à tater de la pisteencore 2 ,3 bricoles à finir et on pourra commencer les entrainements Salut,Très sympa ton SS pour la piste, j'aime beaucoup le côté noir mat, avion furtif... En parlant de bricole, ou as tu trouvé tes Vis Dzus, c 'est de la pièce Ducati ?Il m'en faudrait une bonne dizaine pour ma monture et au tarif Ducati je vais me ruiner.... alors si t'as l'adresse d'un fournisseur....Merci.
Salut Tonio,J'ai cassé mon piti levier de clignotants ya deux ans et j'en ai commandé un tout seul sans tout le commodo. J'ai acheté ça chez Ducati Orléans, il se donne la peine de regarder leurs microfiches et de te commander ce qui va bien... Il expédie aussi....Aller même si tu habites a 42690000 km de la concession je te donne leur numéroTel : 0 238 630 999 et tu demandes Fred.....Tu vois je suis pas du genre à faire de la publicité et à forcer la vente..... mais bon quand c la famille.....LOL....
décidemment ce fameux levier de clignos... c'est maladif j'ai changé le mien en le prenant à la SEPA (www.sepamoto.com) pour le juste prix de 68.70€ HT (glups!)ref : GD0170Gcompter 7€ de port
Euh à ce prixne vaut-il pas mieux chercher un comodo complet d'occasion??
Citation de: Pandi-pandaEuh à ce prixne vaut-il pas mieux chercher un comodo complet d'occasion??c'est le prix du comodo entier neuf et pour info, j'en ai jamais trouvé d'occaz'
Commence par changer ton filtre à essence
c réglé ,g démonté mes roulements, et avec , g trouvé la ref ,les nouveaux roulement de roue AR sont rentré comme dans du beurre je mettrai les ref des roulement de roue AR et de direction sur le wiki dans les prochain jour ils me reste plus ka trouvé le bouton des cligno (ki a cassé) et des demi carénages (pas cher) bonne journé a vous
normalement sur la valve il y a une fléche avec marqué "tank",nettoie la valve et soufle la avec une bombe d'air vérifie aussi ke la durit n'est pas pincé sur son prolongement... ps:merci pour le lien "RV" g laissé un message
au cas ou si tu veux etre sure avant d'acheter , c'est dans le même bled que moi , je peux passer faire un saut voir les carenages et te faire un retour sur leur état reel
tu souffles dedans dans les 2 sens et tu vois lequel laisse passer le moins d'air (pour ma part ça marche quasiment pareil dans les deux )
normalement sur la valve il y a une fléche avec marqué "tank",nettoie la valve et soufle la avec une bombe d'air vérifie aussi ke la durit n'est pas pincé sur son prolongement...