t'en fait pas mon poulet, j'vais te l'envoyer ton chèque pour les dell J'ai retrouvé mon chéquier, faut jusque que j'attende mes remboursements de notes de frais de Belgique et ça sera bon!!!
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=76&S=000&REF=9915442049&CP=26Preum'sSi quelqu'un du coin, pouvait lui rendre visite...histoire de voir l'étatJe suis acheteur... .Merçi ..
20 000 km en 16 ans ça part louche non ??
Je projette une très grosse modif de mon 750SS ... pas taper Qu'en pensez vous ? Savez vous si un Té de fourche de Monster avec pontet de guidon s'adapte sur un SS ?Merci de vos réponses.
vérifie aussi ton tuyau qui se raccorde s'il n'est pas coincé ou encrassébon courage
Bonjour! suite à mon problème de carburateurs, j'ai peut-être une piste, mais celle-ci nécessite l'aide de vous, SSistes carburés. En effet il faudrait, si vous le pouvez, que vous me disiez si vos pipes d'admission sont STRICTEMENT identiques (et donc interchangeables avant/arrière) ou si elles sont différentes. ATTENTION: il me faut des avis exacts, c'est à dire des mesures "pipes démontées" et pas sur la moto "à l'oeil". C'est très important, merci de le faire avec sérieux.... Xavier & cela expliquerai le décallage de mes carbus. d'ou l'importance de vos réponses...
Quelqu'un aurai le schéma du faisceau électrique de la 900 SS ??S'il vous plait ??
c'est tjs pas terminé!!!! mais qu'est ce que tu fous???
Citation de: elb le 19 mars 2007, 14H 15mn 31sc'est tjs pas terminé!!!! mais qu'est ce que tu fous??? gnagnagna, oui c'est terminé! Pablito, j'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie Malheureusement, ce *** de vendeur à décidé de vendre sa monoplace à quelqu'un d'autre, jugeant que je n'étais pas intéressé Tant pis, et ça me fait un peu plus de sous pour... manger...
Et dire que j'ai 3 selles dans mon garage :- la biplace d'origine- une monoplace "classique"- une monoplace de chez Kämna Rien à vendre Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...
Merci !!
Citation de: 1600 le 19 mars 2007, 23H 16mn 13sEt dire que j'ai 3 selles dans mon garage :- la biplace d'origine- une monoplace "classique"- une monoplace de chez Kämna Rien à vendre Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc... C'est le % que tu prends sur les lots vendus sur DA, c'est ça ??
Citation de: 1600 le 19 mars 2007, 23H 16mn 13sEt aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...ben on s'en fout alors
Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...
Ca va y te manque 2 cadres 2 moteurs 2 paires de roues 2 fourches et ca te fait 3 SS
1600 j'suis très très intéressé pour racheter à prix d'or ta monoplace. Sérieusement. Allez, quoi, t'en as déjà une kämna, plus une biplace d'origine, celle là te sert à rien, allez, laches la moi!!!
Citation de: bostrom le 20 mars 2007, 09H 38mn 05sCa va y te manque 2 cadres 2 moteurs 2 paires de roues 2 fourches et ca te fait 3 SS C'est à peu près ça... Et je pourrai en amener une en Alsace pour la semaine