collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1010513 fois)

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2250 le: 17 mars 2007, 19H 28mn 05s »
t'en fait pas mon poulet, j'vais te l'envoyer ton chèque pour les dell  :D

J'ai retrouvé mon chéquier, faut jusque que j'attende mes remboursements de notes de frais de Belgique et ça sera bon!!! :wink:
888 95'

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2251 le: 17 mars 2007, 19H 46mn 31s »
t'en fait pas mon poulet, j'vais te l'envoyer ton chèque pour les dell  :D

J'ai retrouvé mon chéquier, faut jusque que j'attende mes remboursements de notes de frais de Belgique et ça sera bon!!! :wink:

l ecoute pas !je te les prends cash :) tout en liquide directement au moins t es sur  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2252 le: 17 mars 2007, 23H 14mn 50s »
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=76&S=000&REF=9915442049&CP=26

Preum's

Si quelqu'un du coin, pouvait lui rendre visite...histoire de voir l'état
Je suis acheteur... :P.


Merçi ..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 259
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2253 le: 17 mars 2007, 23H 51mn 32s »
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=MO&R=76&S=000&REF=9915442049&CP=26

Preum's

Si quelqu'un du coin, pouvait lui rendre visite...histoire de voir l'état
Je suis acheteur... :P.


Merçi ..

20 000 km en 16 ans  :cry: :cry: :cry: ça part louche non ??

steph

  • Invité


20 000 km en 16 ans  :cry: :cry: :cry: ça part louche non ??

Un peu, oui...A moins que le moteur ait été changé.

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #2255 le: 18 mars 2007, 01H 02mn 23s »
Je projette une très grosse modif de mon 750SS ... pas taper  :D

Qu'en pensez vous ?
Savez vous si un Té de fourche de Monster avec pontet de guidon s'adapte sur un SS ?
Merci de vos réponses.


De memoire oui

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 259
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2256 le: 18 mars 2007, 09H 02mn 56s »


Impressionnant....effectivement ...a ces prix là en france ont estimerait qu'il y ait un loup ...


ouaip et en plus c'est loin d'etre la seule :D , y'en a plein dans toutes les cylindrées :lol: :lol: :lol:

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2257 le: 18 mars 2007, 13H 25mn 27s »
ça remarche !  :D

J'ai suivi vos conseils et j'ai jeté un coup d'oeil à tout ce qui touche au circuit essence et le problème (beuuuuuu, râtés etc.) venait bel et bien de la mise à l'air du réservoir et en particulier de cette petite pièce en alu (clapet anti-retour?) avec une flèche dessus.
En effet j'ai fait un petit tour hier avec la convalescente pour voir et faire la pression des pneus et elle avait retrouvé toute sa jeunesse  :o Du coup j'ai fait 70 bornes  :lol:

Bon j'y retourne (quoi il pleut !!???  :ranting: ) , merci encore  :cheers:

PS : j'ai roulé sans ce clapet car quand je soufflais dedans, ça avait l'air de bouchonner. Ca s'ouvre? Comment le nettoyer? merci ;)
« Modifié: 18 mars 2007, 13H 27mn 35s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2258 le: 18 mars 2007, 14H 44mn 15s »
GuiK108 ça remarche !
J'ai suivi vos conseils

 le problème  venait bel et bien de la mise à l'air du réservoir et en particulier de cette petite pièce en alu (clapet anti-retour?) avec une flèche dessus.
 Ca s'ouvre? Comment le nettoyer? merci ;)

slt
fais trempé ton clapet dans un produit nettoyant et souffle avec une bombe d'air et vérifie aussi ton tuyau qui se raccorde s'il n'est pas coincé ou encrassé
bon courage :cheers:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2259 le: 18 mars 2007, 22H 21mn 59s »
Ok je vais faire ça alors...

vérifie aussi ton tuyau qui se raccorde s'il n'est pas coincé ou encrassé
bon courage :cheers:


Pas de souci de ce côté là, j'ai fait le tour et de +, quand j'avais testé sans cette partie là de la plomberie  :D ça marchait pas mieux donc c'est bel et bien ce petit bitonio qui fout son bordel ;)
Merci, ++

GuiK.
t’attaquais toi ?

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2260 le: 18 mars 2007, 23H 38mn 39s »
Bonjour!

suite à mon problème de carburateurs, j'ai peut-être une piste, mais celle-ci nécessite l'aide de vous, SSistes carburés. En effet il faudrait, si vous le pouvez, que vous me disiez si vos pipes d'admission sont STRICTEMENT identiques (et donc interchangeables avant/arrière) ou si elles sont différentes.

ATTENTION: il me faut des avis exacts, c'est à dire des mesures "pipes démontées" et pas sur la moto "à l'oeil". C'est très important, merci de le faire avec sérieux....

Xavier & cela expliquerai le décallage de mes carbus. d'ou l'importance de vos réponses...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2261 le: 19 mars 2007, 08H 57mn 18s »
Bonjour!

suite à mon problème de carburateurs, j'ai peut-être une piste, mais celle-ci nécessite l'aide de vous, SSistes carburés. En effet il faudrait, si vous le pouvez, que vous me disiez si vos pipes d'admission sont STRICTEMENT identiques (et donc interchangeables avant/arrière) ou si elles sont différentes.

ATTENTION: il me faut des avis exacts, c'est à dire des mesures "pipes démontées" et pas sur la moto "à l'oeil". C'est très important, merci de le faire avec sérieux....
Xavier & cela expliquerai le décallage de mes carbus. d'ou l'importance de vos réponses...
D'après la réf des pièces ce sont exactement les mêmes:


PS: au fait tu as bien reçu les photos du dosseret???
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2262 le: 19 mars 2007, 14H 15mn 31s »
c'est tjs pas terminé!!!! mais qu'est ce que tu fous??? :lol:
888 95'

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 486
  • Motorcame
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2263 le: 19 mars 2007, 19H 13mn 44s »
Quelqu'un aurai le schéma du faisceau électrique de la 900 SS ??

S'il vous plait ??
 :(

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 259
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2264 le: 19 mars 2007, 22H 20mn 21s »
Quelqu'un aurai le schéma du faisceau électrique de la 900 SS ??

S'il vous plait ??
 :(



Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 486
  • Motorcame
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2265 le: 19 mars 2007, 22H 37mn 31s »
Merci !!

 :cheers:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2266 le: 19 mars 2007, 22H 40mn 08s »
c'est tjs pas terminé!!!! mais qu'est ce que tu fous??? :lol:

gnagnagna, oui c'est terminé!


Pablito, j'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie :) Malheureusement, ce *** de vendeur à décidé de vendre sa monoplace à quelqu'un d'autre, jugeant que je n'étais pas intéressé  :ranting:

Tant pis, et ça me fait un peu plus de sous pour... manger...  :cry:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2267 le: 19 mars 2007, 23H 16mn 13s »
c'est tjs pas terminé!!!! mais qu'est ce que tu fous??? :lol:

gnagnagna, oui c'est terminé!


Pablito, j'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie :) Malheureusement, ce *** de vendeur à décidé de vendre sa monoplace à quelqu'un d'autre, jugeant que je n'étais pas intéressé  :ranting:

Tant pis, et ça me fait un peu plus de sous pour... manger...  :cry:

Et dire que j'ai 3 selles dans mon garage :
- la biplace d'origine
- une monoplace "classique"
- une monoplace de chez Kämna

 Rien à vendre :cheers:

Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...

 :D

desmoduefr

  • Invité
Et dire que j'ai 3 selles dans mon garage :
- la biplace d'origine
- une monoplace "classique"
- une monoplace de chez Kämna

 Rien à vendre :cheers:

Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...

 :D


 :cheers:

C'est le % que tu prends sur les lots vendus sur DA, c'est ça ??  :D


Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 259
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2269 le: 19 mars 2007, 23H 56mn 08s »
Merci !!

 :cheers:
bon je les remets avec + de pixels parc 'que les 1er on voit pas grand chose :cry:





 :cheers:

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2270 le: 20 mars 2007, 06H 33mn 27s »
Et dire que j'ai 3 selles dans mon garage :
- la biplace d'origine
- une monoplace "classique"
- une monoplace de chez Kämna

 Rien à vendre :cheers:

Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...

 :D


 :cheers:

C'est le % que tu prends sur les lots vendus sur DA, c'est ça ??  :D



Si ça pouvait être vrai... :cry:

Mais bon, on va pas se plaindre non plus  :wink:

PS : J'ai oublié : 2 réservoirs  :cheers:
« Modifié: 20 mars 2007, 06H 36mn 43s par 1600 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2271 le: 20 mars 2007, 09H 38mn 05s »
Ca va y te manque 2 cadres 2 moteurs 2 paires de roues 2 fourches et ca te fait 3 SS  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2272 le: 20 mars 2007, 14H 50mn 27s »
Shoko !!!
tu monte ta SS en street ?
tu l'as echangee sur Ducatannonce ton ex SS ou sur un site Tiers ?

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572

Et dire que j'ai 3 selles dans mon garage :
- la biplace d'origine
- une monoplace "classique"
- une monoplace de chez Kämna

 Rien à vendre :cheers:

Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...


ben on s'en fout alors :D :D

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2274 le: 20 mars 2007, 15H 07mn 41s »
Et aussi 3 jeux de carénages (intégral, semi et mini), 3 têtes de fourche, une cylindrée neuve d'avance, des disques 320 (origine + fonte), etc, etc, etc...

ben on s'en fout alors :D :D
Oui et non, s'il continue à stocker de cette façon, il va faire flamber les prix de la pièce détachée SS  :D
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2275 le: 20 mars 2007, 16H 15mn 20s »
1600 j'suis très très intéressé pour racheter à prix d'or ta monoplace. Sérieusement. Allez, quoi, t'en as déjà une kämna, plus une biplace d'origine, celle là te sert à rien, allez, laches la moi!!!

 :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2276 le: 20 mars 2007, 16H 27mn 46s »
+20 € pandi-panda.... :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2277 le: 20 mars 2007, 20H 00mn 25s »
Ca va y te manque 2 cadres 2 moteurs 2 paires de roues 2 fourches et ca te fait 3 SS  :D

C'est à peu près ça... Et je pourrai en amener une en Alsace pour la semaine  :D

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2278 le: 20 mars 2007, 20H 02mn 57s »
1600 j'suis très très intéressé pour racheter à prix d'or ta monoplace. Sérieusement. Allez, quoi, t'en as déjà une kämna, plus une biplace d'origine, celle là te sert à rien, allez, laches la moi!!!

 :D

Non, je suis un grand sentimental, je garde tout  :D :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Ca va y te manque 2 cadres 2 moteurs 2 paires de roues 2 fourches et ca te fait 3 SS  :D

C'est à peu près ça... Et je pourrai en amener une en Alsace pour la semaine  :D

Ben qu'est ce que tu attends :D
Vends GT 1000, info par Mp