Citation de: Beecher le 23 mars 2007, 20H 20mn 41sCitation de: sawachiez le 23 mars 2007, 18H 44mn 21s1er........y'en a pas ou tres peu2eme.....c'est ultra surcoté...3eme.....c'est ultra pas fiable.. http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20031.0;topicseenutlra pas fiable ? c'est le meme moulin qu'un 900 De base ou un Fe ? (hormis les grosses soupapes) Citation de: Beecher le 24 mars 2007, 13H 11mn 47sCitation de: Pablito le 24 mars 2007, 11H 16mn 04sPour ceux qui pensent que les 900FE ont des petites soupapes vous avez vu ça où???on parle des SL pour le moment Et de FE Alors où t'as vu que c'est pas les mêmes soupapes que tous les 900SS et SL???
Citation de: sawachiez le 23 mars 2007, 18H 44mn 21s1er........y'en a pas ou tres peu2eme.....c'est ultra surcoté...3eme.....c'est ultra pas fiable.. http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20031.0;topicseenutlra pas fiable ? c'est le meme moulin qu'un 900 De base ou un Fe ? (hormis les grosses soupapes)
1er........y'en a pas ou tres peu2eme.....c'est ultra surcoté...3eme.....c'est ultra pas fiable.. http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20031.0;topicseen
Citation de: Pablito le 24 mars 2007, 11H 16mn 04sPour ceux qui pensent que les 900FE ont des petites soupapes vous avez vu ça où???on parle des SL pour le moment
Pour ceux qui pensent que les 900FE ont des petites soupapes vous avez vu ça où???
J'ai monté des cornets sur la 900SSKeihin sur FCR41
tu roule avec des boules quies ?
Moi je demande si c'est les memes moteurs pour savoir en quoi les SL serais moins fiable que les normaux
Citation de: Beecher le 24 mars 2007, 16H 31mn 39stu roule avec des boules quies ? Derrière, y a des Bos sur une ligne tangentielle pour équilibrer le son Je roule tjs avec les Quies. Déjà rien que modérer le sifflement du vent.Les graves elles, passent
Citation de: Pablito le 24 mars 2007, 11H 16mn 04sPour ceux qui pensent que les 900FE ont des petites soupapes vous avez vu ça où???J'avais entendu parlé à l'époque de leurs(les FE) sorties que certaines avaient des moteurs de Monster pour pouvoir vider les stocks de pièces de SS.Mais bon, ya rien de sûr
Je viens de recevoir quelques photos d'une 900SS de 92.55000 kms Le vendeur a photographié une fuite.URL=http://imageshack.us][/URL]...un avis..! sur les travaux a prevoir en cas d'achat.
Disons qu'il a des remontées d'huile a cette endroit exactement..Le gros truc noir tout moche....
Je viens de recevoir quelques photos d'une 900SS de 92.55000 kms Le vendeur a photographié une fuite....un avis..! sur les travaux a prevoir en cas d'achat.
et c'est quoi cette plaque moteur sur le cache distrib????
Citation de: sawachiez le 26 mars 2007, 13H 44mn 50sJe viens de recevoir quelques photos d'une 900SS de 92.55000 kms Le vendeur a photographié une fuite....un avis..! sur les travaux a prevoir en cas d'achat.Reniflard.A remplacer par modèle monobloc alu de 600M.
sinon encore mieux un p'tit reniflard type k&N
Citation de: RV # 262 le 26 mars 2007, 21H 51mn 14ssinon encore mieux un p'tit reniflard type k&N Pas si sûr...Semblerait que ce soye une sacrée saloperie, ces petits K&N à la place du reniflard. Ca s'imbibe d'huile en pas deux, et ça dégueulasse tout à 50 cm à la ronde avec les pulsations du bas moteur.Genre brumisateur d'huile Castrol... Mieux vaut garder un vrai reniflard, tant qu'on a une boîte à air.
Citation de: RV # 262 le 26 mars 2007, 16H 57mn 16set c'est quoi cette plaque moteur sur le cache distrib???? La mienne est sur le cache de pignon de sortie de boite!
Semblerait que ce soye une sacrée saloperie, ces petits K&N à la place du reniflard. Ca s'imbibe d'huile en pas deux, et ça dégueulasse tout à 50 cm à la ronde avec les pulsations du bas moteur.Genre brumisateur d'huile Castrol... Mieux vaut garder un vrai reniflard, tant qu'on a une boîte à air.
et j'ai pas de problème de ce genre de mon côté...
Reponse du vendeur:Toujours ete a cet emplacement , il me dit que d'autre SS on la meme particularité