Il y a aussi les mini-flancs qui vont avec mais ils ne tenaient pas seuls pour la photo
Citation de: 1600 le 04 avril 2007, 06H 32mn 40sIl y a aussi les mini-flancs qui vont avec mais ils ne tenaient pas seuls pour la photo Et elles sont où les photos du merdier tout r'monté ? hein ? elles sont où ?
aller tiens une tite tof de ma brave ssle premier n'a pas marché je rééssaye ha oui je sais c'est beau et en plus elle roule bien @ plusjm
Coucou tout le monde!
Mon choix s'est porté sur un Dunlop D207.
Citation de: Doppel le 16 avril 2007, 21H 46mn 01s Mon choix s'est porté sur un Dunlop D207. C'était dans le top il y a 2-3 ans. Ce sont toujours de bons pneus Et comme dit une connaissance, tant qu'ils sont noirs et ronds
dites les filles, vos SS ils ont quoi comme bornes ? vous êtes nombreux à avoir passé les 60 voire 70 000 ?Très honêtement, elles se portent comment vos brèles à ce tels kilométrages ?
Tu me fais penser à un mec qui avait collé un scotch noir sur le témoin d'huile de sa voiture, par ce que la lumière rouge le dérangeais la nuit…Et quand le moteur à cassé. Il disait "Opel c'est de la merde"
Citation de: stef le 22 avril 2007, 11H 08mn 57sdites les filles, vos SS ils ont quoi comme bornes ? vous êtes nombreux à avoir passé les 60 voire 70 000 ?Très honêtement, elles se portent comment vos brèles à ce tels kilométrages ?La 944 que j'ai essayé samedi (rrhhhhaaaaaa) avait 54000....et....Rhhhhaaaaaaaaa