SalutiJe suis en train de monter un Alfano pour connaitre à quelle lenteur je me traine sur la piste J'ai le modèle Pro avec compte-tour.Je vais donc sacrifier le compte-tour analogique...
Vu comment tu te traînes, tu as largement le temps de compter les tours toi-même
t'en veut combien de ton compte tour + système d'entrainement + cable?? hein???
Je ne lâche rien. Comme 1600, je garde tout, j'ai tout d'origine.
ca reste resonnable....merci
3700 . Ca reste pas donné pour une meule qui va tombe en panne toutes les 5 min
.. faut juste que j'arrête d'attendre le BZZZZ de l'injection et ça ira
Citation de: stef le 29 mai 2007, 06H 27mn 49s.. faut juste que j'arrête d'attendre le BZZZZ de l'injection et ça ira ....vla l'boulet !
Sauf tes cheveux
Citation de: Rixobar le 29 mai 2007, 09H 39mn 06sCitation de: stef le 29 mai 2007, 06H 27mn 49s.. faut juste que j'arrête d'attendre le BZZZZ de l'injection et ça ira ....vla l'boulet ! t'as pu essaye les visses ?
Et pour info parce que moi j'en cherche une aussi (ou un 851-888 je me tate encore,l'occasion fera la décision, et pis c'est tout !) elle a été révisé dernièrement ?
Citation de: mostro le 29 mai 2007, 09H 41mn 25sCitation de: Rixobar le 29 mai 2007, 09H 39mn 06sCitation de: stef le 29 mai 2007, 06H 27mn 49s.. faut juste que j'arrête d'attendre le BZZZZ de l'injection et ça ira ....vla l'boulet ! t'as pu essaye les visses ? euh....
prez de Klink le SS (vi vi .. commeu le colonel Klink )
Citation de: stef le 29 mai 2007, 06H 27mn 49s prez de Klink le SS (vi vi .. commeu le colonel Klink )C' est le bruit qu' elle fait qui t' as donné l' idée ?Klink-klink-klink-cloc...
Citation de: DarkMonster le 29 mai 2007, 10H 07mn 01sEt pour info parce que moi j'en cherche une aussi (ou un 851-888 je me tate encore,l'occasion fera la décision, et pis c'est tout !) elle a été révisé dernièrement ?ben pourquoi faire ? courroies et jeu au soupapes ont 6000 bornes, kit chaine 1000 / 2000 kmC'est tout ou presque
Mis à part récupèrer la pièce d'origine qui se trouve sur le câble pour boucher l'ouverture, auriez vous un plan ?J'aime pas sacrifier des pièces sapeuservir et le cache monté d'origine sur les mostro c'est plus dispo???sinon une petit morceau d'alu coupé en ovale avec un trou pour la btr , un peu de pate à joint , ça doit largement faire l'affaire
et le cache monté d'origine sur les mostro c'est plus dispo???sinon une petit morceau d'alu coupé en ovale avec un trou pour la btr , un peu de pate à joint , ça doit largement faire l'affaire
bon et personnes n'a de cadre alors????